Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma candidatur ( desoler pour les faute :'()

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yugo9639
Visteur
Visteur



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

ma candidatur ( desoler pour les faute :'() Empty
MessageSujet: ma candidatur ( desoler pour les faute :'()   ma candidatur ( desoler pour les faute :'() Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:01


Nom du Personnage
Arche-Feudala

Cercle/Niveau
cercle 44

-Classe :
Un petit Crâ

mon elemen
Dans toutes Circonstances Feu

mon Métiers
Je ne fais pas de métier pour L'instant

Personnalité
Fort Sympathique ( Bon en meme temps je vais pas dire que je suis méchant =D )

Pourquoi je veu devenir Mercenaire ?
car un ami me la conseillé et il m'a dit que tous les membres sont Sympa

Que je pensez pouvoir apporter au clan ?
J'apporte de l'ambiance , de la générosité et de la politesse

si jais des craintes concernant le Clan ou autre
non

Comment je découvert le clan
un ami me la conseillé et comme il aa lair avoir une bonne ambiance

Texte Rp
*Tout commença dans une Cîté Appelé Brakmar cet enfant était généreux et sympathique, donc indigne d'habiter à Brâkmar Oto Mustam le chassa sans pitié, et le pauvre orphelin dut marcher sur la route sombre Il eut quand même de la chance en trouvant des gens chez qui dormir
* et chez qui manger Il s'aventura donc pour être le plus loin possible de Brâkmar. Avec le temps, il eut une soif d'aventures qui le poussa à voyager de contrées en contrées Puis un jour il tomba par hasard sur une maison à Astrud mais différente des autres arche-feudala demanda à ce drôle de monsieur de lui expliquer ce que cela signifiait
*Il répondit : "- Nous sommes des mercenaires, prêt à aider les *-Les mercenaires sont des personnes aidant les aventuriers à s'entraîner ou à dénicher un objet gardé par un monstre. Ils peuvent aussi agresser un ennemi du client, ou un percepteur ! Nous appartenons au clan leza !
*Cela m'intéresse ! Comment puis-je vous rejoindre ?:

*-Il suffit de postuler en écrivant un parchemin et en le fixant au mur à l'intérieur de cette maison. noue jugeront si on t'acceptent parmi nous ou pas.

Avant de poser sa candidature le jeune crâ voulait apprendre à maîtriser le monde des Douze. Plusieurs années passèrent il fut maintenant de cercle 15

il posta une candidature qui fut longuement étudier 4 jour plus tard les mercenaire con venu le voir pour lui annoncer la bonne nouvelle tout de suite il avez une requête ...
le clan partit pour brakmar avec requete de tuer oto mustam il arivair ah brakmar le cllan partit tuer oto mustam mai le cra parti cherche ses parent quelque jour plu tard les penren du jeune cra fu dan le clan oto mustam etai en prison est aler se fair pren disi peux







FIN j'espér que sa voue ah plus est ah bientôt dan le clan leza ( enfin jesper )
Revenir en haut Aller en bas
yugo9639
Visteur
Visteur



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

ma candidatur ( desoler pour les faute :'() Empty
MessageSujet: edit   ma candidatur ( desoler pour les faute :'() Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:21

il posta une candidature qui fut longuement étudier 4 jour plus tard les mercenaire con venu le voir pour lui annoncer la bonne nouvelle tout de suite il avez une requête ... sont
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
ma candidatur ( desoler pour les faute :'() Left_bar_bleue147/200ma candidatur ( desoler pour les faute :'() Empty_bar_bleue  (147/200)

ma candidatur ( desoler pour les faute :'() Empty
MessageSujet: Re: ma candidatur ( desoler pour les faute :'()   ma candidatur ( desoler pour les faute :'() Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:07

Le clan Leza est définitivement fermé. Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidatur ( desoler pour les faute :'() Empty
MessageSujet: Re: ma candidatur ( desoler pour les faute :'()   ma candidatur ( desoler pour les faute :'() Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidatur ( desoler pour les faute :'()
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recalé] area-force candidature
» Aide pour le Moon.
» Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 !
» Une maison pour le clan
» Petite nouveauté pour le fun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hall aux postulants :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers: