Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yodha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Visteur
Visteur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature Yodha Empty
MessageSujet: Candidature Yodha   Candidature Yodha Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:58

Bonjour à tout les mercenaires.

Je me nomme Yodha et je suis un jeune disciple du Dieu éniripsa et fier serviteur de tout les gens en quête de soin. Mon cercle de puissance est de 64, je manie à la perfection l’intelligence.
Pour gagner ma vie je confectionne des potions (niveau 73). Je me détend également en fauchant toutes sortent de plantes (niveau 38) enfin je réduit ces herbes en farine pour en faire du pain (niveau 69).
En ce qui concerne le monde de Dofus je me suis remis à jouer avec mon frère et un amis depuis peu la version 2.0 est donc toute nouvelle pour moi.

Quand à ma faible expérience elle s’est faite au fur et à mesure des rencontres. Ma puissance n’étant pas mon atout principal je réussis a prendre des gallons grâce à de nombreuses personnes. Mes principales zones de chasse étant la lointaine ile d’otomai, la magnifique foret des koalaks et les landes des puissants kanigrous.

Du coté réelle de l’ordinateur on peu dire que j’ais du mal à jouer à cause des études qui m’empêchent l’accès à internet durant la semaine et certains week-end Sad . C’est pour cela que je recherche une guilde animé de bonnes intentions avec des personnes matures et comprenant que les études sont très importantes lors de la vie d’une personne.

En espérant vous avoir convaincu ou tout du moins donner envie de me connaitre un peu plus.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mairsiki
Ave Leza
Ave Leza
Mairsiki


Messages : 327
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur Alkatraz

Carte d'Idendité
Nom: Mairsiki
Cercle:
Candidature Yodha Left_bar_bleue180/201Candidature Yodha Empty_bar_bleue  (180/201)

Candidature Yodha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodha   Candidature Yodha Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:25

Yoda a écrit:
Bonjour à tout les mercenaires.
je recherche une guilde animé de bonnes intentions

Nous ne sommes pas une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Visteur
Visteur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature Yodha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodha   Candidature Yodha Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:51

Lapsus désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Candidature Yodha Left_bar_bleue92/200Candidature Yodha Empty_bar_bleue  (92/200)

Candidature Yodha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodha   Candidature Yodha Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:40

Désolé du manque de réponse , pour ma part c'est un neutre à tendance contre.
Tu ne fais que très peu de RP , un peu trop de faute , et des lapsus vraiment ... évitable si on prend conscience des règles.


(Enfin , es tu toujours là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
Candidature Yodha Left_bar_bleue200/200Candidature Yodha Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yodha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodha   Candidature Yodha Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:45

Bonjour ............... Oh la voix off, annonce mon arrivée dans la maison du Clan Leza !


*Oui pardon, après des heures et des heures de révision dans la lointaine maison des koalaks, Black-smoody prit le temps d'aller faire un tour parmi les mercenaires et y vit une nouvelle candidature.*

Voilà Twisted Evil ... Bonjour à tous ami et confrère mercenaire, bonjour à toi candidat.

Voici enfin une candidature avec toutes les informations que j'y attends dans ce monde infesté de brute anéanti par les bworks et leur langage qui n'est guère compréhensible. Je vois que tu es intégré dans la société d'Otomaï ainsi qu'à l'économie de notre pays. Utile pour le clan malgré ça tes absences pourraient nous êtres défavorable au vu des réunions qui seront organisés d'ici quelques temps.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et je retourne à mes occupations dans la tavene drunken .

(Etoffe un peu ton RP et tu auras mon Pour, pour le moment neutre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yodha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodha   Candidature Yodha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yodha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hall aux postulants :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers: