Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annuaire des sites de Phishing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heør
Soldado Leza
Soldado Leza
Heør


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28

Carte d'Idendité
Nom: Heor
Cercle:
Annuaire des sites de Phishing Left_bar_bleue57/200Annuaire des sites de Phishing Empty_bar_bleue  (57/200)

Annuaire des sites de Phishing Empty
MessageSujet: Annuaire des sites de Phishing   Annuaire des sites de Phishing Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:51

Suite au topic [Important]Phishing Next gen' , je vous propose de recenser ici tous les sites de Phishing que vous rencontrerez lors de vos aventures, pour éviter d'avoir des victimes de hack innocentes, chastes et pures. Vous pouvez expliquer ce que contient le site et comment vous avez été amené à pouvoir cliquer dessus.
Il me semble qu'Ankama a mis au point un signalement des sites, et une liste de ses sites, mais pas de liste des sites de phishing. (elle serait sûrement trop longue étant donné qu'ils doivent différer selon les serveurs. Voila donc mon idée. Je vous laisse le droit de dégommer mon sujet s'il vous semble inutile ou déplacé.

Voila le premier :

[http://saii.phishing-site.www/37/www.dofus.com/?id=25335/ladder/classement] . Ce lien m'a été proposé après qu'on m'ait dit " T'es trop fort ! T'es dans le Top10 de ta classe sur le serveur ! Regarde sur ce lien ! "
Un peu flag, mais si on est naïf, ca doit marcher... Alors attention Smile

EDIT : Le lien, dans Dofus, m'est apparu sous la forme h t t p : / / s a i i . h o s t . s k/37/www.dofus.com/ . Vous verrez donc que "h o s t . s k" s'est transformé en "phishing-site.www" (je mets des espaces pour qu'il ne se transforme pas à nouveau )via le copier / coller. (Une nouvelle méthode pour déceler les sites de phishing ?)


Dernière édition par Heør le Mer 3 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Annuaire des sites de Phishing Left_bar_bleue92/200Annuaire des sites de Phishing Empty_bar_bleue  (92/200)

Annuaire des sites de Phishing Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des sites de Phishing   Annuaire des sites de Phishing Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:53

Je ne sais pas si c'est bon d'avoir un tel rescencement ...
Imagine qu'un site de pishing ait un spyware intégré. Il te suffit de cliquer par inadvertance sur le lien et pam , joli spiware tout pas beau.
Personnellement je suis assez sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
Heør
Soldado Leza
Soldado Leza
Heør


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28

Carte d'Idendité
Nom: Heor
Cercle:
Annuaire des sites de Phishing Left_bar_bleue57/200Annuaire des sites de Phishing Empty_bar_bleue  (57/200)

Annuaire des sites de Phishing Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des sites de Phishing   Annuaire des sites de Phishing Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:57

C'est pour ca que je n'ai pas inséré de lien. Je ne peux cliquer nulle part dans mon message. Le peux tu ? Je suis sous MAC mais je ne pense pas que ca fasse une différence.
Après avoir lu le topic "Il s'en passe des choses..." Je vois que d'autres que moi ont pu tester cette tentative de phishing. Mais mon idée n'est peut être pas bonne, et je ne me vêxerai pas si vous décidez de verrouiller / supprimer ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Annuaire des sites de Phishing Left_bar_bleue92/200Annuaire des sites de Phishing Empty_bar_bleue  (92/200)

Annuaire des sites de Phishing Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des sites de Phishing   Annuaire des sites de Phishing Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:37

Hum effectivement vu comme ça c'est bon.
Je demanderai juste que les noms (url) soit sous code

Code:
Comme cela
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Annuaire des sites de Phishing Left_bar_bleue147/200Annuaire des sites de Phishing Empty_bar_bleue  (147/200)

Annuaire des sites de Phishing Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des sites de Phishing   Annuaire des sites de Phishing Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:42

Voici le lien pour dénoncer un site de pishing au support

Le problème c'est que des sites de pishing ouvrent en permanences, tous plus dangereux les uns que les autres.

Autre chose que je n'ai pas compris : sur Dofus maintenant, les liens sont cliquables. Cela envoie il sur la page internet correspondante ? Si oui, je comprends vraiment pas le principe là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
Annuaire des sites de Phishing Left_bar_bleue141/200Annuaire des sites de Phishing Empty_bar_bleue  (141/200)

Annuaire des sites de Phishing Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des sites de Phishing   Annuaire des sites de Phishing Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:54

Post inutile, à la place de denoncer le site ici Smile tu va sur le support et tu le fait la bas Very Happy Comme sa y a plus de site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire des sites de Phishing Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des sites de Phishing   Annuaire des sites de Phishing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire des sites de Phishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: