| | [Resumé du goultarminator] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tartichevre Ayuda Leza

Messages: 1025 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 18 Localisation: Dans sa maison à Frigost
Carte d'Idendité Nom: Osaguii Cercle:
   (199/200)
 | Sujet: [Resumé du goultarminator] Ven 13 Aoû - 22:26 | |
| Voila après être sur ce magnifique serveur qu'est le tournoi. Je viens pour vous annoncer les résultats et les vidéos que je pourrais faire dans 1 semaine car oui en effet je part 1 semaine en vacance. Sa tombe la movaise semaine.
Se soir j'ai put assister à 2 très beau combat d'otomai.
- [Helsephine A] VS [Otomaï B] 19:45 salle 8 # My-linh, Sram 200 / Dragobwak # - Sartre, Eniripsa 200 / Absynthe ni' touch # - Mei-Ji, Cra 200 / Dragobwak # - Zeus-, Sadida 200 / Olympus
Resultat : 60 pts pour otomai, victoire écrasante 4 à 0.
- [Otomaï A] VS [Allister B] 19:55 salle 2 * - Baaladh, Osamodas 200 / Multi Fruits * - Kylounet, Xelor 200 / Spiritus Deos * - Malah, Iop 200 / Chemical Wave * - Cytrik, Pandawa 200 / Chemical Wave
Resultat : 60 pts pour otomai, victoire écrasante 4 à 0.
Espérons que sa continue comme sa. ______________________ Tofu < Sanglier < Craqueleur < Tartichevre > Dragounet > prespic > bouftou |
|
 | |
K@listos Lince Leza

Messages: 994 Date d'inscription: 14/05/2010 Age: 17 Localisation: Pays Basque
Carte d'Idendité Nom: Kalistos Cercle:
   (147/200)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Ven 13 Aoû - 23:00 | |
| Espérons espérons oui et espérons aussi que Baaladh te laisse jouer un combat !
Personnellement j'ai pu voir en direct le second match. Assez beau match, je trouve que Kylounet a quand même assurez malgrès les reproches qui lui sont faites ( bon ya eu du xxx a esquivé la perte de 3 PA mais bon). Malah a pu placer une coco comme quoi, tout le monde dit que les coco ne seront presque jamais placée mais dans la map ou ils étaient, ça n'a pas été trop dur. Je pense que la solution du iop multi élément revient presque à la solution du iop terre pour l'instant puis ce qu'elle n'a joué que terre. Un peu déçu de Baaladh qui n'a pas fait grand chose en fait, mais j'ai pu voir que dans les autres combats c'était à peu près pareil, les osas sont principalement là pour booster, fouetter, un ptit corbeau de temps en temps. Bon après je suppose qu'il est full vita vu sa vita et son soin pas terrible du tout. Cytrik a bien joué, elle n'a apparemment pas encore poussé le coup de geule pour le deban de la sacri. A voir, j'espère que ça marchera. En tout cas c'est vraiment agréable de voir que notre serveur assure pour l'instant.
Pour les autres combats, j'ai vu des choses assez gores, un sram de je ne sais plus quel serveur assez roxxeur avec un 1/2 attaque mortelle assez impressionnant (je sais pas comment il fait pour être 1/2); J'ai vu aussi un ecaflip très malchanceux qui foire tous ses rekops et debuff sa team.
Voilà ça m'a motivé à suivre le goultarminator. Je précise que tout l'avis PvP que j'ai, c'est l'avis d'un osa feu 13x qui ne PvP pas, donc je juge par moi même, je dis puet être de grosses aneries *_*.*
Voilà bonne soirée.
Edit: on peut aussi noter qu'on fait parti des 5 serveurs ayant réalisés un score parfait ______________________ Kali, maitre de Yop-Fast et de Rooki-Xelo.
Mais quel plaisir a grimper les cercles aussi vite ? ...
Dernière édition par Kalistos le Sam 14 Aoû - 0:07, édité 1 fois |
|
 | |
Mairsiki Ave Leza

Messages: 327 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 15 Localisation: Sur Alkatraz
Carte d'Idendité Nom: Mairsiki Cercle:
   (180/201)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Ven 13 Aoû - 23:23 | |
| Dis moi ou as-tu vu le livestream ? car moi je n'ai pas pus le voir :/ |
|
 | |
K@listos Lince Leza

(147/200)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Ven 13 Aoû - 23:47 | |
| J'ai été un peu sur AnkaTV mais la qualité d'images laissait vraiment à désirer par contre l'avantage était qu'on pouvait voir tout les combats.
Mais sinon, avec une bonne qualité d'image et des commentaires ainsi qu'une bonne vue sur les sort joués et leurs dégats, sur JoL, j'ai trouvé ça http://dofus.jeuxonline.info/article/8665/livestream ______________________ Kali, maitre de Yop-Fast et de Rooki-Xelo.
|
|
 | |
Mairsiki Ave Leza

Messages: 327 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 15 Localisation: Sur Alkatraz
Carte d'Idendité Nom: Mairsiki Cercle:
   (180/201)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Dim 15 Aoû - 21:35 | |
| Merci, mais pour AnkaTv il ne diffuse pas tout les matchs :/ |
|
 | |
K@listos Lince Leza

(147/200)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Dim 15 Aoû - 21:47 | |
| Défaite de Otomai C contre Jiva B (il paraitrait que Sacri-Pant "passait" ses tours, à confirmer par Ay-euh, je crois qu'il est au courant) Victoire de Otomai B contre Danathor C en 16 minutes.
Bon voilà c'est mitigé. ______________________ Kali, maitre de Yop-Fast et de Rooki-Xelo.
|
|
 | |
Ploow Ave Leza

Messages: 239 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 16 Localisation: France
Carte d'Idendité Nom: Ploow Cercle:
   (39/200)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Dim 15 Aoû - 21:50 | |
| La victoire d Otomai B est sur Perfect ? |
|
 | |
K@listos Lince Leza

(147/200)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Dim 15 Aoû - 21:55 | |
| Oui, 4-0, j'ai oublié de préciser. ______________________ Kali, maitre de Yop-Fast et de Rooki-Xelo.
|
|
 | |
Ploow Ave Leza

Messages: 239 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 16 Localisation: France
Carte d'Idendité Nom: Ploow Cercle:
   (39/200)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Lun 23 Aoû - 16:31 | |
| Otomaï est 9 eme sur 50 par serveur !
Otomaï A est 18 eme avec 265 points Otomaï B est 15 eme avec 280 points Otomaï C est 60 eme avec 160 points
Les 3 equipes sont donc qualifié ^^ ( puisque les phase de selection se sont finis hier)
EDIT : Les 32 eme de finale d otomaï sont "hot" ^^
Otomaï A VS Jiva A Otomaï B VS Mylaise A Otomaï C VS Djaul B |
|
 | |
Seigneur Noctis Ancien mercenaire

Messages: 449 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 19 Localisation: 37
Carte d'Idendité Nom: Seigneur Noctis Cercle:
   (133/200)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Lun 23 Aoû - 16:57 | |
| Off' je compte sur eux  |
|
 | |
K@listos Lince Leza

(147/200)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Lun 23 Aoû - 17:03 | |
| On compte sur eux, mais ils ont intéré à casser la baraque s'ils veulent gagner. ______________________ Kali, maitre de Yop-Fast et de Rooki-Xelo.
|
|
 | |
Hannubis Ancien mercenaire

Carte d'Idendité Nom: Hannubis Cercle:
   (172/200)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Lun 23 Aoû - 19:42 | |
| Défaite d'Otomai A contre Jiva A , c'était très sérré et Jiva a gagné d'un bon coup de chance ( je parle du sadi pour tuer Baal' ) . ______________________  Life is good . Smoke is bad . |
|
 | |
Fca-powa Ancien mercenaire

Messages: 1087 Date d'inscription: 29/04/2010 Age: 17 Localisation: In your ass
Carte d'Idendité Nom: Fca-Powa Cercle:
   (163/200)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Lun 23 Aoû - 19:46 | |
| Dommage que je soit parti en vacances ces dates ! Ca m'a l'air pas mal  |
|
 | |
Maitre-celeste Ancien mercenaire

Messages: 870 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 19 Localisation: 45
Carte d'Idendité Nom: Maitre-celeste Cercle:
   (170/200)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Lun 23 Aoû - 21:21 | |
| Victoire de otomai B ^^ contre Mylaise A superbe math très chaud ^^". |
|
 | |
K@listos Lince Leza

(147/200)
 | Sujet: Re: [Resumé du goultarminator] Mar 24 Aoû - 0:20 | |
| | Hannubis a écrit: | | Défaite d'Otomai A contre Jiva A , c'était très sérré et Jiva a gagné d'un bon coup de chance ( je parle du sadi pour tuer Baal' ) . |
Pendant un moment, j'ai cru qu'ils allaient gérer . Mais la cra a callé une superbe fleche de dispersion et des harcelantes et la sadi a réussi son CC, l'éternelle malchance d'Otomai ...
(en fait je pense qu'a la fin, Cytrik aurait du garder Baaladh, il y aurait peut être eu espoir, mais bon peut être que j'oublie un détail).
Par contre le bouftou qui empeche la coco avec contusion, j'étais blasé. ______________________ Kali, maitre de Yop-Fast et de Rooki-Xelo.
|
|
 | |
| | [Resumé du goultarminator] | |
|