Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pizza-Ludo
Visteur
Visteur
Pizza-Ludo


Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28

Carte d'Idendité
Nom:
Cercle:
Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Left_bar_bleue200/200Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Empty
MessageSujet: Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo   Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:07

Bien le bonjour chers mercenaires.

Je me nomme Adriana-Carembeu , noble disciple de la déesse Crâ, et fier serviteur de Bonta. Mon cercle de puissance est de 65, mais j'éspère monter assez vite de niveaux , je manie à la perfection l'air, car pour faire du pvp c'est assez pratique avec flèche harcelante.
Pour gagner ma vie honnêtement , je pratique la bijouterie que je viens juste de commencer... donc je n'ai pas encore de deuxième métier mais je pense devenir mineur.
J'aimerais rentré dans votre clan pour aider les gens qui aurons besoin de notre aide... Par contre préparent un Bac pro il sera possible de pas me voir connecter en semaine et quelque fois en mois (en période de stage).
Je pourrais (j'espère) me connecter quand même (minimum) trois à quatre fois par semaine. J'xp surtout en faisant du pvp, sinon j'aime visiter le monde de Dofus et ces paysages intriguant donc, il est vrai que je n'ai pas de zones "dites" pour xp.... Very Happy

Donc voilà vous savez tout sur moi... enfin presque. Exclamation

J'espère recevoir une réponse assez rapide de votre part.

Edit d'Ay-euh : J'ai supprimé tes piéce jointe , ton portrait étant ton avatar et étant donné que le web nous réserve des choses que tout le monde n'est pas apte à voir , l'image que tu voulais faire passer peut s'introduire dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Left_bar_bleue126/200Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Empty_bar_bleue  (126/200)

Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo   Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:27

Salut mon grand cousin (et oui^^),

Alors concernant ta candidature :
PN : Aucun rôle-play
PN : Pas beaucoup de mise en page.
PP : Tu te décris.
[i]PN[/i] : Je ne vois pas vraiment de motivation.



PN : Point négatif, PP : Point positif

Voila, je vote
neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Left_bar_bleue92/200Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Empty_bar_bleue  (92/200)

Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo   Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:29

Allez , nous ne sommes malheuresement plus beaucoup , c'est pourquoi je t'accorde mon "pour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ploow
Ave Leza
Ave Leza



Messages : 239
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Ploow
Cercle:
Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Left_bar_bleue39/200Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Empty_bar_bleue  (39/200)

Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo   Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:01

Désolé , mais même si on n'est pas beaucoup , je t'acorderais pas mon "pour" car :

- Pas de RP ( Meme un tout petit peu aurais été mieux)
- On ne vois pas ta motiv'


Je vote neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo   Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ( sa se dit? ) Pizza-Ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hall aux postulants :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers: