Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'intégration du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin54520
Visteur
Visteur



Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010

demande d'intégration du clan Empty
MessageSujet: demande d'intégration du clan   demande d'intégration du clan Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:34

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Power-goku. Je suis un disciple du dieu Iop de cercle 120 et je souhaiterai rentrer dans votre clan.

Pourquoi devez vous me recrutez?: -Je suis un iop feu je suis donc utile pour faire des contrats xp ( RN ou dj blop en boucle)
-Je suis très motivé car l'idée d'aider les autres et de me faire de l'argent en même temps me plaît.
-Je suis assez souvent connecter donc je pourrais rapidement répondre aux contrats


Mon défaut: -Je n'ai que 12 ans :je peux toujours avoir des imprévus (punition,sortie surprise....)

Merci d'avance, Power-goku

PS: ce n'est pas très malin de mettre ses défauts dans une lettre de motivation mais je préfère prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
demande d'intégration du clan Left_bar_bleue92/200demande d'intégration du clan Empty_bar_bleue  (92/200)

demande d'intégration du clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration du clan   demande d'intégration du clan Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:41

Citation :
Pourquoi devez vous me recrutez?:

Voilà pourquoi je dois te mettre un contre.

Tout ce que je vois dans cette "lettre de motivation" , c'est le reflet d'un gamin insolent.

De plus , il n'y a aucun Rôle Play , si tu avais pris la peine de lire ce post ou celui ci , tu aurais pu faire quelque chose de potable.

Ps : Les noms tels que le tien ne peuvent pas être accepté , quentin545250 , c'est tout sauf RP et ça la fout vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
quentin54520
Visteur
Visteur



Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010

demande d'intégration du clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration du clan   demande d'intégration du clan Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:44

Je respecte ta décision mais pour le nom je pourrais toujours le changer si je suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
quentin54520
Visteur
Visteur



Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010

demande d'intégration du clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration du clan   demande d'intégration du clan Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:46

par contre j'ai lu le post avant d'envoyer ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
demande d'intégration du clan Left_bar_bleue92/200demande d'intégration du clan Empty_bar_bleue  (92/200)

demande d'intégration du clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration du clan   demande d'intégration du clan Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:48

Eh bien tu aurais du le respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
quentin54520
Visteur
Visteur



Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010

demande d'intégration du clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration du clan   demande d'intégration du clan Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:50

je suis désole mais je ne sais pas ce que signifie roll play
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
demande d'intégration du clan Left_bar_bleue92/200demande d'intégration du clan Empty_bar_bleue  (92/200)

demande d'intégration du clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration du clan   demande d'intégration du clan Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:52

Et bien c'était expliqué dans l'encyclopédie.
Je ferme , et je t'invite à relire notre encyclopédie et , si tu es toujours motivé , de repostuler dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
demande d'intégration du clan Left_bar_bleue199/200demande d'intégration du clan Empty_bar_bleue  (199/200)

demande d'intégration du clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration du clan   demande d'intégration du clan Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:24

Comme je l'ai dis plus tôt sur une autres candidature.

Le inside ankama du mercredi 8 décembre explique très bien ce qu'est le role play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration du clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration du clan   demande d'intégration du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de passage]
» Demande contrat xp
» Demande de partenariat
» Blog du clan
» Les graphistes du Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hall aux postulants :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers: