Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe de boufbawl du monde des 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Coupe de boufbawl du monde des 12 Left_bar_bleue172/200Coupe de boufbawl du monde des 12 Empty_bar_bleue  (172/200)

Coupe de boufbawl du monde des 12 Empty
MessageSujet: Coupe de boufbawl du monde des 12   Coupe de boufbawl du monde des 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:13

Voila je propose un petit event communautaire c'est à dire entre joueurs d'otomai . Le but est simple , des matchs de boufbawl avec des recompenses .

Pour les equipes , 16 equipes dont 4 joueurs par equipe . . Il y aurai une phase par jour ( huitieme , quart , demi , petite finale , finale ) . Les matchs seront tirés au sort . Les critères requis , niveau 100 minimum .


Le ballon sera soit un cadran de xelor , soit un tonneau . Donc si il n'y a pas de xelor ni de panda dans les equipes , je me proposerai pour prendre le panda de mon frère , rentré dans le combat et mettre le tonneau . Ensuite , au niveau des lois , INTERDICTION de tuer l'ennemi , on peux le déplacer mais pas le tuer , sous peine de discalification .


La map sera au chateau d'amakna , le stade de boufbawl . Les récompenses :
L'équipe vainqueur gagnera une bourse de 100 000 kama chacuns .
Les deuxiemes gagneront 50 000 kama chacuns .
Les troisiemes gagneront 25 000 kamas chacuns .


Voila , dites moi ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Coupe de boufbawl du monde des 12 Left_bar_bleue147/200Coupe de boufbawl du monde des 12 Empty_bar_bleue  (147/200)

Coupe de boufbawl du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de boufbawl du monde des 12   Coupe de boufbawl du monde des 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:25

Je ne suis plus sur du tout de mes sources mais il paraitrait que le stade de Boufbowl ne serait plus opérationnel ou buggerait ou je ne sais plus quoi. Il me semble avoir lu quelque chose comme ça sur le forum officiel. A confirmer.
De plus les events Boufbowl sont pas faciles à organiser (il faut d'abord faire une analyse de la map, si on peut regarder spectateur, si on peut faire plusieurs combats, s'il n'y a pas de bug etc...).
Autre chose, il aurait été préférable de proposer ce tournois pendant un évènement IRL important sur le foot (comme la coupe du monde le tournois poussin de Perpette les Oies par exemple). Mais ça encore c'est pas obligatoire.
Enfin, j'ai peur de voir débarquer 8 panda dans l'équipe, full porter jeter direct dans les caisses. Certaines classes comme les Xelors ne serviront à rien (okay raulebque et legumisation mais ya mieux pour le boufbowl). Et c'est pas terrible de partir sur des events dédiscrédibilisant ( chaud le mot ^^) certaines classes.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Coupe de boufbawl du monde des 12 Left_bar_bleue92/200Coupe de boufbawl du monde des 12 Empty_bar_bleue  (92/200)

Coupe de boufbawl du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de boufbawl du monde des 12   Coupe de boufbawl du monde des 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:35

Passage en partie public , ici c'est les events façonné et non les propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de boufbawl du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de boufbawl du monde des 12   Coupe de boufbawl du monde des 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de boufbawl du monde des 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "série" Coupe du monde 2010
» Best Guilde Coupe Otomaïenne 640
» Chronologie du monde des 12
» Le Monde des douze! [Section screen]
» Oui, parce que la philo n'est pas donnée à tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Plaine des Events :: Partie publique-
Sauter vers: