Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Left_bar_bleue141/200L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty_bar_bleue  (141/200)

L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty
MessageSujet: L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]   L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:09

Bon voila, après quelque petit problème IRL qui mon empêcher d'écrire, je reprend du service.

a vous de commentez Vous pouvez trouver mon RP En cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Ave Leza
Ave Leza
Demetere


Messages : 260
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Carte d'Idendité
Nom: Demetere
Cercle:
L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Left_bar_bleue146/200L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty_bar_bleue  (146/200)

L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]   L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:43

J'aime bien , va falloir que je m'y mette moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Left_bar_bleue141/200L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty_bar_bleue  (141/200)

L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]   L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:00

Ajout de l'épisode 3 et 4 du chapitre 2

Ajout de l'épisode 1 du chapitre 3


S'est tous pour se soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Left_bar_bleue141/200L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty_bar_bleue  (141/200)

L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]   L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:11

Chapitre 3, Épisode 2 : Une guerre, Une lumière est disponible. Ici


Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Left_bar_bleue176/200L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty_bar_bleue  (176/200)

L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]   L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:18

C'est tout simple: J'ADORE

Ca change des RP déja IG, l'idée est original, tu as une orthographe qui ne fait pas mal aux yeux franchement rien a redire, a part peut être que ça soit un peu trop court, j'en veux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Left_bar_bleue133/200L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty_bar_bleue  (133/200)

L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]   L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:33

Continu mon Tufu =D, J'aime revoir l'histoire de par tes yeux *__*.
Du coup j'avance encore trop vite ^^" j'ai 5 épisodes en souffrance xD.
Allez continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Left_bar_bleue141/200L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty_bar_bleue  (141/200)

L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]   L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:32

Merci de vos encouragement, se soir 2 voir 3episode seront disponible.

Encore merci Alb' Smile
Nev' je fait au plus vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Left_bar_bleue141/200L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty_bar_bleue  (141/200)

L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]   L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:56

Voila deux nouveaux épisode ajouter

-Gunsmas la vérité
-Une traque, un ami.

Disponible Ici
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Left_bar_bleue147/200L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty_bar_bleue  (147/200)

L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]   L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:37

Soir,

Voilà, comme celui de Seigneur Noctis j'aime beaucoup ton RP cependant ya quelque chose que je trouve étrange. En effet, si j'ai bien compris, Nevertalexis est rentré dans le monde dofusien légèrement avant Tufurax et pourtant ce dernier est bien plus fort que Nevertalexis. Ce que je veux dire c'est qu'il y a pas trop d'explications logiques qui expliquent la supériorité de Tufurax sur Nevertalexis alors que les deux sont arrivés quasiment au même moment. Je trouve que la progression de Nevertalexis, dans son RP, est plus réaliste et moins rapide alors qu' au tien, Tufurax est assez puissant sans explications particulières mises dans le texte (ou alors j'ai mal lu).

Euh c'est tout, bon courage à vous deux pour la suite qu'on attend !
Revenir en haut Aller en bas
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Left_bar_bleue141/200L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty_bar_bleue  (141/200)

L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]   L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:15

Ne t'inquiète pas, l'explication viendra... j'ai mon idée la dessus, mais je doit attendre de voir Nevert pour demander si il avait rien de prevu.
Ensuite si mon Rp va un peu vite, s'est que j'ai beaucoup de retard et j'ai demander a Nevert d'attendre un peu pour que je le rattrape.

Merci de tes critiques Smile et de tes encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Left_bar_bleue133/200L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty_bar_bleue  (133/200)

L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]   L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:07

La différence c'est que moi je suis arrivé en mode noob ! Okay je sors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]   L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]
» Wonde ou l'enfant sans Père... [Commentaires des lécteurs].
» Maitre Tufurax
» [PROMOTION] Tufurax.
» [PROMOTION] Tufurax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: Bibliothèque Commune :: Taverne des écrivains-
Sauter vers: