Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Taverne du Champi'Marley = ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Taverne du Champi'Marley = ?  Left_bar_bleue92/200Taverne du Champi'Marley = ?  Empty_bar_bleue  (92/200)

Taverne du Champi'Marley = ?  Empty
MessageSujet: Taverne du Champi'Marley = ?    Taverne du Champi'Marley = ?  Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:38

Voilà , si quelqu'un sait quel est le jeu de mots avec Champi'Marley car moi je suis dépassé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Taverne du Champi'Marley = ?  Left_bar_bleue172/200Taverne du Champi'Marley = ?  Empty_bar_bleue  (172/200)

Taverne du Champi'Marley = ?  Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Champi'Marley = ?    Taverne du Champi'Marley = ?  Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:39

Désolé je ne sais pas . Je pense que c'est un nom de fungus ? Ou un jeu de mot comme ça xd .
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Visteur
Visteur



Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: squelmic
Cercle:
Taverne du Champi'Marley = ?  Left_bar_bleue72/200Taverne du Champi'Marley = ?  Empty_bar_bleue  (72/200)

Taverne du Champi'Marley = ?  Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Champi'Marley = ?    Taverne du Champi'Marley = ?  Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:49

Je pense que c est a cause de bob marley comme il etait tous le temps defoncer^^

voila c est tou
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Taverne du Champi'Marley = ?  Left_bar_bleue92/200Taverne du Champi'Marley = ?  Empty_bar_bleue  (92/200)

Taverne du Champi'Marley = ?  Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Champi'Marley = ?    Taverne du Champi'Marley = ?  Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:51

Okay ^^ (ah je comprends mieux pourquoi Mano' l'a nommé comme ça, ^^)
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Taverne du Champi'Marley = ?  Left_bar_bleue147/200Taverne du Champi'Marley = ?  Empty_bar_bleue  (147/200)

Taverne du Champi'Marley = ?  Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Champi'Marley = ?    Taverne du Champi'Marley = ?  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:36

Momo, je me suis toujours demandé qui tu étais ? o:

Edit: ah oui pas vu ^^


Dernière édition par Kalistos le Mer 3 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Taverne du Champi'Marley = ?  Left_bar_bleue92/200Taverne du Champi'Marley = ?  Empty_bar_bleue  (92/200)

Taverne du Champi'Marley = ?  Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Champi'Marley = ?    Taverne du Champi'Marley = ?  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:38

Non ça te redirige vers un sujet que nous avons ouvert dans la taverne et non pas vers le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Champi'Marley = ?  Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Champi'Marley = ?    Taverne du Champi'Marley = ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Champi'Marley = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: