Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre heure a sonné

Aller en bas 
+3
Ay-Euh
Ploow
ilien
7 participants
AuteurMessage
ilien
Visteur
Visteur



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:02

Journal d'Otomai

Expérience finale




Note importante:


Il semblerait que le sang combiné de moult guerriers puissants composerait un nectar conférant l'immortalité.





Leurs yeux sont devenus vitreux, voilés par la monotonie que eux-mêmes ont crée. Rien ne leur fait peur désormais, la difficulté, l'art de survivre en ce monde n'est plus. Par vos méfaits mon peuple, vous m'avez infligé le courroux des dieux du Monde des Douze et vous risquez ma perte ni plus ni moins.
Pour vous j'ai brisé mon matériel de chimie, brûlé mes recherches fruit de plus d'un siècle de travail acharné et passionné, tous vous me le paierez de votre vie.
Mais votre perfidie me conduit aujourd'hui à user de mes dernières forces dans ce qui sera l'ultime expérience du plus grand alchimiste sur cette terre. Je vous ligue les uns contre les autres vous les guerriers aguerris de cercle de puissance 150 minimum , votre sang impur remplira mes fioles afin de concocter mon élixir d'immortalité.
En rang de légion vous vous entretuerez, j'entendrai vos cris bercer mes nuits, le choc de vos armes fera trembler le sol et résonnera jusqu'en Frigost, les dieux se délecteront de ce carnage...Ô cruauté! Donnez votre sang pour expier vos crimes, les guerriers triomphants seront récompensés à leur juste valeur et auront la vie sauve.
Tremble mon peuple, tremble face à ma colère et écoute le bruit assourdissant des tambours et du cor qui annonce ta prochaine mort. L'expérience est lancée, mourrez mortels, que le La vendetta de l'Alchimiste commence!



*****



Le tournoi se fera en 4 vs 4, avec jusqu'à 6 membres par équipe pour les remplacements. Il s'étalera sur une durée de 9 semaines. Il fonctionnera comme une pyramide, une victoire permet de monter et une défaite fait descendre. Ce système permet aux équipes de niveau équivalent de se rencontrer régulièrement, et d'éviter ainsi qu'une équipe 170 rencontre une équipe 200 (sauf si elle a la capacité de monter).
Début des inscriptions : 17 septembre
Début du tournoi : 27 septembre


Pour plus d'informations sur les règles et pour les inscriptions, rendez-vous ici => Lien
Revenir en haut Aller en bas
Ploow
Ave Leza
Ave Leza



Messages : 239
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Ploow
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue39/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (39/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:27

Euh , Dure Event ... 9 semaine c est trop long surtout en periode scolaire .
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue92/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (92/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:28

J'aimerais bien y participer ... malheureusement je suis bien trop BL
Y aura t'il une catégorie pour les BL (Genre 100/130 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue172/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (172/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:08

Moi je suis 165 et je voudrais participer , mais pour s'inscrire il faut faire quoi ? Car sur le lien donné j'arrive juste sur le post de Jonsnow .
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue147/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (147/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:21

Demande plutôt sur un autre forum que notre Qg je pense.

Et iop, ne t'inquiète pas, le tournois a été super bien organisé, ce n'est pas du tout trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue170/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (170/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:36

Ca m’intéresserais peut-être d'y participer avec mon iop, mais faudrait que on forme une team et savoir quand se déroules les matchs (le soir, le week-end, etc...). Enfin on pourrait former une team dans le clan (je peux prendre aussi eni ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ilien
Visteur
Visteur



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:01

Précision pour toute inscription il faut au Préalable vous inscrire au forum Jol, ensuite sous le long message de Jons vous reste juste à suivre la démarche expliqué là bas
Citation :
Comment s'inscrit-on?

Les inscriptions se font sur Jol. Il vous suffit d'afficher le nom des joueurs, leur classe, leur niveau, le nom de l'équipe, et le tag en 3 lettres [XYZ] correspondant au nom de l'équipe. Tout nouveau joueur rejoignant une équipe devra être annoncé, ainsi que tout changement de nom de joueur.

Si vous êtes sans équipes, vous pouvez quand même vous inscrire (nom du joueur, classe et niveau), soit vous formerez une équipe entre vous, soit vous complèterez une équipe (si vous arrivez à vous mettre d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue147/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (147/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:08

Merci Ilien pour les précisions.

Sinon en effet, on peut présenter une équipe dans le clan; étant donné qu'il faut au minimum une personne de Cercle 150 dans l'équipe et que le reste peut être inférieur, j'aimerai bien faire partie de l'équipe, avec mon osa. Après je suppose que Tarti fera ça avec dragobwak mais sinon les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue92/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (92/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:09

J'pense qu'on en a largement les moyens , et que ça fera un bon coup de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue170/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (170/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:21

En effet on a de quoi constituer une bonne équipe ^^. Pour l'instant il y aurais hannubis, kalistos et mon iop (j'ai de quoi le faire passer air/terre =D) . Par contre je prend que mon iop, je pense que on trouvera facilement d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue92/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (92/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:22

Si j'arrive à up 130 et me constituer un Stuff Doro/Corbacape , j'arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue147/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (147/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:30

Maitre-celeste a écrit:
En effet on a de quoi constituer une bonne équipe ^^. Pour l'instant il y aurais hannubis, kalistos et mon iop (j'ai de quoi le faire passer air/terre =D) . Par contre je prend que mon iop, je pense que on trouvera facilement d'autre personnes.

De toute façon il faut être jusqu'a 6 dans l'équipe donc ton eni peut rester en remplaçant si on trouve pas d'autre personnes. Cependant, il faut peut être qu'on recrute parmis nos amis ou comme ça parce que dans le clan on va vite être limités non ? (quoique si Mairsiki particpe, on peut peut être arrivé a 6, mais après Ay ça va être dur que tu up 130 en une semaine non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue92/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (92/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:31

Non , les régles indiquent bien que le multi compte est interdit dans le même équipe
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue147/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (147/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:32

Non le contraire justement ^^ Le multi compte est autorisé mais déconseillé dans la même équipe mais interdit dans deux équipes différentes.

Edit: la citation

Jon-snow a écrit:
* Le multicompte est déconseillé mais autorisé. Il est cependant strictement interdit d'avoir ses comptes dans plusieurs équipes à la fois.


Dernière édition par Kalistos le Sam 18 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue92/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (92/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:34

Ah mewde j'ai mal lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue170/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (170/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:36

Attention par contre on a pas le droit d'avoir deux fois la même classe qui joue, par exemple on peut pas jouer avec 2 iop, sauf si un est remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue92/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (92/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:37

Bon , c'pas l'tout m'ais qui m'aide à up 130 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakishi
Ave Leza
Ave Leza
Nakishi


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde parallèle

Carte d'Idendité
Nom: Nakishi-sword
Cercle:
Votre heure a sonné Left_bar_bleue190/200Votre heure a sonné Empty_bar_bleue  (190/200)

Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:13

Moi je veut bien t'aider a xp ^^ comme ça je ferais pex mon sacri et ma mule en même temps =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: Votre heure a sonné   Votre heure a sonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre heure a sonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre but dans dofus
» Dans dofus , votre ile préférée
» Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Plaine des Events :: Partie publique-
Sauter vers: