Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La mysterieuse histoire de Otanni : le jeune pandawa samourai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draculah
Visteur
Visteur

Carte d'Idendité
Nom: Draculah
Cercle:
84/200  (84/200)

MessageSujet: La mysterieuse histoire de Otanni : le jeune pandawa samourai   Mer 16 Juin - 14:32

Une semaine après son adhesion , Otanni était maintenant Soldado Leza et il était le disciple de Maitre – Celeste . Il s’installa sur l’ile d’Otomai , au bord de la plage de corail .
Chaque jours , il s’entrainait avec son Maitre mais quand celui-ci n’ était pas disponible , Otanni s’entrainait sur la plage de corail . Otanni avait atteind le cercle voulu ; le cercle 60 !
Il est toujours à la poursuite des Brakmariens .

CHAPITRE 1 = La requete d’Otomai

Carnet intime = Aujourd’hui je m’entraine sur la plage en esperant monter d’un niveau .

En arrivant sur la plage , je vis de nombreux groupes . Une heure plus tard , quand je rentrai chez moi , je vis une ombre sombre qui attendait devant ma maison : c’était Otomai !
Je lui demandai ce qu’il faisait ici :
- Bonjour , je peux vous aider ?
- Bonjour Otanni , je suis Otomai , si je viens te voir c’est pour te demander quelque chose .
Je le fit entrer dans ma petite demeure , lui servit un jus de ouassingue car c’est à la mode , et nous commensames à parler :
- Que me voulez vous ?
- J’ai besoin de ton aide : je voudrais que tu m’aides à capturer certains monstres.
- Pourquoi moi ? Je ne suis pas le seul habitant de l’Ile .
- Cela est ton destin….
- Non vous vous trompez !! Mon destin est de poursuivre l’armée brakmarienne jusqu'à ma mort pour venger mon peuple . De plus je suis un mercenaire maintenant !
- Un lien existe entre ma requete et ton but … Tu ne le sais pas encore mais cela viendra.
- Je vais reflechir….
- D’accord , si tu acceptes rends moi visite dans la plus haute maison de l’Arbre Hakam .
- Aurevoir.

Il partit. Et je me couchais . Dans la nuit , je me reveillai et je pris le temps de réflechir : c’était décidé j’acceptais la requete de Otomai .

Le lendemain , je pris un sac rempli d’eau et de nourriture , je montai sur ma dragodinde et je partis vers l’Arbre Hakam . Je mis environ 2h pour atteindre le sommet . Arrivé au sommet , je fus essouflé et je vis Otomai parler avec son assistante . Quand il me vit , il vint vers moi et me dit :
- Tu es donc venu ? Je le savais .
- Oui , j’ai réfléchi cette nuit et mon avis a changé .
- D’accord , bon passons aux choses serieuses : voici les pierres que tu aura besoin pour capturer les monstre . Je te donne aussi la liste des monstres dont j’ai besoin et quand tu auras rapporter tous les monstres , tu seras récompensé …
- Ok mais je n’ai pas le sort de capture ….
- Alors , ta premiere mission est d’aller vaincre le terrifiant bulbig pour qu’il t’enseigne le sort de capture .
- Ou se trouve le bulbig ?
- Dans la caverne des bulbes au Sud de Pandala .
- D’accord ….
- Quelque chose ne va pas ?
- Non rien , juste que j’ai de mauvais souvenirs du centre de Pandala .
- Dans ce cas , prend le transport brigandin et passe par l’Ouest de Pandala .
- Ok , à la revoyure !
- Aurevoir.

Je pris le transport brigandin , et j’arrivai devant la caverne des bulbes . J’utilisai mon trousseau de clef et je rentrai ….

Chapitre 2 = La bataille contre le Bulbig

Carnet intime = Aujourd’hui , je suis dans la caverne des bulbes esperant vaince le terrible Bulbig .

Je marchai quand soudain , mes bras et mes jambes furent aggripées par d’emormes ronces . D’un coup , des especes de monstres apparaisserent . Ils étaient au moins 4 ou 5 . Je me libérai et je les combattai : je vainquis !
Tout le long de ce donjon , je vainquis et vers la fin du donjon , je fus coincé : il fallait que j’active un levier . Mais devant ce levier il y avait un groupe de monstres qui surveillait . Je les attaquai : ce combat fut beaucoup plus rude , en effet je tuai tous les monstres sauf un , la cooleuvre . Elle se mit invisible souvent et elle m’empoisonnée . J’étais mal au point mais quand elle se rendit visible , je l’attaquai de toutes mes forces et je gagnai de justesse ….
J’activai le levier , je continua mon chemin et j’arrivai devant le majestueux et gigantesque Bulbig ! Je respirai un bon coup et je l’attaquai par derrière . Le combat fut lancé !
Au debut tout allait bien : je battus tous les monstres et il ne restait que le bulbig .
Le combat fut rude , très RUDE , car ce malin de bulbig jouait comme un Osamodas : il invoquait de plus en plus de betes . A la fin , il me restait 106 pdv tandis que le bulbig avait encore 401 pdv . Ce fut mon tour : je lançai une vague à lame , - 164 ; il restait 237 pdv au bulbig . Je lançai ma deuxieme vague à lame de toute mes forces : je fis un coup critique et j’achevai le bulbig . En sortant du combat je criai de joie , et le Bulbig m’apprit le sort : j’étais donc apte à capturer des monstres !

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas

La mysterieuse histoire de Otanni : le jeune pandawa samourai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1