Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaacha
Invité




[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty
MessageSujet: [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost   [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:39

Bonjour,

Avant toute chose, je poste cette demande ici car je n'ai trouvé aucune autre place : de l'aide pour une quête de Frigost. Ce n'est pas un donjon, pas de l'aide pour de l'expérience, pas de l'aide pour dropper, simplement une quête.

Il s'agit de la quête "Groméo et Ginette", la dernière étape : combattre Kanimodo (3 700 de vies, tape à 400/500 une fois par tour par joueur et peut empêcher d'utiliser les sorts).

J'ai deux personnages sur Otomaï : Salmonella (une énutrof niveau 131) qui fait partie de la guilde Chemical Waves (c'est sur le forum de la guilde que j'ai vu votre annonce) et Chaacha (une sadida niveau 152). Il faut donc faire le combat 2 fois pour valider la quête sur chaque personnage. Il est évident que les 2 personnages combattent à chaque fois (double compte).

Comme cette demande ne rentre pas dans les critères de donjon, expérience, etc, je ne sais pas combien vous me demanderez.

Je vous remercie de réfléchir à ma demande et j'attends votre réponse avec impatience.

Chaacha et Salmonella cat


Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Left_bar_bleue172/200[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty_bar_bleue  (172/200)

[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost   [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:42

Je me propose pour t'aider , mais , pour affronter le monstre , faut t'il faire obligatoirement la quête ?
Sinon , /w Hannubis .
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Left_bar_bleue92/200[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty_bar_bleue  (92/200)

[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost   [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:43

Personnellement je ne suis pas apte à remplir ce contrat , mais j'aurais tout de même besoin d'information.

Alors , cette dîtes quête , où se situe t'elle (zone accessible par tous ou zone où il faut avoir réussi un donjon spécifique ?)
Peut on rentrer à plusieurs dans le combat ?

Ensuite , il faudra voir ça avec les mercenaires se chargeant du contrat (Je pense que ce sera 50.000 kamas x le nombre de mercenaire -simple supposition-)
Revenir en haut Aller en bas
Chaacha
Invité




[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty
MessageSujet: Quête Frigost   [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:19

Merci d'avoir répondu si vite.

Alors pour répondre, "la chose" se situe en -65/-63 donc loin, très loin, mais accessible à tout le monde.

Il est possible de rejoindre un combat de quête même si on ne fait pas la quête. Mes deux personnages font la quête mais un à la fois quand même. Donc quand l'un d'eux parle au PNJ pour continuer la quête et que le combat se lance, l'autre peut le rejoindre en combat sans problème.

Je vous mets un copier/coller de la quête comme ça vous avez toutes les informations


Merci



Groméo et Ginette
La prise de la quête se fait en [-74 / -32] où se trouvent les deux protagonistes en début de quête, à certaines heures.
Par la suite, ils changent de position selon l'avancement de la quête et on peut les trouver :
- en [-73 / -40] pour Ginette
- en [-82 / -43] pour Groméo

1/ Aller voir Capitaine Gneux en [-85 / -36]
2/ Aller parler aux marins du port ([-82 / -41])
3/ Aller voir Ginette en [-73 / -40] ou [-74/-32]
4/ Aller voir Eric Azaraille en [-81 / -44]
5/ Aller voir Capitaine Gneux en [-85 / -36]
6/ Apporter une pierre d'âme pleine contenant un kaniglou à Eric Azaraille en [-81 / -44]
7/ Aller voir Albert Paisse en [-80 / -45]
8/ Amener Le sérum de Mansot, un Guano de Gélikan cristallisé (pour l'obtenir, cliquer sur le sac blanc en [-78 / -38], ou sur les bittes d'amarrage en [-79/-38]), 2 perce-neige et une herbe à chat (s'achète au temple écaflip pour 5 000k) à Eric Azaraille en [-81 / -44]
9/ Aller voir Ginette en [-73 / -40]
10/ Aller voir Alit Elfminate à Astrub en [1 / -22]
11/ Aller voir Vieux Capoué en [-77 / -44] à l'étage de la taverne (avec 300 000k sur vous).
12/ Rendez vous en [-74 / -32] où un combat se lancera contre 3 bandits Cercle 70 avec 800 de vie, sans resistances se rendant invisibles et tapant aux coups sournois. Parlez ensuite avec groméo.
13/ Aller à la bibliothèque de Bonta en [-33 / -58] et cliquez sur l'armoire lumineuse.
14/ Aller voir Robin Marimoni dans les champs de Cania, en [-26 / -36]
15/ Aller voir Heike Holo dans la prison de Madrestam, en [12 / -7], puis parler à Gemfé Labelle sur la même map, et enfin cliquer sur la porte de la cellule de Heike Holo.
16/ Aller sur la carte du bateau pour l'ile des Wabbits en [9 / -2] et parler à Heike Holo
17/ Retourner voir Groméo en [-82 / -43]...
18/ Aller en [-66 / -62]
19/ Aller en [-65 / -63], parler à Ginette et combattre Kanimodo (3 700 de vie, tape à 400/500 une fois par tour par joueur, et peut empêcher d'utiliser les sorts)
20/ Aller en [-73 / -40] et parler à Groméo et Ginette pour finir la quête.

-> Récompense : 403 395xp/1 557 135xp (niv. 85/167), 25 000k, 2 Kamas de glace, 1 document d'inventaire, et des cuisses en acier pour votre dragodinde ou votre personnage au vu de tous les voyages effectués...

Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Left_bar_bleue92/200[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty_bar_bleue  (92/200)

[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost   [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:21

Okay donc tu n'as plus qu'à envoyer un Tofus privé (MP) à Hannubis pour qu'il te prenne en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Left_bar_bleue147/200[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty_bar_bleue  (147/200)

[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost   [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:27

Perso, je suis aussi bloqué à ce moment de la quête ! (et donc blasé vu que c'est vers la fin de la quete).
J'aurais bien aimé t'aider puis que tu m'aides en retour, donc gratuitement, mais Hannubis c'est proposé donc c'est surement trop tard.
Personnellement j'ai fahi soloté mais je suis finalement mort alors qu'il lui restait 50 % de sa vie. Un simple personnage de plus m'aurait apporté la victoire, vu qu'avec laisse spirtuelle, il suffit que l'autre personnage bourrine, puis que je le ressucite tous les x tours, jusqu'à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Left_bar_bleue172/200[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty_bar_bleue  (172/200)

[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost   [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:15

Premiere partie du contrat terminée ,elle m'a payé la moitié Wink .


[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Contra10
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Left_bar_bleue172/200[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty_bar_bleue  (172/200)

[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost   [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:35

Enfait c'est fini . Donc à lock Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chaacha
Invité




[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty
MessageSujet: quête Frigost   [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:36


100 % satisfaite, merci beaucoup. drunken

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Left_bar_bleue170/200[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty_bar_bleue  (170/200)

[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost   [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:36

Tu peux lock maintenant toi aussi ^^. Je lock pour cette fois ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost   [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Caserne interne-
Sauter vers: