Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature Byull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byull12
Visteur
Visteur



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 27

candidature Byull Empty
MessageSujet: candidature Byull   candidature Byull Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:01

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Mon personnage s'appelle Byull.

-Cercle/Niveau : Je suis de Cercle 54. Je n'avance pas très vite car les stuff sont long à avoir, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid.


-Classe : Je suis l'un des très rares adeptes du dieu Iop qui restent *pauvre de nous*

-Spécialité : (Elément du personnage) : Je suis d'élément Force. Mais je n'ai pas tous dans les bras, j'en ai aussi dans la tête (j'aspire à savoir lire)


-Métiers : Mes métiers sont tailleur de Niveau 12 ; pêcheur de niveau 6. et poissonier de niveau 6 également


-Personnalité : Je suis Patient ; Gentil ; Indulgent ; Beau ?


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je veux devenir Mercenaire pour plusieurs raisons : Tous d'abords , Mercenaire est une nouveautés qui m'intrigue. Cela me fera découvrir de nouveaux horizons. Ensuite l'idée de gagner des kamas en aidant les autres me fait plaisir. Cela fait toujours plaisir d'aider les autres en se faisant plaisir soit-même.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Heu ... Question pièges ? Neutral Non plus sérieusement , je ne pense pas pouvoir apporter grand chose de plus que les autres. Vous savez, je ne veux pas vous mentir pour acceder au Clan, je peux juste vous dire que je serait connecter assez souvent et je pourrai aider dès que je pourrai rendre un service.


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Je n'ai qu'une seul crainte , c'est de passer les missions pour être Promu . Sinon, je pense qu'il n'y aura rien d'autre qui me fasse peur.


Comment avez-vous découvert le clan ? J'ai découvert le Clan grâce à quelq'un sur un forum qui m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance et que tous le monde était sympathique. J'ai donc voulu tenter ma chance.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)


Mon histoire commence le thursdor 18 haout 1845, cela fait déjà 30 ans que "Le Clan Leza" existe.
Pour ce trentième anniversaire, tous les membres du Clan se réunirent à la taverne du Bukort à amakna pour se retrouver
et surtout fêter ça. Les heures passèrent, l'ambiance était à son comble et la boisson coulait à flot.
Au petit matin, un groupe de bandits qui, depuis la création du Clan, avait vu tous ces projets coulés à l'eau. Bien décidé
à changer les choses, ils attaquèrent la taverne. Le combat étant mal engagé, l'issue ne pouvait être que incertaine.
Je me baladais dans les parages quand, j'entendis le vacarme du combat. Sans réfléchir je fonças dans la bataille.
Grâce à l'aide du dieu Iop et la force qu'il me confia , la bataille fut rapidement terminée. La victoire fut totale.
Tous le Clan me remercia et m'a dit:
- Merci infiniment! Qui est tu?
- Je suis Byull. Se fut un plaisir de vous aider.
- Nous voudrions que tu intègres le Clan pour te remercier.
- Ce serait un honneur pour moi d'y adhérer.
- Tu seras un membre à part entière dans le Clan, Byull!

Mon histoire s'arrête la. Si vous vouliez savoir se qui va se passer après?
Imaginez
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
candidature Byull Left_bar_bleue147/200candidature Byull Empty_bar_bleue  (147/200)

candidature Byull Empty
MessageSujet: Re: candidature Byull   candidature Byull Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:27

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que le clan Leza est fermé et abandonné de puis " 30 ans " justement.

En outre, j'aimerais que tu désignes la personne qui t'as donné cette information plutôt étrange ( voir citation ci-dessous) étant donné la fermeture du clan. Ce n'est absolument pas pour un soucis de délation ou quoique ce soit, c'est simplement par curiosité.

byull12 a écrit:

Comment avez-vous découvert le clan ? J'ai découvert le Clan grâce à quelq'un sur un forum qui m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance et que tous le monde était sympathique. J'ai donc voulu tenter ma chance.

Pour finir, j'ai tout de même trouvé ta candidature plutôt pas mal ^^

En espérant que tu repasses ici,

Kalistos
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Byull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hall aux postulants :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers: