| | [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toshiro-ultime Visteur

Messages: 7 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 15 Localisation: Paris
Carte d'Idendité Nom: Toshiro-ultime Cercle:
   (144/200)
 | Sujet: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Mer 26 Mai - 15:05 | |
| Bonjour le clan Leza Je me présente Toshiro-ultime j'ai 14 ans et 4 mois ( du cercle 144 ). Depuis quelque temps mon ami Diionysos me parle de vous . Et maintenant je me lance a l'action après avoir prié la déesse sacrieur. Alors, laissez moi vous raconter mon histoire. Rp Un soir d'hiver ma mère me mit au monde et me nomma Toshiro-ultime.Je n'est pas eu la chance de connaître mon père , il était parti a la guerre.J'ai vécu 5 ans avec ma mère jusqu'au jour où... Des bandits venus de brâkmar ont tué ma mère devant mes yeux j'ai cru que c'était la fin pour moi aussi . Soudain un iop beau et fort se mit a me défendre . Les bandits terrorisés partirent a toute vitesse. Alors je sortis de ma cachette et je me demandais qui était cet homme. Il se retourna et me dit "bonjour mon petit je suis un mercenaire et je viens d'astrub viens avec moi tu seras plus en sécurité". Je n'avais pas le choix donc je lui prit la main et nous partîmes en direction d'astrub. Il me dit de trouver trois travaux alors je choisis les trois travaux suivants:Boulanger ( Cercle 94 ) , Paysan ( Cercle 73 ) et pêcheur ( Cercle 31 ) L'eau me fait penser au sang de mes parents , l'air me décoiffe , le feu me fait peur et la terre me protège (comme mon héros) C'est pour cela que j'ai demandé au mercenaire de m'entraîner pendant neuf ans.(C'était pour devenir comme lui) Après ces neuf ans je contrôlai la terre parfaitement j'étais enfin prêt à présenter ma candidature dans Le Clan Leza Motivation: Donc tout cela pour dire que je veux être mercenaire pour aider mon prochain, je voudrais que vous m'acceptiez dans votre famille, je pourrai vous défendre maintenant que j'ai grandi, ensuite venger la mort de mère  et retrouver mon père. Je vous remercie, j'espère vous rejoindre dans votre Magnifique Clan, à bientôt je l'espère. Cordialement Toshiro-ultime 
Dernière édition par Toshiro-ultime le Jeu 27 Mai - 9:51, édité 12 fois |
|
 | |
Draculah Visteur

Messages: 44 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 15 Localisation: Euh .... Dans ma chambre
Carte d'Idendité Nom: Draculah Cercle:
   (84/200)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Mer 26 Mai - 15:15 | |
| Un conseil , ajoute un petit RP et ce sera parfait !
Dernière édition par Otanni le Mer 26 Mai - 15:50, édité 1 fois |
|
 | |
Rootsha Visteur

Messages: 448 Date d'inscription: 21/04/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
Carte d'Idendité Nom: Manogrea Cercle:
   (188/200)
 | Sujet: ... Mer 26 Mai - 15:19 | |
|
Dernière édition par Rootsha le Jeu 27 Mai - 20:02, édité 1 fois |
|
 | |
Maitre-celeste Ancien mercenaire

Messages: 870 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 19 Localisation: 45
Carte d'Idendité Nom: Maitre-celeste Cercle:
   (170/200)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Mer 26 Mai - 15:23 | |
| Je voterais neutre. Candidature sympa à lire mais il me manque quelque chose. L'histoire est un peu basique je trouve (ce n'est que mon opinion). Sinon attention tu as mis une répétition de :"J'aime la terre car mon héros était fort comme de la roche" |
|
 | |
Tufurax™ Ancien mercenaire

Carte d'Idendité Nom: Tufurax Cercle:
   (141/200)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Mer 26 Mai - 15:36 | |
| | Rootsha a écrit: | J'aime bien, je ne sais pas trop, mais il y a un petit truc qui m'a plu en lisant, je ne saurai l'expliquer mais ça m'a plu.
Pour |
On doit avoir ressenti la même chose.
Pour |
|
 | |
Seigneur Noctis Ancien mercenaire

Messages: 449 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 19 Localisation: 37
Carte d'Idendité Nom: Seigneur Noctis Cercle:
   (133/200)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Mer 26 Mai - 16:13 | |
| Je vote pour. Tu exprime très clairement ta volonté d'intégrer le clan même si ta candidature n'est pas légère mais je suis sur que tu peux faire mieux ^^. Pour quand meme |
|
 | |
Tartichevre Ayuda Leza

Messages: 1025 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 18 Localisation: Dans sa maison à Frigost
Carte d'Idendité Nom: Osaguii Cercle:
   (199/200)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Mer 26 Mai - 16:14 | |
| Je vote Neutre. Remplis et met en forme, un texte RP est conseillé aussi, même 3,4 lignes Vote modifié en Pour______________________ Tofu < Sanglier < Craqueleur < Tartichevre > Dragounet > prespic > bouftou
Dernière édition par Osaguii le Jeu 27 Mai - 20:37, édité 1 fois |
|
 | |
Mairsiki Ave Leza

Messages: 327 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 15 Localisation: Sur Alkatraz
Carte d'Idendité Nom: Mairsiki Cercle:
   (180/201)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Mer 26 Mai - 17:02 | |
| | Tufurax a écrit: | | Rootsha a écrit: | J'aime bien, je ne sais pas trop, mais il y a un petit truc qui m'a plu en lisant, je ne saurai l'expliquer mais ça m'a plu.
Pour |
On doit avoir ressenti la même chose.
Pour |
J'ai également ressentis se petit truc.. je vote Pour
Dernière édition par Monkey-San le Mer 26 Mai - 19:59, édité 1 fois |
|
 | |
Seigneur Noctis Ancien mercenaire

Messages: 449 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 19 Localisation: 37
Carte d'Idendité Nom: Seigneur Noctis Cercle:
   (133/200)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Mer 26 Mai - 18:00 | |
| Razz' évite le trop plein de couleurs s'il te plait a l'avenir  |
|
 | |
Black-Smoody Ayuda Leza

Messages: 451 Date d'inscription: 14/05/2010 Age: 19 Localisation: Orléans 45, Sète 34.
Carte d'Idendité Nom: Exathyde Cercle:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Mer 26 Mai - 21:09 | |
| Pour le moment, je vois un arret des votes ?! C'est normal ... ?  |
|
 | |
Demetere Ave Leza

Carte d'Idendité Nom: Demetere Cercle:
   (146/200)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Mer 26 Mai - 22:13 | |
| |
|
 | |
Toshiro-ultime Visteur

(144/200)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Jeu 27 Mai - 0:11 | |
| J'ai corrigé mes fautes et j'essaye de faire de mon mieux pour que ça vous plaise  |
|
 | |
Toshiro-ultime Visteur

(144/200)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Jeu 27 Mai - 0:45 | |
| J'ai rajouté quelques lignes  |
|
 | |
Sunsheine Ancien mercenaire

Carte d'Idendité Nom: Sunsheine Cercle:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Jeu 27 Mai - 8:02 | |
| Bonjour, Je vote Neutre. Tu as l'air motiver, enthousiaste, sympathique et tous le tralala... Mais il manque vraiment une grosse mise en page. Et il n'y a aussi aucun RP.
Chance cela et montre vote deviendra surement un Pour. |
|
 | |
Fca-powa Ancien mercenaire

Messages: 1087 Date d'inscription: 29/04/2010 Age: 17 Localisation: In your ass
Carte d'Idendité Nom: Fca-Powa Cercle:
   (163/200)
 | Sujet: Re: [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza Jeu 27 Mai - 8:19 | |
| | Rootsha a écrit: | J'aime bien, je ne sais pas trop, mais il y a un petit truc qui m'a plu en lisant, je ne saurai l'expliquer mais ça m'a plu.
Pour |
Hey, hey, On dirait presque que quand il raconte, il chantonne joyeusement. Ais-je raison ? C'est un petit Pour de ma part.
Fca-powa |
|
 | |
| | [Recalé] Candidature de Toshiro-ultime pour Le Clan Leza | |
|