Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature: Kushiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kushiro
Visteur
Visteur



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature: Kushiro Empty
MessageSujet: Candidature: Kushiro   Candidature: Kushiro Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:49

Bien le bonjour chers mercenaires.

Je me nomme Kushiro , noble disciple de Cra et fier serviteur de Bonta
Je manie à la perfection l'eau.
Pour gagner ma vie honnêtement , je pratique principalement la track ou des captures.

Bien sûr , comme tout aventurier , j'ai un passé , un présent , et un futur qui risque d'être mouvementé. Je ne peux malheureusement vous compter ce dernier , mais si l'envie vous prend , je peux -à la rigueur- vous compter mon incroyable passé !

Je vais à présent vous compter mon histoire
Tous commença dans la petite contré d' amakna sud dans un petit village près de la plaine des scarafeuilles
C' était un village très paisible quand un jour....... de grosse bestiole ressemblant a de mini dragon sortit de la foret non loin
Il ne sont pas passé par quatre chemin, ils se mirent a tous dévaster,tous bruler, tous ravager j entend encore les pleures les
cris de ces villageois. Ma mere me cacha avec mon petit arc dans le puis du parc central et s' en alla ...... je savai que je ne la revérai jamais.
Après se carnage je réalisa que je n avait plus de village et que jamais plus se serra pareil, il avait pris tous le village mais malgrés cela je réussi à m échapper.

Cela ouvre de veille plaie donc j' en resterai la, j espère que vous donnerez suite à ma candidature * Prend son arc et disparait dans la nuit *
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Candidature: Kushiro Left_bar_bleue147/200Candidature: Kushiro Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature: Kushiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kushiro   Candidature: Kushiro Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:06

Salut kushiro,

Comme indiqué un peu plus haut, il faut que tu saches que le clan Leza a fermé ses portes depuis un petit moment. Je t'invite donc à plutot visiter ce clan .

Au sujet de ta candidature, j'ai l'impression de l'avoir déjà lue quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Kushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hall aux postulants :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers: