Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonsoir aux membres du Clan Leza !

Aller en bas 
+3
Ewi-coeur
Ay-Euh
Black-Smoody
7 participants
AuteurMessage
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Left_bar_bleue200/200Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:14

Yureai anciennement Exathyde fût de passage dans la contrée de Dofus et ce monde magnifique des douze et bientôt quatorze. Après avoir vu et revu ces contrées pourtant déjà bien explorée auparavant, cet ancien ' mercenaire ' ou plutôt membre d'un clan, le Clan Leza ne pouvait pas partir sans un bonsoir. Malheureusement, à cette heure-ci la plupart aucuns membres n'étaient présent pour l'acceuillir, il laissa donc une lettre à destination de ces membres.

Bonsoir à vous,

C'est moi, Exathyde (Lion-stars; le floodeur etc ...) qui revient encore une fois faire une visite dans ce Clan qui pendant un moment a été le centre de mes occupations. Je viens ici pour dire bonsoir à vous, malgré les problèmes; différents et autre qui peut exister entre certains du Clan, je dit bonsoir à tous le monde.

J'ai pu remarquer que le forum avancé bien, je suis fier d'en être un ancien et d'ailleurs je vous dit bravo, à tous. Rootsha a bien été remplacé. Le méchant gentil ( Laughing ) Ay-euh est toujours le même, bravo à vous ancien Maitre.

Bref, ce coucou s'arrête là comme ma vie dans ce monde. Exathyde ou même Yureai n'existe plus dans le monde des Douzes suite à une vente et un meurtre(vole). Enfin voilà, j'espère que le Clan restera toujours autant soudé et peut être à bientôt d'ici 1-2 mois cheers .

Au revoir le Clan Leza ==> geek

Cet ancien membre parti sans se tourner et sans attendre d'adieux ou même de réponse à sa lettre, il espère seulement que ceci sera expliqué que le Clan est toujours dans sa petite tête de floodeur et qu'au fond de lui même ça lui manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Left_bar_bleue92/200Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty_bar_bleue  (92/200)

Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:49

Ah te voilà sale cornichon lion ! Tu en as mis du temps avant de nous passer le bonjour !
Comment vas tu ? Et euh tu t'es fais volé par ID ou par ruse ? (Si c'est la deuxiéme option , j'arrive pour te voler ce qu'il te reste :p).

Sinon bonne chance dans ta vie réel , et si l'envie de rejouer te reprend , on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Left_bar_bleue200/200Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:34

Ay-Euh a écrit:
Tu en as mis du temps avant de nous passer le bonjour !
Comment vas tu ?

Je vais bien et toi ?!


Ay-euh a écrit:
Et euh tu t'es fais volé par ID ou par ruse ? (Si c'est la deuxiéme option , j'arrive pour te voler ce qu'il te reste :p ).

Exathyde par ID, je n'ai plus accès au compte mais peu importe le xelor était déjà mort. Par contre il doit bien me rester des choses sur mon Osa si quelqu'un en veut.


Ay-euh a écrit:
Sinon bonne chance dans ta vie réel , et si l'envie de rejouer te reprend , on est là ^^

Reprendre ? Ou va la vie si je reprend, non Dofus n'est plus pour moi, mais cela reste gentil de le dire Wink ! Bonne chance à vous aussi coté IRL et bien évidemment IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Left_bar_bleue126/200Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:36

Moi je veux bien ce qu'il reste sur ton osa Very Happy
(je veux bien l'osa aussi s'tu veux x'D (C'est de l'humour ...)
Et puis bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Left_bar_bleue172/200Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty_bar_bleue  (172/200)

Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:38

Premierement bonjour ^^' , ça fait du bien d'voir de tes nouvelles x) . Ensuite c'est dommage que tu stop dofus m'enfin c'est ton choix et bonne continuation dans ta vie IRL ^^' . P.S : Moi aussi je veux des stuffs de l'osa mdr ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Left_bar_bleue126/200Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:39

Nah Hannu j'ai demandé en premier =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Left_bar_bleue172/200Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty_bar_bleue  (172/200)

Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:12

Ewi' tu connais le partage ? Bah voila ^^' , on divise en deux :p .
Revenir en haut Aller en bas
Nakishi
Ave Leza
Ave Leza
Nakishi


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde parallèle

Carte d'Idendité
Nom: Nakishi-sword
Cercle:
Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Left_bar_bleue190/200Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:28

Salut Exa ça faisait longtemps =) Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL ^^ mais c'est comme même dommage que tu arrête Dofus :/

PS : Les gars, ça vous dit on divise en trois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Left_bar_bleue200/200Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:43

Ajouté /w yureai en ami, si j'arrive à trouver un ami qui joue à Dofus je me connecterais dessus et je vous donnerais ça.

Une coiffe harnage et CM ( sauf coiffe ) ça doit pas faire de mal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Left_bar_bleue147/200Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:56

Ah Diiony', ça fait plaisir que tu viennes nous rendre visite, malgrès que ça soit pour une raison aussi triste. Rassure toi, je pense que personne ici n'est pret de t'oublier, principalement à tes débuts ^^. Tout ce qui étaient présents à ce moment se souviendront de l'époque de gloire du clan, et des bons moments que nous avons passé tous ensemble !

J'avais appris les malheurs qui t'étaient arrivés, peu de temps après que nous ayons discutés à la map agro. Il faut dire que de jouer sur le xelor était assez risqué. Cependant il est bien dommage que tu ne puisse pas continuer avec ton autre personnage :/.

Allez, je te souhaite une bonne continuation, c'est vraiment bien que tu es pensé à venir nous voir, et bon courage pour la suite ! Tu n'auras finalement pas eu l'occasion d'exercer la modération, mais qui sait, peut être pour une prochaine fois ? (:

P.S: Vous vous débrouillez si Exathyde veut vous donner son stuff, mais pas de dispute !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Left_bar_bleue170/200Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:01

Hello,

C'est bien dommage que tu arrêtes dofus :/. Mais je pense que c'est le fait de récupéré un perso 200 qui a provoqué ton arrêt, car tu es passé de hl à thl trop vite. (enfin c'est mon avis)

Sinon les 3 rapaces vous avez pas honte ;p (Moi aussi je veux ma part lol). Non plus sérieusement fais en ce que tu veux, tu n'es pas obliger donner tes items, garde les si tu le souhaites, ou alors donne les si ça te fait plaisir, mais pas forcément à ceux qui réclament. Choisis celui ou ceux qui les méritent vraiment, et non pas des vautours qui se jettent sur le premier stuff venu ( je ne leur reproche rien, je suis pareil x) ).

Bonne continuation IRL

Maitre-celeste

Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Left_bar_bleue126/200Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:32

Désolé, je partage pas =D
Je veux le CM (ma futur pano héhé)



L'aigle sorti de sa chambre et rasa Exathyde pour lui voler les items
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux membres du Clan Leza !   Bonsoir aux membres du Clan Leza ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir aux membres du Clan Leza !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exilé] Candidature d\'Alta pour le clan Leza
» [Exilé] Recrutement de Diionysos dans le Clan Leza
» Le Quotidien des Leza !
» Ave Leza = Ayuda Leza
» [Pub] Sujet Leza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: