Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)

Aller en bas 
+5
Ay-Euh
Maitre-celeste
Mric
Wonde
Mairsiki
9 participants
AuteurMessage
Mairsiki
Ave Leza
Ave Leza
Mairsiki


Messages : 327
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur Alkatraz

Carte d'Idendité
Nom: Mairsiki
Cercle:
Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Left_bar_bleue180/201Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty_bar_bleue  (180/201)

Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty
MessageSujet: Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)   Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:17

J'ouvre se sujet parce-que j'aime les kamas pour qu'on puisse découvrir nos début a tousse dans se jeux, ou encore comment vous avez acquis vos premier stuff et vos premier personnage etc.

Perso, j'avais un pote pour me donner quelque conseille (presque inutile :p) et le fait que je jouais sur l'économie du serveur m'avais beaucoup aider, et a force je gagnais ma vie sinon des fois ou j'avais eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Peon Leza
Peon Leza
Wonde


Messages : 160
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : 57

Carte d'Idendité
Nom: Wonde
Cercle:
Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Left_bar_bleue114/200Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty_bar_bleue  (114/200)

Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)   Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:22

Salut,

(vous allez avoir honte de moi) Embarassed
moi en commencant dofus j'avais un pote qui ma presque tous appris

et puis en ce moments les temps sont dures alors je suis obliger d'acheter des kamas par audiotel.... affraid


Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Left_bar_bleue100/200Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty_bar_bleue  (100/200)

Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)   Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:28

Moi Ay-Euh, Rootsha et je pense Sunsheine savent que j'achetes des kamas sur un site (IGvault) c'est pas tres cher et tous les mois je m'achetes 1 ou 2 M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Left_bar_bleue170/200Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty_bar_bleue  (170/200)

Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)   Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:49

Hum mric l'achat de kamas sur un site est interdit, enfin bon. Ça fait partie du jeu de galère à ce faire des kamas ^^. Moi quand j'étais encore un noob (perso 20 x)). J'ai réussi à me faire 100.000k (somme énorme pour ce Cercle ;p) pour acheter une coiffe bouf super jet (début su serveur prix assez élevé ^^). Je jouais avec deux comptes non abo, mon personnage principal (iop terre Cercle 20) et je crée des mules en boucles pour faire la quête sur incarnam qui nous donne une clé du donjon ( celle ou il faut tuer un petit cher de guerre). Puis je revendait les clés 1500k ^^. Et j'ai eu comme ça 100.000 pour m'acheter la coiffe bouf de mes rêves <3
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Left_bar_bleue92/200Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty_bar_bleue  (92/200)

Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)   Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:36

Moi ? Euh ... Ogrines Powa , Je mendie et heu ... bah je fais les quêtes frigost !
Pas Enutrof pour rien l'vieux !
(Aussinon je demande à Mric une p'tite somme de k :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Left_bar_bleue172/200Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty_bar_bleue  (172/200)

Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)   Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:57

Au debut , je dropais , puis je faisais des quetes , et vers le Cercle 70-100 j'avais beaucoup de chance , en effet je dropais des etoffes corailleuses qui se vendaient 500 000 k/u , ou des etoffes mulou 200 000 k/u .... Puis l'été dernier , je bouclais les donjons Maitre corbac et en 2 jours j'ai drop 1 clakoss et 1 cape fulgurante ... Ensuite j'ai monté le metier pecheur , et quand j'étais niveau 28 , j'avais à peine 128 prospection et j'ai pourtant drop 2 kralamoures uniques en 1h30 ( 1M k/u ) . Voila sinon quand je suis trop pauvre , je fais comme Mric , j'achete sur IGvault mais de temps en temps seulement ( 1 fois tous les 6 mois ) .










Revenir en haut Aller en bas
Diiodhis
Visteur
Visteur
Diiodhis


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Behind you!

Carte d'Idendité
Nom: Diiodhis
Cercle:
Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Left_bar_bleue105/200Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty_bar_bleue  (105/200)

Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)   Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:47

Juste par curiosité, quel est le mode de payement sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Left_bar_bleue199/200Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty_bar_bleue  (199/200)

Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)   Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:13

Moi j'ai tout dropé depuis mon Cercle 1 donc les kama a flots, je n'ai pas connue mais lorsqu'on joue comme sa on prend l'habitude et puis maintenant une team thl stuff au as Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mairsiki
Ave Leza
Ave Leza
Mairsiki


Messages : 327
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur Alkatraz

Carte d'Idendité
Nom: Mairsiki
Cercle:
Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Left_bar_bleue180/201Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty_bar_bleue  (180/201)

Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)   Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:09

Encore une chose avant que je parte.
Avec la migration du serveur il y a comme eu un choque sur l'économie du serveur, c'est aussi grâce à sa que j'ai pu acquérir pas mal de millions (une estimation entre 15 et 17M en plus) ou alors serais-ce le fait que j'ai changer de stuff plusieurs fois, mais je compte bien en avoir plus avec mon nouveau métier (°-°)

Bon, je vous laisse faut que j'aille Geeker toute la nuit sur l'ordi toute la nuit me coucher pour nôtre départ a 4h
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Left_bar_bleue100/200Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty_bar_bleue  (100/200)

Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)   Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:37

Ba moi je paye avec carte bleue mais il y en a plein d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Left_bar_bleue200/200Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty_bar_bleue  (200/200)

Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)   Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:20

Pour parler des acheteurs de kamas sur le site (= www.Igvault.com) vous avez totalement le droit vu que ce site internet fait parti de l'équipe Ankama Games.

Bref, c'étais une parenthèse.

Pour ma part, quand j'ai commencé Dofus pour me faire des kamas je dropais tous les items bouftou à incarnam (= Amulette, botte, anneau etc ... ) et je revendais avec un autre personnage à moi. Ensuite est venu un ami à moi qui lui a tout de suite compris comment joué et qui est passé de Cercle 1 à Cercle 149 en un mois <.<. ( Iop agi )

Enfin après il m'a aidé à monter en Cercle puis maintenant je l'aide vu que son iop a eu un hack ... Réponse secrete changé etc ... On n'a rien pu faire. Donc je l'aide et je le remercie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)   Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAFI] Vous avez oubliez un truc ou pas ...
» Comment vous faites ?
» Préparez vous...
» De retour parmi vous.
» Little big planete vous connaisez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: