Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de power-goku

Aller en bas 
+5
Black-Smoody
Jaimal
Ewi-coeur
Ay-Euh
power-goku
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
power-goku
Visteur
Visteur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:52

Bonjour à tous!


Je me nomme Power-goku, je suis un disciple du dieu Iop et je défend la citée de Bonta
Mon cercle de puissance est de 122, et je manie à la perfection l'élément feu.
Pour gagner ma vie je pratique le métier de boulanger, ainsi que les métiers paysan et bûcheron


Mes loisirs:


Quand j'ai du temps, je joue à Dofus, ou à un jeu nommé Warhammer 40 000. Je pratique aussi le tennis de table.


Je me présente :


Je suis une personne calme, attentive et qui prendra en compte tout ce que vous me conseillerez pour m'améliorer ( ma candidature ou peut-être quand je serais mercenaire ).
J'ai vraiment envie de faire partie du clan car j'aime beaucoup le principe d'être mercenaire ( aider les autres , faire des contrats ..)



Texte Rôle-play


Le 3 novembre 2004, une légende est née. En effet c'est à ce jour qu 'est né un jeune iop appelé Power-goku.

Le jeune iop vivait chez ses parents qui gagnait leur vies l'un en en tant que boulanger et l'autre en tant que paysanne.
Ils n'étaient pas très riches mais avait tout de même une maison à Astrub , de quoi se nourrir et assez pour faire de temps en temps une sortie à la foire du trool.
D'ailleurs le jeune iop fût très déçu quand celle-ci ferma pour laisser place à un donjon appelé la Maison fantôme.
Puis le temps passait et le iop devint majeur: il était de Cercle 60.
Alors celui-ci partit et laissa ses parent a Astrub en emportant avec lui quelque kamas.
Il ne savait pas encore ce qu'il voulait faire dans la vie mais en attendant il devait se nourrir.
Il eût donc l'idée de devenir paysan et boulanger comme ses parents.
Au boût d'un certain temps, il eût assez d'argent pour acheter une panoplie et une dragodinde.
Avec sa dragodinde, il parcourut le monde des Douzes.
Il rencontra divers aventuriers et ils leur posa a chacun la même question :" que dois-je faire de ma vie ?"
Certaint lui dire " cherche les dofus!" d'autres "devient bontarien et devient le plus puissant des iops!" et 1 lui dit "devient mercenaire!"
Power-goku lui demanda ce que c'était un mercenaire.
L'aventurier lui répondit: "les mercenaires sont des êtres glorieux qui aident les aventuriers à faire des donjons, obtenir des ressources, monter en niveau, contre quelque kamas. Pour devenir mercenaire va te présenter au clan Storm et demande à rejoindre leur clan."
Le iop le remerciât celui-ci et parti envoyer sa candidature au clan Leza

A vous de voter la suite du Roll-Play Wink


Dernière édition par power-goku le Mar 21 Déc - 22:54, édité 1 fois (Raison : quelques corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue92/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (92/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:47

C'est quoi ces candid's sérieux en ce moment ?
Il n'y a rien de RP dans ton texte ...

Edit : C'est un contre comme u peux le deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
power-goku
Visteur
Visteur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:44

je tient compte de ce que tu as dit Ay-heu.
Je voudrais juste m'escuser de mon erreur: la 1ère fois j'ai parlé du clan Storm au lieu du clan Leza
Revenir en haut Aller en bas
power-goku
Visteur
Visteur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:51

Si je ne suis pas pris, serait-il possilbe de réessayer ? Et si oui que devrais-je changer dans mon texte pour qu'il soit RP?
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue92/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (92/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:08

Oui , dans un mois minimum (ou deux semaine je ne sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
power-goku
Visteur
Visteur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:20

d'accord merci et que devrais-je changer au texte pour qu'il soit role-play ?
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue92/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (92/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:24

Ca c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
power-goku
Visteur
Visteur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:27

ok Merci pour tout mais j'espère être pris quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue126/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:55

power-goku a écrit:
ok Merci pour tout mais j'espère être pris quand même
Eum..... Si tu es pas pris, tu auras qu'à recommencer Wink
Alors :
PP : Candidature longue x']
PN : Quelques fautes d'orthographe, rien de bien méchant ;D !
PN : Des répétitions.
PN :
power-goku a écrit:
et lui dit "devient mercenaire!"
Le '1' me gêne, pourquoi tu n'as pas écrit 'un' ?
PN : Tu t'es trompé sur le nom du clan, je ne trouve pas ça très sérieu, en effet, le nom du clan est écrit sur l'image en haut de la page même quand tu postes une réponse, tu t'es relus avant d'envoyer la candidature ?
PP : Tu as l'air plutôt motivé pour venir, je trouve ça très bien.
PP : Cette phrase m'a beaucoup plue ! :
power-goku a écrit:
J'ai vraiment envie de faire partie du clan car j'aime beaucoup le principe d'être mercenaire ( aider les autres , faire des contrats ..)
PN : Aucune mise en page, quelques sauts de lignes.

Voilà, j'ai fais le tour de ce que je voulis dire.

PS : PP = Point Positif /PN = Point négatif

Bien amicalement,
Ewi-coeur


Edit : Ayant momentanément le droit de vote, je vote neutre



Dernière édition par Ewi-coeur le Jeu 23 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
power-goku
Visteur
Visteur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:06

d'accord merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
power-goku
Visteur
Visteur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:13

pour le nom du clan j'avais d'abord poster au clan Storm mais vous avez fusionné donc j'ai copier coller le texte mais je n'ai corriger qu'une fois sur les deux fois où j'en parlait
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue92/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (92/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:48

On a quoi ? Non on a pas fusionné avec le clan storm tu fais fausse route là ...
Revenir en haut Aller en bas
power-goku
Visteur
Visteur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:15

ah bon ? c'est pourtant ce qui est écrit sur le clan Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue92/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (92/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:20

Non il ya noté que 3 clan ce sont créés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue126/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:42

Juste, Power-gku, fais attention aux doubles posts, si tu as oublié de dire un truc, clique sur éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
power-goku
Visteur
Visteur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:37

D'accord je ferais attention.
Ewi-coeur , tu serais plutôt pour ou plutôt contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue92/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (92/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:39

Il n'a pas les grades necessaire pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimal
Peon Leza
Peon Leza
Jaimal


Messages : 128
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Carte d'Idendité
Nom: Jaimal
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue125/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:26

En même temps vous êtes 3 a pouvoir voter .... Il faudrait changer ce la le temps que le Clan reprenne des couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
power-goku
Visteur
Visteur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:48

je me suis renseigner sur le rôle play et je vois maintenant mieux ce qu'il faut faire.
J'ai raconté mon histoire au lieu de la jouer.( est-ce ça ?)
Si ma candidature n'est pas acceptée ( ce qui semble logique vu que je n'ai pas fait de RP ) je réessayerai quand je pourrai. ( Pouvez vous me dire dans combien de temps?)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jaimal
Peon Leza
Peon Leza
Jaimal


Messages : 128
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Carte d'Idendité
Nom: Jaimal
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue125/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:19

Évites les répétition Ay-euh a répondu a ces question
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue92/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (92/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:20

Euh ce serait bien que tu apprennes à écouter les autres goku ...
Revenir en haut Aller en bas
power-goku
Visteur
Visteur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:22

tu avais dit que tu n'étais pas sur pour le temps est-ce 2 semaines ou 1 moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue92/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (92/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:43

Tu verras , c'est en fonction de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue200/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:56

*Black-smoody rentra dans la maison des mercenaires avec un message pour un candidat bien précis, power-goku.*

Bonsoir amis mercenaires, bonsoir à toi candidat.

Pour commencer, j'aimerais te dire que je suis déjà énervé au vu du nombre de post que tu as mis depuis ton inscription. Ok tu as besoin de réponse, mais si nous te répondons à tout, tu n'auras plus aucune satisfaction à être parmi les notres. Il faudrait envisager à chercher la prochaine fois.

Ensuite, après une lecture de ta candidature, comme tous les autres vous avez mis un ' texte RP '. Mais nous demandons une candidature en RP, donc à dans deux semaines ou un mois.

Pour ma part, malgré ton envi de venir chez nous, c'est un contre.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

*Black-smoody parti boire à la taverne d'Astrub pour ce relaxer.*
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Candidature de power-goku Left_bar_bleue199/200Candidature de power-goku Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:12

Tartichevre, valeureux soldat de l'ordre des chêvre chaux rentra

- Hum c'est une bien belle candidature que l'on vois là, voyons voir, de la motivation ? oui, de la participation ? oui, Un texte RP convenable ? oui.

Sur ces mots le regards de Tartiflette la jolie dragodinde caméléonne de tarti était étonné, cela fut quelques temps que l'on avait pas vue une tel participation et de tels efforts devait elle se dire.

- Je t'accorde donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de power-goku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de power-goku   Candidature de power-goku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de power-goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hall aux postulants :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers: