Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Deuxiéme chance] wampp and co.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wampp
Visteur
Visteur



Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2010

[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty
MessageSujet: [Deuxiéme chance] wampp and co.   [Deuxiéme chance] wampp and co. Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:13

bien le bonjour, je me nomme wampp, sacrieuse de cercle 192 maître bucheron pecheur et poissonier. (Cercle 100)

depuis mes debuts en temps qu'aventurier, mes éléments de predilections ont toujours été l'eau et l'air (même au Cercle 26 avec ma premiere pano bouftou, bizarre un sacri eau air en pano bouftou ^^)

je pratique le pvp depuis le Cercle 70, j'ai du malheuresement stoper pour pouvoir crafter la fameuse panoplie ventouse, ne faisant quasiment que pecher je m'ennuie un peu avec mes goujons, je postule donc avec l'espoir de pouvoir changer un peu mes habitudes de jeu qui se resume en ce moment à l'auto-esclavage Rolling Eyes

je suis associé avec puchinni, un panda de cercle 126, maître bijoutier joillomage, mineur et bientot maître forgeur de marteau, d'élément feu.

je suis un joueur actif, disponible, qui voie dans ce clan un moyen de faire de nouvelles recontres.

voila, c'est un peu court mais je ne sais plus quoi dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Deuxiéme chance] wampp and co. Left_bar_bleue92/200[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty_bar_bleue  (92/200)

[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty
MessageSujet: Re: [Deuxiéme chance] wampp and co.   [Deuxiéme chance] wampp and co. Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:01

Désolé , c'est tout sauf Rôle Play (oui car il ne suffit pas de remplacer niveau par cercle pour faire du role play).
C'est donc un contre à contre coeur (le comble non ?)

Edit : Ah non cercle c'est la modération qu'à mis Root' , mais c'est encore pire , cela prouve que tu ne sais pas ce qu'est le RP
Revenir en haut Aller en bas
wampp
Visteur
Visteur



Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2010

[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty
MessageSujet: Re: [Deuxiéme chance] wampp and co.   [Deuxiéme chance] wampp and co. Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:09

hum ouais dans le mille j'ai du mal ^^ tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
[Deuxiéme chance] wampp and co. Left_bar_bleue200/200[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty
MessageSujet: Re: [Deuxiéme chance] wampp and co.   [Deuxiéme chance] wampp and co. Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:12

*Entre dans le ' Hall aux postulants ' après une dure journée.*

Bonsoir bonsoir, après avoir lu et relus vôtre candidature qui semble correctement écrite avec un nombre de ligne facilement atteignable mais pas non plus flemmard, j'ai pu apercevoir ... mais oui, aucun RP dans ce post. Mais où va le Mercenariat si le Rôle play n'en fait pas parti ?! Enfin, pour ma part c'est malheureusement un Contre qui ne changera pas.


*Il fini sur une citation avant de ressortir sans demander de reste.*

Il ne sert à rien de discuter contre l'inévitable. Le seul argument contre le vent de l'Est, c'est de mettre son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
[Deuxiéme chance] wampp and co. Left_bar_bleue126/200[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty_bar_bleue  (126/200)

[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty
MessageSujet: Re: [Deuxiéme chance] wampp and co.   [Deuxiéme chance] wampp and co. Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:33

*Un Iop paumé rentra dans le Hall, il regarda et vu une nouvelle tête. Il s'empressa répondre à sa lettre....*

Vu que je suis perdu depuis les nouveaux grades, je ne sais pas si j'ai le droit de voter donc je vais que donner mon avis ;D !!
- PN : Pas de rôle play, tu aurais peut-être pu regarder les candidatures exilés pour avoir un peu d'inspiration.
- PP : Tu te décris, ainsi que tes métiers, j'aime bien.
- PN : Tu n'as pas vraiment fait de mise en page... tu as seulement sauter des lignes et ajoutés deux smiley.
Je n'ai pas vraiment compris une phrase : "je suis associé avec puchinni, un panda de cercle 126, maître bijoutier joillomage, mineur et bientot maître forgeur de marteau, d'élément feu." Est-ce que c'est toi Puchinni ou bien, un amis ??
- P : Quelques fautes, rien de bien méchant. (des oublies de lettres, ou bien des oublies de circonflexe (sur ce que j'ai vu^^)
Voila, mon avis s'achève la-dessus, si quelqu'un du clan pourrais me dire si je peux voter, merci de me faire signe.

Cordialement,
Ewi-coeur jocolor


*Il posa sa plume, rangea l'encre, et cloua l'affiche à côté de la demande.*


PS : PN = Point Négatif / PP = Point Positif / P = Point ^^.

Edit : Merci Ay-Euh


Dernière édition par Ewi-coeur le Mar 14 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
Nakishi
Ave Leza
Ave Leza
Nakishi


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde parallèle

Carte d'Idendité
Nom: Nakishi-sword
Cercle:
[Deuxiéme chance] wampp and co. Left_bar_bleue190/200[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty_bar_bleue  (190/200)

[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty
MessageSujet: Re: [Deuxiéme chance] wampp and co.   [Deuxiéme chance] wampp and co. Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:45

Quelque fautes d'inattention, texte assez cour, mais bon ça ce n'est pas trop grave, mais comme l'on déjà dit mes confrères il n'y a aucun RP dans ce texte :/

Je suis désolé mais pour moi ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Deuxiéme chance] wampp and co. Left_bar_bleue92/200[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty_bar_bleue  (92/200)

[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty
MessageSujet: Re: [Deuxiéme chance] wampp and co.   [Deuxiéme chance] wampp and co. Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:51

Non Ewi tu ne peux pas voter , mais tu peux tout de même donner ton avis.
Encore un contre et je passe ça aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
wampp
Visteur
Visteur



Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2010

[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty
MessageSujet: Re: [Deuxiéme chance] wampp and co.   [Deuxiéme chance] wampp and co. Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:26

après quelques heures de réflexion wampp reviens dans le hall aux postulants, ayant une meilleure idée de ce qu'est le RP, se plante devant les maître et leurs pose la question fatidique :


ai je le droit de reposer une candidature avec cette fois çi une partie RP?
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Deuxiéme chance] wampp and co. Left_bar_bleue92/200[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty_bar_bleue  (92/200)

[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty
MessageSujet: Re: [Deuxiéme chance] wampp and co.   [Deuxiéme chance] wampp and co. Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:28

Oui , mais ce sera ta dernière chance. Je t'invite à reposter une candidature sur un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deuxiéme chance] wampp and co. Empty
MessageSujet: Re: [Deuxiéme chance] wampp and co.   [Deuxiéme chance] wampp and co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deuxiéme chance] wampp and co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hall aux postulants :: Exilés ou recalés.-
Sauter vers: