Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killilea
Ave Leza
Ave Leza
Killilea


Messages : 263
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ^^

Carte d'Idendité
Nom: killilea
Cercle:
Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Left_bar_bleue100/200Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Empty_bar_bleue  (100/200)

Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Empty
MessageSujet: Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires]   Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:44

Voili voilou le titre du topic explique bien à quoi il sert. Si vous voyez des fautes que j'aurais pu louper dans ma correction ou si vous avez des critiques à émettre n'hésitez surtout pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Left_bar_bleue147/200Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Empty_bar_bleue  (147/200)

Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires]   Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:06

Des critiques, oui, et positives même. C'est admirablement bien écrit et rentre parfaitement dans le BG de Dofus je trouve.
J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Left_bar_bleue170/200Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Empty_bar_bleue  (170/200)

Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires]   Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:09

J'aime bien le texte, original et plaisant, et moi aussi je suis pressé d'en savoir plus. Une petite idée peut-être, essaye de mettre des couleurs dans les dialogues pour mieux s'y retrouver. Vivement la suite ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires]   Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kililea l'âme réincarnatrice
» Destins Liés [Commentaires]
» L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]
» Wonde ou l'enfant sans Père... [Commentaires des lécteurs].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: Bibliothèque Commune :: Taverne des écrivains-
Sauter vers: