Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Arret] Dofus et Mercenariat.

Aller en bas 
+8
Seigneur Noctis
Lyarta
K@listos
Demetere
Maitre-celeste
Tartichevre
Black-Smoody
Sunsheine
12 participants
AuteurMessage
Sunsheine
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Sunsheine


Messages : 253
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Sunsheine
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue135/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (135/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:41

Je ne sais pas si je dois marquer Bonjour ou Aurevoir, certainement les deux.

Bon, on va être simple et efficace.
J'arrête Dofus.

Pour plusieurs raisons,
_ L'été arrive et je n'ai pas envie de rester tous le temps sur mon Ordinateur alors que mes potes s'éclateront dehors.
_ Dofus me saoul vraiment en ce moment. Et le serveur Otomaï deviens vraiment un serveur mort.
_ Le Clan me prend trop de temps dans ma vie Réel malgré le bonheur qu'il me donnait.
_ Appart Osaguii, je n'ai quasiment reçu aucun aide pour mon restuff. (Encore merci à toi Osaguii)


Je remercie Fca-Powa, Maitre-Celeste, Osaguii, Manogrea, Ay-Euh, Iyameru, Lytchi, et encore pleins d'autre pour tous le bonheur qu'ils m'ont donné dans le jeux.

Je ne pense pas revenir sur ma décision.

Au revoir, Sunsheine, votre grand ami.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue200/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:46

C'est bien dommage, tu semblé sympathique.

On n'aura pu parler ensemble, j'espère que tu passeras dire bonjour sur le Quartier-général parfois Crying or Very sad !!

Bonne continuation dans ta vie, et adieux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue199/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:50

Et calme, je ne joue pratiquement plus mais je participe quand même tu peut très bien joué avec tes amis dehors et le soir te connecté une petite heure vois demi-heure non ???

Si tu a besoin de finir ton stuff dis le moi et dis moi ce qui manque, car je ne sais pas bien ou tu en est.

EDIT : Et puis tu n'a pas envie de faire un petit tour sur une nouvelle île appelé frighost.
Se baladé sur les plaines enneiger.

Tu sais ce qui faudrait faire. Des sorties le soir et réunion avec le clan pour motivé tout sa Very Happy


Dernière édition par Osaguii le Jeu 27 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue170/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (170/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:52

Tu vas nous manquer sincèrement Sad. J'espère que on te verra de temps en temps et bonne continuation irl. Et osaguii a pas tord en ce moment je ne joue aussi pu trop à dofus, je m'y ennuie. Et pour les ressources je ne savais pas comment t'aider, il me faut du temps pour m'y mettre :/.

Cordialement

Maitre-celeste
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Ave Leza
Ave Leza
Demetere


Messages : 260
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Carte d'Idendité
Nom: Demetere
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue146/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (146/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:53

C'est dommage Sun dans tous les cas je te souhaite bonne continuation IRL.
A bientôt je l'espere.

Demetere.
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue147/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (147/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:58

Je comprend que tu es peur de rester trop sur l'ordinateur en vue de l'été cependant, vu que tu dis que le clan t'apporte vraiment du bonheur, tu pourrais peut être essayé de venir de venir juste de temps en temps, mais je comprend que ce soit difficile moi même je n'y arrive pas ...

Pour le drop, il aurait peut être fallu que tu demande le drop en direct sur la chatbox, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Moi même, je ne fais absolument rien de mon temps sur l'ordi, j'avais largement de quoi venir drop avec toi mais je n'y est aps vraiment pensé.

Sinon il serait triste de perdre un des membres importants du clan.

Je n'ai pu te voir qu'au cours d'une séance de drop d'écorce ancestrale au donjon des champs (><), mais si tu souhaites continuer averti moi lorsque tu veux drop je suis souvent connecté, même si on ne peut pas faire ça a deux.

Kali
Revenir en haut Aller en bas
Lyarta
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Lyarta


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Carte d'Idendité
Nom: Lyarta
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue140/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (140/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:09

C'est dommage, mais bon après tout je comprends tes raisons, et du coup j'vais pas te saouler en essayant de te retenir...

C'est vrai que Dofus c'est devenu saoulant, et c'est vrai aussi qu'on a pas le serveur le plus sympa...

Après pour ton restuff, ben je t'aurais volontiers aidé mais c'était une période pendant laquelle j'étais très occupée, et je n'avais pas le temps (ni l'envie) de jouer...Mais si tu m'avais demandé je t'aurais aidé! Je pensais qu tu en recevais suffisamment...Bon, j'vais arrêter de me chercher des excuses bidons...

En tout cas je te souhaite une bonne continuation IRl, ça aura été sympa d'être ton disciple et je suis contente de t'avoir eu pour Maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue133/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (133/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:56

On est tous pareil Sun, moi aussi je compte pas forcement passé tout mon été sur mon PC.
Je passerai le matin, et soir.
En espérant malgré tout te voir changé d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Fca-powa


Messages : 1087
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : In your ass

Carte d'Idendité
Nom: Fca-Powa
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue163/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (163/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:25

Totalement d'accord sur le fait que Otomaï : serveur MORT.
Vous l'avez remarqué : Je ne joue plus vraiment a Dofus. Je traine sur le Quartier-général, je participe a la vie du clan, et s'il se passe un truc IG AVEC LE CLAN, je me co. Sinon je joue très souvent a Age of Empire avec Osaguii, vous le savez, et je me consacre beaucoup à mes études.
Oui, mon lycée est spécial, je passe deux BAC.
Je passe le BAC classique, et grace (ou à cause ?) à l'européenne section, je saurais parler couramment anglais a la fin de la première. Mon deuxieme BAC est donc le BAC que les élève d'angleterre passe

C'est exactement le même, mais un tout petit peu adapté aux français.

Donc je sort de Terminal avec deux BAC, celui classique, et celui des anglais le "IGCSE" Ce qui prouve que je parle courament anglais
Mais, j'ai donc SEPT heures d'anglais par semaine, je ne peux pas plus a cause des autres cours, donc à partir du 12 juin, c'est fini les autres cours, et les prof d'euro vont donc nous prendre 12 heures par semaine jusqu'au 3 juillet (croyais moi que j'y vais pas jusqu'au bout Smile)
Bref sa me donne 2 fois plus de boulot chez moi ^^'

Mais Sunsheine, essaye de te co de temps à autre sur le fofo, tu as été un très bon ami ^^
Tu me manquera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue92/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (92/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:47

Sunsheine , tu m'as motivé à rester , tu as motivé Fca à resté ...

Maintenant , on va te motiver à rester.
Concernant ton stuff , j'ai une amie pétay de thune qui peut se procurer un Dorlo et une corba magi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue100/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (100/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:51

S'ilteplait Maitre. Meme si tu veux jouer dehors tu peux le soir venir un peu animé et t'occupé du Quartier-général !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheine
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Sunsheine


Messages : 253
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Sunsheine
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue135/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (135/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:01

Il faut que je réflechisse.
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue147/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (147/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:14

Oui c'est le mieux à faire effectivement, surtout que des solutions peuvent te permettre d'être toujours en contact avec nous.
En tout cas tu peux remarquer que beaucoup de mercenaires se sont intéressés au sujet^^

Kali
Revenir en haut Aller en bas
Lyarta
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Lyarta


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Carte d'Idendité
Nom: Lyarta
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue140/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (140/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:21

*Mode Psychopathe-Kanda ON*

Ouaisn t'as intérêt à réfléchir hein! Sinon...Sinon...Ma vengeance sera terribleuuh! Mouahahahahaha! Ahah...

*Mode Psychopathe Kanda OFF*

Non, sérieusement, j'ai dit que j'allais pas essayer de t'inciter à rester, mais comme je veux pas que t'arrêtes sur un coup de tête, j'vais l'faire quand même Razz
Sûr que vaut mieux réfléchir quand même, quelle que soit ta décision, parce qu'après tu pourrais regretter d'avoir tout laissé tomber sans vraiment réfléchir (Bon, peut-être pas jusque là, m'enfin je me comprends, c'est le principal)

En tout, tu as intérêt à donner de tes nouvelles même si tu arrêtes Razz

Sinon, ma vengeance sera terrible, mouahahahaha! Ahem...

P.S Kalistos: Bien sûr qu'on veut tous que Sunsheine reste =D (T'inquiète pas, je suis sûre que si toi tu arrêtais, y'aurait au moins une personne qui essayerait de te retenir n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Fca-powa


Messages : 1087
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : In your ass

Carte d'Idendité
Nom: Fca-Powa
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue163/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (163/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:30

Ou sinon fait juste un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheine
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Sunsheine


Messages : 253
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Sunsheine
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue135/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (135/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:03

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je n'ai plus mes couleurs.
J'ai quitter le Clan sur un coup de tête.
Je risque de le regretter, mais ceci n'es pas très grave.

J'ai été très content de tous vous connaitre.

Spécial remerciement à Osaguii, Fca, Maitre, Manogrea, et mes deux disciples.
Je confie mes deux disciples à ceux qui le voudront.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue200/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:07

C'est malheureux ... Dommage :/ !!

J'espère que tu passeras dans tout les cas dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue100/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (100/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:50

Je n'ai rien a dire pour t'empecher de partir ceci est ton choix a bientôt mon Maitre :')
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue133/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (133/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:24

En espérant garder contact malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Killilea
Ave Leza
Ave Leza
Killilea


Messages : 263
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ^^

Carte d'Idendité
Nom: killilea
Cercle:
[Arret] Dofus et Mercenariat. Left_bar_bleue100/200[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty_bar_bleue  (100/200)

[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:33

raaah il faut que le seul jour où je ne me connecte pas tu décides de nous quitter ?!

Je comprend ta position , je vais être moi-même pas mal absente pendant les vacances d'été ( je bosse et pas forcément de wifi à porté) mais cela ne veut pas dire que tu ne seras pas là a la rentré de septembre.

De plus le jeu peu certes t'ennuyer à cause de ton haut cercle, mais il y a toujours moyens de faire des sorties avec le clan ou ta guilde. Et au pis tu peux te faire un nouveaux perso pour reprendre goût au jeu.

Enfin pour ton stuff j'ai voulu t'aider , aide que tu as refusés (compréhensible vu mon cercle foireux et mes maigres possibilités).

Néanmoins je respecte ta décision j'espère juste que tu repassera de temps en temps au Quartier-général ou IG et que peut être un jour (on peut toujours rêver) tu veuilles revenir .=)

Même si ça a été court je suis contente de t'avoir connu.

Amicalement Killilea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arret] Dofus et Mercenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Arret] Dofus et Mercenariat.   [Arret] Dofus et Mercenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arret] Dofus et Mercenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenariat, c'est ca? :(
» Le Mercenariat
» Sujet dofus forum
» Arret inscoupsonné...
» Dans dofus , votre ile préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: