Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PROPOSITION] Sortie RP en donjon.

Aller en bas 
+2
Maitre-celeste
Iyameru
6 participants
AuteurMessage
Iyameru
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Iyameru


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Iyameri
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue65/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (65/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Sortie RP en donjon.   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:31

Je propose une sortie RP pour les membres du Clan le désirant.
Un donjon blop donnerait facilement accès à tout mes collègue le désirant (cercle varié dans le Clan).
L'xp n'est en aucun cas le but de la sortie mais un moment ensemble à délirer consoliderais nos liens et nous ferait passer du bon temps à tous.
Alors que chaque personne ayant envie de venir poste un message sur ce sujet et j'espere qu'il y en aura beaucoup. [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_biggrin


Dernière édition par Iyameru le Jeu 29 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue170/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (170/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: re   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:38

Bonsoir

Pourquoi pas mais on est pas obligé de faire que un dj blop. D'autre donjon sont sympathiques. Mais l'idée est bonne et j'y participerais volontiers

Cordialement

Maitre-celeste

P.S: Tu as fait une grosse bourde c'est pas pour les membres de la guilde mais du clan, et j'en connais un qui va bondir devant son ordi
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheine
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Sunsheine


Messages : 253
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Sunsheine
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue135/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (135/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sortie RP en donjon.   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:39

C'est une très bonne idée. Cela nous changerai tous les idées. Mais il faudrai faire aussi des sorties dans le genre Taverne où on rigole bien plus souvent.
Ce seront toujours des bons souvenirs.
Amicalement, Sunsheine
Revenir en haut Aller en bas
Iyameru
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Iyameru


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Iyameri
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue65/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (65/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sortie RP en donjon.   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:42

Ouuff merci maître-celeste c'est arrangé [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_redface
Heureusement que le Grand Manitou est pas là [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_lol
Merci de votre enthousiasme pour réaliser cette proposition [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_smile
Sun, pour la taverne je me suis trompé j'ai mis dans le Feu de Feca...
Je vais rattraper cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue199/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (199/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sortie RP en donjon.   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:33

Eu oui je préfère faire des sorties tavernes et bières !
qu'un donjon blop qui a ma connaissance est jouable pour les petits Cercle du clan mais pas pour moi (trop rapide^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iyameru
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Iyameru


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Iyameri
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue65/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (65/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sortie RP en donjon.   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:38

Libre à vous de proposer d'autre donjon si le problème viens de là. Ce n'est pas qu'une sortie commune mais une façon de découvrire le donjon (et le jeu) d'un autre angle de vue puisque c'est une sortie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue170/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (170/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: re   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:41

Pourquoi pas un dj abraknyde ancestrale? Celà collerait à notre clan sans toutefois être un donjon trop dur à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Iyameru
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Iyameru


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Iyameri
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue65/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (65/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sortie RP en donjon.   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:44

Je suis d'accord.
Puisque notre Clan touche à la nature rapprochons nous d'elle [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue188/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (188/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: ...   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:03

J'aime beaucoup l'idée, n'importe quel donjon m'ira pour ma part. On en profitera pour prendre des screens!
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Sunsheine
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Sunsheine


Messages : 253
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Sunsheine
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue135/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (135/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sortie RP en donjon.   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:56

Il faudrait se donner une date et un lieu de rendez-vous exact.

Sunsheine
Revenir en haut Aller en bas
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue188/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (188/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: ...   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:33

Je viens d'avoir une idée, bonne ou pas, je ne sais pas. Mais avec cette proposition d'Event en Donjon RP, en rapport avec l'histoire du Clan, il m'est venu une idée. La voici:

Une fois par mois, nous monterons une équipe, pour aller faire le Donjon Abraknyde Ancestral(e?) et Donjon Chêne Mou afin de comémorer la création du Clan. Puis nous garderons en réserve les Captures. Comme une sorte de trophées. Puis si jamais un jour un membre du Clan a besoin d'aide et qu'un besoin financier sera vraiment utile, nous utiliserons les captures pour receuillir des kamas et subvenir à ses besoins.

Que pensez-vous de cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue170/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (170/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: re   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:36

Personnellement je trouve l'idée très bonne. Par contre on ne pourra pas se financer que avec ça mais j'aime bien. Comme ça c'est vraiment une sortie que pour le clan, ou on pourra bien s'amuser. Après comme dit sunsheine à nous de trouver la date.

Cordialement

Maitre-celeste
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue199/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (199/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sortie RP en donjon.   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:37

C'est bien beau mais appart un dofus tutu, le cm ne drop absolument plus rien de cher sachant que la racine vos 6000K/U et l'écorce 4000^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue133/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (133/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sortie RP en donjon.   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:41

Je suis partant. Osaguii si on peut quand même réussir a avoir 10.000 ou + ça serait déjà un bon début non ? xD

L'idée est bonne en fonction du BackGround. Faire en sorte de présenter les premiers Maitres au AA et ensuite les disciples ? enfin a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue188/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (188/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: ...   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:50

Non mais alors là le sujet a été totalement retourné! Est ce que j'ai dit que le but était seulement de réunir des fonds financiers? Ce n'est qu'un petit plus, puis on peut revendre carrement la capture. Ce qu'on fera des captures est secondaire. L'idée principal est de faire un une fois par mois le Donjon AA et CM afin de comémorer la fondation du Clan et de faire au moins une fois par mois une activité entre Clan. Donc voilà, il est bien évident qu'on ne va pas financer une panoplie Meulou avec 10 captures AA et CM, mais c'est un plus, puis l'idée de garder les captures n'est pas obligatoire, on peut aussi les faire, c'était histoire de donner un aspect RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Iyameru
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Iyameru


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Iyameri
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue65/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (65/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sortie RP en donjon.   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:33

Je suis vraiment heureux que tu enchaines sur mon idée Root', de plus ta proposition me séduit, juste un point, penses-tu que ton équipe de personnage gère le donjon Chêne Mou? Car, ce n'est pas une critique mais les cercles actuelles des membres sont tout de même bas pour ce monstre. Après l'idée d'une sortie mensuel je dis oui, mais (il y a toujours un mais) le Clan, de mon point de vue ne compte pour l'instant pas assez de membre actif pour qu'une tel régularité soit mise en oeuvre.
A toi de me dire.

Revenir en haut Aller en bas
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Left_bar_bleue188/200[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty_bar_bleue  (188/200)

[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: ...   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:35

Ca c'est un autre problème. On verra ça le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sortie RP en donjon.   [PROPOSITION] Sortie RP en donjon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Sortie RP en donjon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Nouvelle Ban
» Design [Bla Bla Aide vidéo][Proposition]
» Donjon
» Donjon Forgeron
» Donjon Bulbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Plaine des Events :: Partie publique-
Sauter vers: