Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Secret
Visteur
Visteur
Secret


Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Nomade

Carte d'Idendité
Nom: Sramette
Cercle:
Histoire... Left_bar_bleue0/200Histoire... Empty_bar_bleue  (0/200)

Histoire... Empty
MessageSujet: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:52

Avant j'étais a soif de savoir, je voullais apprendre le plus possible, que se soit important ou pas....
Je me rendis compte que plus ont acquierait de savoir, plus ont prennaient conscience de son ignorance...
Je ne pense pas être fait pour être Mercennaire, c'est beaucoup trop stricte pour moi, beaucoup trop hiérarchique....
J'avais pourtant bien aimé la présentation, sa parraissait marrant, j'ai du me tromper, autant sur moi que sur vous, certaines personnes m'ont déçus avec le temps d'autres m'ont étonnés.
Mon charactère est évasif, je ne tiens pas en place et n'aime pas recevoir des ordres.
Excusez moi pour les embêtements que je vous ai fait et pour le dérangement, pour enfin de compte, renoncer a devenir Mercenaire...
Dire que je croyais avoir toutes mes chances pour devenir comme vous, quel débile... Jamais je ne pourrais être comme vous, trop de responsabilitées, trop de devoir, trop de tout...
Je pense redevenir comme avant, le petit gars qui passait partout, messieur tout le monde, redevenir incognito aux yeux de tous.
Je pense que l'ont se recroiseras peut être en jeu, même si ont ne se reconnaitra pas, c'est pas grave.... J'ai quand même réussit a passer un ou deux bon moments a vos côtés.
Je m'exile, je pars visiter le Monde des Douzes, non monter en cercle de puissance, juste visiter...
Je pars apprendre, discuter et me faire de nouveaux amis partout dans le Monde.
Je vous dit Au Revoir et je ne sais pas quand mon exile sera finit...


Quel est le meuilleur moment ? L'instant présent.
Quel est le meuilleur endroit ? Celui ou nous marchons chaque jours.
Quel est la meuilleur chose ? La vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
Histoire... Left_bar_bleue100/200Histoire... Empty_bar_bleue  (100/200)

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:09

Je me suis peut-être emporter sur toi. Tu vois moi je ne suis pas patient mais avec le temp j'apprend. Reste un peu mais respecte nous.
Si ton avis ne change pas je te souhaite bonne chance et passe nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Killilea
Ave Leza
Ave Leza
Killilea


Messages : 263
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ^^

Carte d'Idendité
Nom: killilea
Cercle:
Histoire... Left_bar_bleue100/200Histoire... Empty_bar_bleue  (100/200)

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:20

*débarque*

heu j'ai du louper quelque chose, que s'est-il encore passé ? j'avoue que ta tendance à flooder au début était pénible mais il me semble que tu t'es bien calmé, ou est le problème alors ?

Es-tu sur d'avoir bien réfléchi sur ta décision ?

edit: j'ajoute qu'en plus tu as quand même une bonne capacité de rp donc sa serai dommage .... Enfin ce n'es que mon avis tu es maitre de ta décision=)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Histoire... Left_bar_bleue133/200Histoire... Empty_bar_bleue  (133/200)

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:14

Je ne répondrais pas à ça .

Quoi je l'ai fais ? MAIS NON !

Pis merde allez vous faire foutre bande de bwork dégénéré ... !

Bon plus sérieusement, Pour moi tu as parrut comme un floodeur ... Et les floodeurs pas ici !

Y'en a certain qui avait commencer comme toi, on leur a dit, et ils ont changer ... et maintenant ils se sont superbement bien intégrer, alors pourquoi pas toi ?

On te donne un avertissement et tu t'en va déja ? Tu ne supporte pas l'échec ? Pourtant faudra s'y habituer et j'espère que ça ne sera pas le dernier ... Hé oui ! comment tu veux avancer, évolué sans échec ? ( Non les pokémons compte pas ! )

Reprend toi, fais quelques choses ... mais se laisser abattre comme ça ... enfin bref !

Autant te dire que la disciple existe ( Et je la subit tout les jours étant pompier ), et que si elle était pas présente crois moi ici ça serait le bordel !

Des fois faut sévir mais c'est pour le bien ...

Et enfin, tu pensé qu'on s'amusait ici ? Et bien c'est le cas, j'ai appris à connaitre de nouvelle personne et je m'entend bien avec. Même si je n'ai pas encore croiser tout le monde IG ( du genre Kili ou Fca ) j'ai une bonne impression d'eux.

Savoir faire le premier pas c'est bien mais après vaux mieux attacher tes lacets si tu ne veux pas tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Fca-powa


Messages : 1087
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : In your ass

Carte d'Idendité
Nom: Fca-Powa
Cercle:
Histoire... Left_bar_bleue163/200Histoire... Empty_bar_bleue  (163/200)

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:40

Je pense comme Seigneur-Blocnote (Oui, jme met à la tendance).
Sinon, je pense que c'est normal d'avoir flooder un peu, tu viens d'arriver, tu ne sais pas vraiment où tu met les pieds, mais tu peux changer d'attitude, c'est ce que j'espérais avec l'avertissement plutôt que le bannissement.

Mais je ne contredis aucune décision, je dirais juste c'est dommage, mais si tu es sur, ben, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Pieceta et Cerikaa
» [Background] L'histoire du Clan
» L'histoire d'un maitre qui voulait être mercenaire
» L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]
» L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: