Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liste des changements de pseudonymes

Aller en bas 
+6
Hannubis
Tufurax™
Maitre-celeste
Mric
Black-Smoody
Ay-Euh
10 participants
AuteurMessage
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue92/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (92/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:06

Bonjour , ayant vu que plusieurs mercenaires avaient changé de nom sans prévenir , je crée ce post

Osaguii : Tartichevre
Mungam : Etos : Erret-Bones : Mungam
Monkey-San : Sacri-With : Mairsiki
Tufurax : Byakuiya : Tufurax
Otanni : Draculah
Lion-Star : Diionysos : Exathyde
Mric : Jean-Fil : Coupet-Us : Mric
Hannubis : El expiator : Hannubis
Nevertalexis : Seigneur Noctis
Pvp-Immortelle : Yop-Fast

Merci d'indiquer votre nouveau nom si vous l'avez changé

Ay-Euh

EDIT de Fca :
A tout ceux qui éditent ce post ! Si la personne avait déjà changé avant, et qu'elle rechange, effacé pas le nom de droite pour le remplacer par l'actuel. Rajouter en encore un à côté, comme sa si ya des archives qui concernait une personne lorsqu'elle avait le pseudo intermédiaire, on pourra quand même revoir qui c'est. Si j'ai pas été clair, faites comme j'ai fait avec Lion-Star Smile


Mise à jour le 11/12/640


Dernière édition par Ay-Euh le Sam 11 Déc - 11:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue200/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (200/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:56

Lion-stars passe en LordFloodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue100/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (100/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:31

Mric passe en Jean-Fil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue170/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (170/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:29

J'aimerais que vos noms restent le nom de vos perso IG, pour que on puisse se retrouver plus facilement. Et évité de trop changer de nom, on a du à suivre qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue92/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (92/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:26

Bon pour ce qui est de mon pseudo , je le répéte , Ay-Euh est un pseudo Quartier-général , mon vrai nom IG est Hito-Yama
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue200/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (200/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:11

Pour reconnaitre directement les personnages Ig je remet donc mon surnom qui est LordFloodeur en Diionysos.
Revenir en haut Aller en bas
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue141/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (141/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:15

Byakuiya étant mon vrai nom sur dofus Smile il le reste sur le Quartier-général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue172/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (172/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:19

Mon surnom sur le Quartier-général sera à present : El expiator ( ne cherchez pas xD ) .

Cependant mon pseudo IG reste Hannubis .
Revenir en haut Aller en bas
Ploow
Ave Leza
Ave Leza



Messages : 239
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Ploow
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue39/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (39/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:17

Pvp-imortelle changé en Yop-fast
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Fca-powa


Messages : 1087
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : In your ass

Carte d'Idendité
Nom: Fca-Powa
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue163/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (163/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:39

Attention, je vois que certains ont changés mais ce n'est pas à jour ! N'oubliez pas d'indiquer vos changements de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue172/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (172/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:57

El-expiator est redevenu Hannubis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue100/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (100/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:07

Ba moi Jean-fil est passé en Coupet-Us.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue92/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (92/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:08

Etos en Erret-Bone
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue170/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (170/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:17

Je veux pas dire mais je commence à en avoir assez de ces changements de pseudo. Donc je demande à ce que vous en choisissez un sur le forum pour de bon et si vous changer de personnage vous modifié votre petite carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue141/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (141/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:58

Byakuiya Sram air Cercle 141, se nomme à partir de maintenant Tufurax !
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue172/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (172/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:09

Hin ? Tu as repris ton ancien nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue92/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (92/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:38

Désolé d'intervenir , mais ce ne serait pas plutôt se REnomme Tufurax ?
Revenir en haut Aller en bas
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue141/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (141/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:33

Ouais si vous voulez aussi xD
Je pensais que personne allait s'en souvenirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Mungam
Soldado Leza
Soldado Leza
Mungam


Messages : 164
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Tu me cherche... Bah cherche encore...

Carte d'Idendité
Nom: Mungam
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue55/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (55/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:57

Erret-bones se renomme officiellement Mungam pour moins de confusion
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Fca-powa


Messages : 1087
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : In your ass

Carte d'Idendité
Nom: Fca-Powa
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue163/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (163/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:07

C'est actualisé.
Revenir en haut Aller en bas
Appopis
Peon Leza
Peon Leza
Appopis


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu

Carte d'Idendité
Nom: Sean-Veyda
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue48/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (48/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:26

Le-Revenants devient Sedan
Revenir en haut Aller en bas
Ploow
Ave Leza
Ave Leza



Messages : 239
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Ploow
Cercle:
Liste des changements de pseudonymes Left_bar_bleue39/200Liste des changements de pseudonymes Empty_bar_bleue  (39/200)

Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:23

Yop-fast devient Ploow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des changements de pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Liste des changements de pseudonymes   Liste des changements de pseudonymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des changements de pseudonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: