Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Exemple] Exemple de Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Exemple] Exemple de Candidature  Left_bar_bleue92/200[Exemple] Exemple de Candidature  Empty_bar_bleue  (92/200)

[Exemple] Exemple de Candidature  Empty
MessageSujet: [Exemple] Exemple de Candidature    [Exemple] Exemple de Candidature  Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:02

Bien le bonjour chers mercenaires.

Je me nomme [Nom] , noble disciple de [Nom du dieux] et fier serviteur de [Nom de la cité que vous défendez]
Mon cercle de puissance est de [Votre Cercle de puissance] , je manie à la perfection l(') [Élément de votre personnage].
Pour gagner ma vie honnêtement , je pratique [Le métier que vous pratiquez] ainsi que [Vos autres métiers].

Bien sûr , comme tout aventurier , j'ai un passé , un présent , et un futur qui risque d'être mouvementé. Je ne peux malheureusement vous compter ce dernier , mais si l'envie vous prend , je peux -à la rigueur- vous compter mon incroyable passé !

[Titre , présentation , ou autre]

Rôle Play (Généralement sur cinq ou dix lignes)

------------------

Les points qui nous plaisent (+)

Like a Star @ heaven Un présentation et un texte Rôle Play (dans cette ordre)
Like a Star @ heaven Un bon orthographe
Like a Star @ heaven Votre courtoisie (attention aux lèches bottes)
Like a Star @ heaven Votre politesse


------------------

Les points qui nous exaspère (-) :

Like a Star @ heaven Les "mon père et mort , et ma mère aussi , et je vais les venger"
Like a Star @ heaven
Les "j'ai choisi le [Element] car les autres étaient trop chauds , etc ..."
Like a Star @ heaven
La politesse "ridicule" (du genre "si monseigneur veut bien se donner la peine" , etc ...)
Like a Star @ heaven
Les lèches bottes (Du genre "ouah , quel haut niveau vous êtes ! Mais que vous êtes bien stuff !")
Like a Star @ heaven Les fautes d'orthographe et le foutage de gueule (wé kome sa koi)

-----------------

Voilà , vous avez ici tous les points pour réussir votre candidature et rejoindre notre grande et belle famille qu'est le clan Leza !

[HS : Si un admin peut mettre ça en annonce]

Fca-Powa : No problem ! Je finis deux-trois trucs sur le forum, des mises à jour de sujets, et après je passe à vos droits de modérateurs Smile
Ay-Euh : Rajout de points importants
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple] Exemple de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hall aux postulants :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers: