Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide d'experiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Invité




Demande d'aide d'experiance  Empty
MessageSujet: Demande d'aide d'experiance    Demande d'aide d'experiance  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:07

Bonjour je suis un xelor de cercle 85 et je poste se contra pour arriver au cercle 100 comme je ne c'est pas trop comment sa marche au niveau des paimant j'attends avec impatience votre réponse merci d'avance Xelo-greg.
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Demande d'aide d'experiance  Left_bar_bleue147/200Demande d'aide d'experiance  Empty_bar_bleue  (147/200)

Demande d'aide d'experiance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'experiance    Demande d'aide d'experiance  Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:42

Bonjour,

Comme indiqué en faut, le clan Leza n'est plus actif pour le moment, je t'invite donc à poser ta demande ici .

Bonne journée

Edit : j'ai vu que tu l'avais déjà fait en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide d'experiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande contrat xp
» Demande de partenariat
» [Demande de passage]
» demande d'intégration du clan
» [Recalé] Demande pour devenir mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Caserne interne :: Poster un contrat :: Contrats d'Expérience-
Sauter vers: