Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature:legolaas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legolaas
Visteur
Visteur
legolaas


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

Carte d'Idendité
Nom:
Cercle:
candidature:legolaas Left_bar_bleue200/200candidature:legolaas Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature:legolaas Empty
MessageSujet: candidature:legolaas   candidature:legolaas Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:48

bien le bonjours chers mercenaire

Je me nomme Legolaas,noble disciple de Cra et fiers serviteur de bonta.
Mon cercle de puissance est de 80 je manie a la perfection l'air.
Pour gagner ma vie honnêtement, je pratique le métier de paysan ainsi que le métier de boulanger.

Bien sûr , comme tout aventurier , j'ai un passé , un présent , et un futur qui risque d'être mouvementé. Je ne peux malheureusement vous compter ce dernier , mais si l'envie vous prend , je peux -à la rigueur- vous compter mon incroyable passé !

Je vais a présent vous compter mon histoire
tout commença dans la paisible contrée d'Amakna dans un petit village non loin de la plaine de scarafeuilles.
C'était un village tranquille quand un matin alors que le village venait à peine de se réveiller...de grosse bestiole surgissent de nul-part , les bestioles n'ont pas réfléchient et on tout ravager,tout brûler,tout écraser j'entend encore les pleurs et les cris des villageois affoler. Ma mère me cacha et me donna mon petit arc puis elle parta... au fond de moi je savais que je ne la revérai jamais.
Apres ce carnage , je constata l’ampleur des dégâts:il ne restait plus rien du paisible à-part des ruines puis je réussissa a m'enfuir.


Cela ouvre de veille plaie donc j'en resterai là, j'espère que vous donnerez suite à ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
candidature:legolaas Left_bar_bleue126/200candidature:legolaas Empty_bar_bleue  (126/200)

candidature:legolaas Empty
MessageSujet: Re: candidature:legolaas   candidature:legolaas Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:01

Bonjour, bonsoir,

Le clan Leza est fermé actuellement.

Je te propose donc d'aller sur le clan sirak : Ici
Ou bien le clan Sansha : Ici

Merci de votre attention.

Cordialement,
Ewi-coeur le chieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
 
candidature:legolaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hall aux postulants :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers: