Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Etudes de sociologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boris38
Visteur
Visteur



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Etudes de sociologie Empty
MessageSujet: Etudes de sociologie   Etudes de sociologie Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:42

Bonjour!

Nous sommes des étudiants de sociologie à Grenoble en 2ème année et nous devons effectuer une enquête sur les fans de jeux vidéos en ligne!
Nous vous remercions d'avoir la gentillesse de prendre 2 minutes pour répondre à notre questionnaire ci dessous.


https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dE9LbFc4UXF3SHFyeHlmMTlXcnQySVE6MQ
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Etudes de sociologie Left_bar_bleue170/200Etudes de sociologie Empty_bar_bleue  (170/200)

Etudes de sociologie Empty
MessageSujet: Re: Etudes de sociologie   Etudes de sociologie Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:47

Je déplace dans la taverne Wink, qui me semble plus approprié pour ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Etudes de sociologie Left_bar_bleue199/200Etudes de sociologie Empty_bar_bleue  (199/200)

Etudes de sociologie Empty
MessageSujet: Re: Etudes de sociologie   Etudes de sociologie Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:14

Non désolé, je ne pense pas qu'un forum d'un jeux qui adhèrent au RP. Role play puis-se subvenir au sujet du thême.

Tu devrais plutôt essayé des lien de jeu en ligne comme Wow (word of warcraft).
Dofus n'est pas considéré comme un jeux vidéo d'ailleurs. C'est un jeu flash sur internet gratuit sauf l'abonnement.

Les jeux ou je pourrais te redirigé sont :

- WOW
- Aion
- Guild Wars

En réponse au message privée que j'ai répondu

Edit :

Je tien a informer qu'on ne peut cochez plusieurs cases.
Cela devient vite non réel, Oui je suis sur internet pas seulement pour les jeux vidéo. Je joue aussi en moyenne 1 a 3 heure les jours de la semaine et 3 a 5 h le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Etudes de sociologie Left_bar_bleue92/200Etudes de sociologie Empty_bar_bleue  (92/200)

Etudes de sociologie Empty
MessageSujet: Re: Etudes de sociologie   Etudes de sociologie Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:22

Citation :
Dofus n'est pas considéré comme un jeux vidéo d'ailleurs. C'est un jeu flash sur internet gratuit sauf l'abonnement.

Donc c'est un jeu vidéo --"

Je pense que tu ferais mieux de te rendre sur JOL et de contacter un administrateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Etudes de sociologie Left_bar_bleue199/200Etudes de sociologie Empty_bar_bleue  (199/200)

Etudes de sociologie Empty
MessageSujet: Re: Etudes de sociologie   Etudes de sociologie Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:56

On a pas la même conception de jeux vidéo alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Etudes de sociologie Left_bar_bleue92/200Etudes de sociologie Empty_bar_bleue  (92/200)

Etudes de sociologie Empty
MessageSujet: Re: Etudes de sociologie   Etudes de sociologie Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:47

Ca devient également vite du domaine de l'iréel ^^"

Car je pense (mais après tout je n'en sais rien hein) que au moins 80% des gamers sont sur facebook / twitter / myspace voir les trois (pour ma part je suis sur fb que je ne communiquerai pas sur QG).Hors on ne peux cocher qu'une case :s

Ensuite , à quoi cela vous avance de savoir si l'on regarde G1 ou pas ?
Car -excusez moi- mais cette chaîne ne traite pas uniquement les jeux vidéos , mais également les mangas et séries Us (Naruto , SP ...).

Donc je ne répondrais pas à ce test qui me semble pour moi inutile (désolé du terme ...) et mal formulé (et là je ne peux pas être plus franc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes de sociologie Empty
MessageSujet: Re: Etudes de sociologie   Etudes de sociologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes de sociologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: