Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je bsoin de aide pour dj arche de otomai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DARK-KAELATM
Visteur
Visteur



Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: Je bsoin de aide pour dj arche de otomai   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:07

Je suis 1 cra agillite de nom (Dark-kelatm) je besoin de aide pour le dj arche de oto
Revenir en haut Aller en bas
Killilea
Ave Leza
Ave Leza
Killilea


Messages : 263
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ^^

Carte d'Idendité
Nom: killilea
Cercle:
Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Left_bar_bleue100/200Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty_bar_bleue  (100/200)

Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: Re: Je bsoin de aide pour dj arche de otomai   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:22

Bonjour, pourrais-tu être un peu plus précis sur ta demande s'il te plait? Il nous faudrait ton cercle, tes disponibilités (jour et horaire de connexion), ainsi de savoir si tu fournis le pain ou pas. Merci d'avance et bienvenu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Left_bar_bleue92/200Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty_bar_bleue  (92/200)

Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: Re: Je bsoin de aide pour dj arche de otomai   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:03

A au-si on deux-mende a naus clian d'aitr un minimom con-préhansibl.

N'est ce pas ? Donc fais un gros efforts sur ton écriture , j'hais les bworks.
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Left_bar_bleue126/200Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty_bar_bleue  (126/200)

Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: Re: Je bsoin de aide pour dj arche de otomai   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:30

Ay-Euh x'D !!
Si c'est (ce) dimanche, je peux venir avec Iop-Eni
Si c'est un vendredi-samedi ou dimanche autre que celui là, je viens avec soit le iop soit l'éni (si je peux encore une fois^^)
Ensuite, je dis ça mais je crois que le client ne se reconnaîtra pas sur le forum x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
DARK-KAELATM
Visteur
Visteur



Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: DARK-KAELATM   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:27

merci pour le salut je suis dispo les wwek end entre 10h00 est 23 h 00 est le vendredi 3 as partire de 17h00 je du pain plin est je peux vous achete les cle si besoin /w Dark-kelatm merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Left_bar_bleue126/200Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty_bar_bleue  (126/200)

Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: Re: Je bsoin de aide pour dj arche de otomai   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:52

Autant pour moi, je peux venir alors ^_^ Je vous laisse choisir une date.
Je me connecte le week-end de 10h00 environ jusqu'au soir, et le vendredi pas avant 17h-17h30

Ewi-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Left_bar_bleue92/200Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty_bar_bleue  (92/200)

Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: Re: Je bsoin de aide pour dj arche de otomai   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:16

Qu'est ce que j'avais dis ? --" Tu n'es jamais allé en CP ou quoi ? (Ou alors tu essaies d'imiter la "mode" ...)
Revenir en haut Aller en bas
DARK-KAELATM
Visteur
Visteur



Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: DARK-KAELATM   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:33

dsl pour l'ecriture je suis italien donc je se pas tres bien ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Left_bar_bleue92/200Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty_bar_bleue  (92/200)

Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: Re: Je bsoin de aide pour dj arche de otomai   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:16

Ah ok tu es tout pardonné :p (Je suis aussi rital mais là n'es pas le sujet ^^)
Bon sinon où en est le contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Left_bar_bleue126/200Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty_bar_bleue  (126/200)

Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: Re: Je bsoin de aide pour dj arche de otomai   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:14

Bah j'attends, moi je veux bien m'en chargé, mais je ne gère pas X_x'
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
Jaimal
Peon Leza
Peon Leza
Jaimal


Messages : 128
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Carte d'Idendité
Nom: Jaimal
Cercle:
Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Left_bar_bleue125/200Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty_bar_bleue  (125/200)

Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: Re: Je bsoin de aide pour dj arche de otomai   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:30

Je suis dispo pou t'aider(Viva Italia)
Enu 119 et Xel 117 Dis moi tes horaire avec Ewi on g² je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Left_bar_bleue92/200Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty_bar_bleue  (92/200)

Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: Re: Je bsoin de aide pour dj arche de otomai   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:38

Contrat expiré , je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Empty
MessageSujet: Re: Je bsoin de aide pour dj arche de otomai   Je bsoin de aide pour dj arche de otomai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bsoin de aide pour dj arche de otomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Caserne interne-
Sauter vers: