Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Left_bar_bleue92/200Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty_bar_bleue  (92/200)

Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty
MessageSujet: Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation-   Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:31

Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Banner_bestiere
Malice au pays du Réveil

Développement de l'Event

Trame de l'Event

Citation :
Malice est une jeune Fecatte agée de 17 Ans.Un jour , alors qu'elle dégustait comme à son habitude sa Citwouille en bas de l'Arbre Hakam , un Chacha surgit de nulle part et lui montra un Passage.Un passage qui , selon lui , l'emmènerait dans un pays merveilleux ... Malice eut Tord de le croire ...
A peine arrivée qu'elle rencontra un Homme.Il avait les Cheveux en pétard et le regard froid.


-Eh ben ma p'tite ! S'écria l'homme , On dirait bien qu'ce Chacha t'as bien eût ... Tout comme moi d'ailleurs !

-Q...qui êtes vous ?! S'écria Malice

-Youh ! Pas la peine de Crier fillette ! Je t'entends ! Je ne suis pas sourd ! Mon nom est Davy Lie , je suis Chapelier ! Et , tout comme toi , on dirait que ce Chacha m'a piégé !

-Piégé ? Comment ça piégé ?

-Ecoute moi , nous sommes ici , sur Moon , une Île où les créatures n'ont pas de pitié ! J'en suis la preuve vivante ! Ecoute ce que j'ai à te dire , et met la en veilleuse , tu veux ?

-D'accord ...

Il y a longtemps de cela , un Chacha me proposa de vivre dans un monde meilleur ... un monde où les humains s'entraidaient mutuellement ... Un monde Merveilleux ! Hélas , je suis resté bloqué au fin fond de ce trou Paumé , ce trou paumé nommé "L'ïle de Moon".
Je vis chaque jour dans la crainte de voir un monstre m'égorgé , je vis chaque jour dans la crainte de ne pas pouvoir savourer le suivant !


-Ouah ...

-Mais aujourd'hui , j'ai enfin trouver un moyen ! J'ai réussis à trouver une élite ! Ils ne devraient plus tarder !

Serait ce vous , l'élite ?

Date et Heure de l'Event
Non Fixé

Déroulement de l'Event (1/2)
Les aventuriers (Joueurs invités) , doivent se rendre sur l'Île de Moon (Pos exacte donnée plus bas).
Là bas les Attendras Ins-Pektheur.Il leur expliquera que , si ils ont été convié à cette rencontre , c'est pour délivrer Malice et Davy
(Suite et phrase(s) à trouver)

Pos de l'Event
J'avais pensé au [36,10] (Extrémité de L'Île partie Sud Est )
Après , si vous avez mieux , merci de le Communiquer
/!\ La pos doit Impérativement être sur Moon /!\ .

Déroulement de l'Event (2/2)
Une équipe composé de 2 5 Personnages devra retrouver , dans un Premier temps , Jojo-Chacha , le défier et gagner . Jojo révélera alors au groupe d'Avnturier comment sortir Malice et Davy de ce Cauchemard.Dans un deuxième temps , retrouver les Prisonniers (Davy et Malice) . Puis , dans un dernier temps , trouver la Porte de Sortie et réciter au PnJ la formule.

Durée de l'Event
De 1H00 à 1H30

Bonus
Quizz

Lots
A définir

[Nous recherchons un MJ ou un Modérateur pour s'assurer de la diversité de l'Event.]
Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- PandawaM_illuMalice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- SramM_illu
Merci de communiquer vos disponibilité ainsi que vos impressions ...
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Fca-powa


Messages : 1087
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : In your ass

Carte d'Idendité
Nom: Fca-Powa
Cercle:
Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Left_bar_bleue163/200Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty_bar_bleue  (163/200)

Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty
MessageSujet: Re: Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation-   Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:27

On fais actuellement un event PVP, je crois qu'on s'occupera de celui la une fois le PVP terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheine
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Sunsheine


Messages : 253
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Sunsheine
Cercle:
Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Left_bar_bleue135/200Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty_bar_bleue  (135/200)

Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty
MessageSujet: Re: Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation-   Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:36

Ce n'es pas contre toi Ay-Euh, mais nous en bavons beaucoup avec l'Event PvP, alors vaux mieux attendre pour un autre PvP.
Mais après cet Event, il n'y aura pas de problème normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Left_bar_bleue188/200Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty_bar_bleue  (188/200)

Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty
MessageSujet: ...   Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:40

Oula avant que ça chauffe, ce sujet a été posté le 24 avril.... J'en ai déjà parlé avec Ay euh ia longtemps.


si on pouvait éviter de mettre de l'huile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Fca-powa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Fca-powa


Messages : 1087
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : In your ass

Carte d'Idendité
Nom: Fca-Powa
Cercle:
Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Left_bar_bleue163/200Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty_bar_bleue  (163/200)

Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty
MessageSujet: Re: Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation-   Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:51

Je venais de le voir :O
Mais je sais qu'il a été posté bien avant l'event PVP, mais il y a eu la chute de Némesis entre deux.
Bon bref je me tais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheine
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Sunsheine


Messages : 253
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Sunsheine
Cercle:
Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Left_bar_bleue135/200Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty_bar_bleue  (135/200)

Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty
MessageSujet: Re: Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation-   Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:56

Je suis désolé, je n'avais pas vu la date que le message avait été posté, j'avais juste vu le "Nouveau" car Fca avais poster un message. ^^
Idem que Fca, je me tais. =D
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Left_bar_bleue199/200Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty_bar_bleue  (199/200)

Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty
MessageSujet: Re: Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation-   Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:01

Je ferme ! le sujet, vous pouvez le retrouver dans les archives.

Si besoin est de le remettre mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Empty
MessageSujet: Re: Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation-   Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malice au pays du Réveil -Aide à l'Organisation-
» Malice au pays du réveil ! Event multi-serveur !
» Aide d'xp
» Aide a xp
» aide a xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Plaine des Events :: Archives des Events-
Sauter vers: