Une semaine après son adhesion , Otanni était maintenant Soldado Leza et il était le disciple de Maitre – Celeste . Il s’installa sur l’ile d’Otomai , au bord de la plage de corail .
Chaque jours , il s’entrainait avec son Maitre mais quand celui-ci n’ était pas disponible , Otanni s’entrainait sur la plage de corail . Otanni avait atteind le cercle voulu ; le cercle 60 !
Il est toujours à la poursuite des Brakmariens .
CHAPITRE 1 = La requete d’Otomai
Carnet intime = Aujourd’hui je m’entraine sur la plage en esperant monter d’un niveau .
En arrivant sur la plage , je vis de nombreux groupes . Une heure plus tard , quand je rentrai chez moi , je vis une ombre sombre qui attendait devant ma maison : c’était Otomai !
Je lui demandai ce qu’il faisait ici :
- Bonjour , je peux vous aider ?
- Bonjour Otanni , je suis Otomai , si je viens te voir c’est pour te demander quelque chose .
Je le fit entrer dans ma petite demeure , lui servit un jus de ouassingue car c’est à la mode , et nous commensames à parler :
- Que me voulez vous ?
- J’ai besoin de ton aide : je voudrais que tu m’aides à capturer certains monstres.
- Pourquoi moi ? Je ne suis pas le seul habitant de l’Ile .
- Cela est ton destin….
- Non vous vous trompez !! Mon destin est de poursuivre l’armée brakmarienne jusqu'à ma mort pour venger mon peuple . De plus je suis un mercenaire maintenant !
- Un lien existe entre ma requete et ton but … Tu ne le sais pas encore mais cela viendra.
- Je vais reflechir….
- D’accord , si tu acceptes rends moi visite dans la plus haute maison de l’Arbre Hakam .
- Aurevoir.
Il partit. Et je me couchais . Dans la nuit , je me reveillai et je pris le temps de réflechir : c’était décidé j’acceptais la requete de Otomai .
Le lendemain , je pris un sac rempli d’eau et de nourriture , je montai sur ma dragodinde et je partis vers l’Arbre Hakam . Je mis environ 2h pour atteindre le sommet . Arrivé au sommet , je fus essouflé et je vis Otomai parler avec son assistante . Quand il me vit , il vint vers moi et me dit :
- Tu es donc venu ? Je le savais .
- Oui , j’ai réfléchi cette nuit et mon avis a changé .
- D’accord , bon passons aux choses serieuses : voici les pierres que tu aura besoin pour capturer les monstre . Je te donne aussi la liste des monstres dont j’ai besoin et quand tu auras rapporter tous les monstres , tu seras récompensé …
- Ok mais je n’ai pas le sort de capture ….
- Alors , ta premiere mission est d’aller vaincre le terrifiant bulbig pour qu’il t’enseigne le sort de capture .
- Ou se trouve le bulbig ?
- Dans la caverne des bulbes au Sud de Pandala .
- D’accord ….
- Quelque chose ne va pas ?
- Non rien , juste que j’ai de mauvais souvenirs du centre de Pandala .
- Dans ce cas , prend le transport brigandin et passe par l’Ouest de Pandala .
- Ok , à la revoyure !
- Aurevoir.
Je pris le transport brigandin , et j’arrivai devant la caverne des bulbes . J’utilisai mon trousseau de clef et je rentrai ….
Chapitre 2 = La bataille contre le Bulbig
Carnet intime = Aujourd’hui , je suis dans la caverne des bulbes esperant vaince le terrible Bulbig .
Je marchai quand soudain , mes bras et mes jambes furent aggripées par d’emormes ronces . D’un coup , des especes de monstres apparaisserent . Ils étaient au moins 4 ou 5 . Je me libérai et je les combattai : je vainquis !
Tout le long de ce donjon , je vainquis et vers la fin du donjon , je fus coincé : il fallait que j’active un levier . Mais devant ce levier il y avait un groupe de monstres qui surveillait . Je les attaquai : ce combat fut beaucoup plus rude , en effet je tuai tous les monstres sauf un , la cooleuvre . Elle se mit invisible souvent et elle m’empoisonnée . J’étais mal au point mais quand elle se rendit visible , je l’attaquai de toutes mes forces et je gagnai de justesse ….
J’activai le levier , je continua mon chemin et j’arrivai devant le majestueux et gigantesque Bulbig ! Je respirai un bon coup et je l’attaquai par derrière . Le combat fut lancé !
Au debut tout allait bien : je battus tous les monstres et il ne restait que le bulbig .
Le combat fut rude , très RUDE , car ce malin de bulbig jouait comme un Osamodas : il invoquait de plus en plus de betes . A la fin , il me restait 106 pdv tandis que le bulbig avait encore 401 pdv . Ce fut mon tour : je lançai une vague à lame , - 164 ; il restait 237 pdv au bulbig . Je lançai ma deuxieme vague à lame de toute mes forces : je fis un coup critique et j’achevai le bulbig . En sortant du combat je criai de joie , et le Bulbig m’apprit le sort : j’étais donc apte à capturer des monstres !
A suivre.