Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit Conseil

Aller en bas 
+2
Black-Smoody
cerikaa
6 participants
AuteurMessage
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue110/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (110/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:29

Voila comme le dis le titre j'aurais besoin d'un petit conseil concernant les osamodas.
Car en se moment je prevoie de me monter une petite team, bref la je voudrais rajouter un osa dans ma team.
Donc j'aurais besoin d'un conseil concernant un osa pvm et un peu pvp.
Dois-je le mettre full invoque ? ou full feu ? ou autre chose proposer moi ^^
Le seul truc que je sais c'est que pour le moment je le monte en le mettant full sagesse.

Merci d'avance a vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue200/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:02

Je connais un ami qui est Osamodas de Cercle 199 eau. Il gère très bien.

Après le mettre full invoc te fera être presque un sacri sauf que tu n'auras pas les mêmes sortilèges.
Je connais pas tellement cette Classe mais je sais que pour moi le meilleur c'est full invocation.

C'est bien galère à tuer et le stuff n'est pas vraiment dur à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue133/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (133/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:14

Si j'examine ton tableau élémentaire + les sorts je te conseil dans les niveaux 100 d'être Vita/invoc/Intell.

Pourquoi Intell ? Deux avantages ... soin animal pour les invoc comme pour les alliés ... + si tu n'a plus d'invoc ( rare pour un osa ) : frappe du craqeuleur en mode 8PA ... bah -200/250 ( en 2 coups ) c'est pas de refus si je ne m'abuse ? x)

Après je m'y connais pas trop mais si tu fais invoc a booster dragounet craq bwork et sanglier ( oui peut toujours etre utile ) et si tu fais du pvp le prepics de la mort qui tue ( si si la mort ça tue pas forcement ... demandé aux srams Wink ).
Sinon les sorts de soutiens : Soin animal, croc du mulou, déplacement félin ( selon l'envie ), piqure motivante, et j'ai du en oublier un x).
Et le sort de classe ? Bah ... pas trop compliqué ... Si tu joue en team je te le conseil vivement ... !

Après sinon niveau pano : Pano intell en ayant 4/5 invoc ( pourquoi pas plus ? Bah si le gars arrive a te OS toutes les invocs d'un coup au niveau 100 je cours nu dehors dans la rue vidéo a l'appuie ! ) et avec de la vita bien évidemment. Mode 8PA/4PM ( voir 5PM avec emeuraude ) est toujours appréciable.

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue110/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (110/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:32

Merci pour vos conseil.

Et pas de probleme je te previent DIRECTE si je me fait OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killilea
Ave Leza
Ave Leza
Killilea


Messages : 263
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ^^

Carte d'Idendité
Nom: killilea
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue100/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:56

Il y a quelque temps j'ai essayé cette classe, j'en garde de bon souvenir même si je l'ai un peu délaissé au profit de killilea. Comme je ne savais pas comment le monter j'ai utiliser google et je suis tombé sur ça

En espérant que ça te sera utile si tu veux un osa feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue100/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:41

Moi je te conseil plutot d'aller sur google et de marquer ''Osamodas General'' tu clique sur le wiki et tu trouveras tous ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue176/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (176/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:50

Uu j'avais écrit un pavé pour tout expliquer je previsualise et je quitte sans envoyer...

Ayant la flemme de tout recrire je dirais juste ce que moi j'ai fais: Niveau 60 Full invoque jusqua 140 en quelques semaines(traques), je suis passé feu/terre/invok avec la CM et une Poolache, arme a 4 jet, 1 feu, 1 vol de vie feu, 1 terre, 1 vol de vie terre avec des bons bonus en plus. Puis dés que je l'ai pu, Pelle aigante qui -500 en CC ( cc 1/6 sans aucun sacrifices et aucun dofus)

Citation :
Bah si le gars arrive a te OS toutes les invocs d'un coup au niveau 100 je cours nu dehors dans la rue vidéo a l'appuie

Seigneur Noctis, apprètes toi a courrir nu, un osamadas qui a fouet Cercle 5 peut os n'importe quels invoques d'un joueur du même cerce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue133/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (133/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:08

je demande vidéo preuve à l'appuie si le gars OS les 5 invocs dans le même tour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue176/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (176/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:35

Bah la, même un Cercle 200 contre un Cercle 10 ne peut pas os 5 invocs dans le même tour, l'invocateur ne peut même pas en invoquer tant d'un coup, environ 1/2 invoque par tour. Capuche apin pour l'osa qui a fouet Cercle 5 et les deux sont OS Rolling Eyes

Le pire qu'il puisse y avoir c'est 4 tofu en un tour, 2 coups de fouet + 2 corbeau= 8 PA. Quatre invocations OS.
Ensuite si on invoque un craqueleur a la place de deux tofu, os au fouet, un tofu aussi au fouet, un tofu au corbeau et un corbeau dans la face du joueur toujours pour 8 PA.

EDIT: Je sais que tu ne pourras pas me battre a ce jeu la donc dis plutot que ta camera est cassé pour évité toutes humiliations xD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue133/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (133/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:45

Fait une prise vidéo que je te crois è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue176/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (176/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:11

Ok alors, j'ai passer quelques tours a invoquer le nombre d'invoque max en un tour pour un Osa spam tofu ( elles ne sont pas beaucoup plus puissante que ça même monter niveau 6, c'est le nombre qui compte.

Dis toi bien que une de plus est impossible(stuff 15 PA avec capuche apin obligatoire ? xD) invoquer des plus puissante ok mais ça marche a 1 puissante contre 2 tofu, sachant que la puissante se fait aussi os au fouet ça fera gagner des PAs a celui qui n'invoque pas.



Je montre a la fin mon nombre de PAs de base, 9 alors qu'un osa invocateur qui invoque 4 tofu en un tour sera forcement en 12, plus de pa pour au final un rendu beaucoup moins puissant

EDIT: la je fais comme si ils étaient éloignés, je pourrais os les 4 en un coup de frappe craqueleur pour 4 pa et ensuite m'en prendre a l'invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue133/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (133/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:57

Ouff j'ai sauver ma **** de la vidéo =D !

Sinon j'avoue ta technique rend bien autant pour moi.

Je n'ose pas critiquer vu que l'osa ici c'est toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue176/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (176/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:07

Donc maintenant fais plaisir a ces demoiselles du clan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue133/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (133/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:30

J'ai demandé a OS 5 invocs a la suite Smile ... or je n'ai point ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue176/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (176/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:40

Tu me cherches? J'en suis capable il me faut juste deux PAs en plus, baguette limbe et n'importe quel item +pa et j'y suis donc attention a tes paroles :p

Et persone dans Dofus ne peut invoquer 5 invocation un tour, il faudrait de base 15 PA si un tel stuff existe le bonus invoc sera quasi nul donc le PAs ne serviront a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue200/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:15

Avant de parler vas voir au zaap Port de Madrestam et demande à n'importe quel Osa que tu trouveras Wink Demande leur nombre de PA et bave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue176/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (176/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:37

Les osamodas bindés de PAs sont assez haut Cercle, ça m'étonnerait qu'il spam tofu pour gagner sachant que plus on monte en Cercle plus les persos peuvent en tuer plusieurs d'un coup ( ronce multiple, epee celeste, piege de masse, fleche explosive, frappe craqueleur etc) donc un thl qui spam tofu avec pour but de gagner j'aimerais voir ça.

En plus d'ici quelques temps, le nombres d'invoc sera limité a quelques une ( cf forum offi osamodas) donc il sera tout simplement impossible de spam invoque c'est le but de ce nerf, empecher le spam invoque de certains osa car a part contre les autres osamodas ils sont beaucoup trop puissant a bas Cercle.

Je ferais le test au zaap plus tard, je dois me preparer pour un concert ce soir et me faire le plus beau possible pour reconquerir une jolie blonde sur laquelle Diionysos bave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue200/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:59

Oulah, à l'attaque mec !!!! C'est comme un combat de bateau, c'est le plus armée qui gagne Wink !!! go go go !!!

Et pour les Osamodas, invoquer un craqueleur et mettre 2 tofu est bien chiant aussi à leur niveau Wink surtout que le sort d'invocation de tofu est souvent monté Cercle 6.
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
Petit Conseil Left_bar_bleue110/200Petit Conseil Empty_bar_bleue  (110/200)

Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:51

Merci pour toute vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Conseil   Petit Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil de promotion] Fca-powa grade 6 ?
» Petit fruit défendu
» Petit fruit Maître-Leza. Lytchi
» [Recalé] Tout petit féca cherche grand clan
» Un petit up du cercle 106 au cercle 114 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: