Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ravalement de façade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Ravalement de façade Left_bar_bleue92/200Ravalement de façade Empty_bar_bleue  (92/200)

Ravalement de façade Empty
MessageSujet: Ravalement de façade   Ravalement de façade Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:03

Bonjour bonsoir chers confrères mercenaires.
Comme vous le savez tous , le clan va mal. Très mal même.
C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre les choses en main.

Je vais vous énumérer ici les choses que je prévois de changer , ou que j'ai dèja changer :

Ravalement de façade Clint

Membres et visiteurs :

Les membres Hannubis , Mric , Tufurax et Maitre-celeste ont été placé comme retraités.
Mungam est actuellement en période temporaire de ce groupe. Il perdera son grade si il ne donne pas de nouvelle avant Noël.




Ravalement de façade Clint

Lois et textes :

Les lois et les textes , compte tenue du retrait de Rootsha , vont être revus et changés.
Je vais dors et dèja revoir cette partie en priorité et je vous invite à les commenter dans la taverne du mercenaire (En particulier Kalistos)


Ravalement de façade Clint

Graphisme et module :

J'avais prévu quelque chose sur les grades du clan , mais étant trop complexe , je préfére ne pas le communiquer.


Voilà , si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravalement de façade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: