Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Spy-Pvp

Aller en bas 
+4
K@listos
Ewi-coeur
Jaimal
Spy-Pvp
8 participants
AuteurMessage
Spy-Pvp
Visteur
Visteur



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:25

Présentation de Spy-pvp

Code:
Spy-Pvp Fils d'un vieux marchand de ressources viens venger sont père tué lors d'un braquage qui a mâle tourné organisé par des brak. Pour ça il dois intégré le clan des mercenaires, il et motivé a entré dans les rang du clan, il et encore très jeune et a beaucoup a apprendre.

------------------
Mes point fort :

- Fan de rp j'aime incarné un personnage j'ais beaucoup d’idée je suis créatif sociable...



------------------
Mes point faibles :

Peut-être mon orthographe quand je suis fatigué (pas de sms mes quelques fautes ou oublie de lettre).



------------------
Citation :
Présentation de mon personnage et moi :

Prenon :alexys

age : 17ans

Loisirs : foot, dofus

études : cap boulangerie

----

Mon personnage

Race : Cra

élément : Air

Level : 70


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jaimal
Peon Leza
Peon Leza
Jaimal


Messages : 128
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Carte d'Idendité
Nom: Jaimal
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue125/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:42

Citation :
- Fan de rp j'aime incarné un personnage j'ais beaucoup d’idée je suis créatif sociable...
Je ne vois pas beaucoup de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue126/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (126/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:43

C'est une candidature ?
Pour moi non, tu as juste mis quelques renseignement, sérieusement, c'est quoi ces candid' en se moment ?
Pour moi c'est simple, tu aurais du lire le post-it (ou annonce) avant de postuler....
Pour moi c'est simple, ce n'est PAS une candidature.
Reste à voir l'avis des autres.

Edit :
Citation :
Mes point faibles :

Peut-être mon orthographe quand je suis fatigué (pas de sms mes quelques fautes ou oublie de lettre).

Tu devais être fatigué, mais tu as fait une 'tite faute, rien de bien méchant, c'était juste pour te le faire remarquer, mais sinon, niveau orthographe, châpeau bas Shocked


Dernière édition par Ewi-coeur le Lun 20 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue147/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (147/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:57

Il n'y a vraiment que trop peu de RP, et la candidature est très courte (malgrès que tu es réussi à te débrouiller pour qu'elle paraisse plus longue ^^).
Cependant le point fort très notable chez toi, c'est que personnellement, je dirai que tu es la candidature la mieux présentée que nous ayons eu. C'est bien présenté, c'est centré, c'est espacé, ya une utilisation des codes, bref sur ce côté là, je te dis bravo, je suis très impressionné. Il serait dommage que si t'as candidature est contestée, tu n'es pas une dernière chance. On va attendre l'avis d'autres membres, puis on avisera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue199/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:28

Pour.

Grosse mise en place, de gros effort.
Ton Rp est bien, trop petit a mon gout, mais il n'y a pas trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimal
Peon Leza
Peon Leza
Jaimal


Messages : 128
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Carte d'Idendité
Nom: Jaimal
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue125/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:19

Vous êtes sérieux? Mais je n'appelle pas sa un Rp ! Le niveau de recrutement a vraiment baissé....
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue92/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (92/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:34

OMG là ça reléve le niveau
Un pour bien mérité de ma part

Ps Ewi : Si tu pouvais éviter de critiquer une candidature alors qu'il y a ce qu'on demande

Citation :
Pour moi non, tu as juste mis quelques renseignement, sérieusement, c'est quoi ces candid' en se moment ?

WTF ? C'est pas ce qui était demandé ? Arrêtez de casser les candidatures lorsqu'elles sont bien présenté et qu'elles respectent les consignes , sinon on n'arrivera jamais à recruter
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue126/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (126/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:56

Désolé mais y a que de la mise en page.... je suis de l'avis de Jaimal, y a pas de RP....
Et puis tu regardes la longueur entre les anciennes candid' et celle qui sont en se moment.... Y a une grande différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
Nakishi
Ave Leza
Ave Leza
Nakishi


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde parallèle

Carte d'Idendité
Nom: Nakishi-sword
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue190/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (190/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:11

Bonne mise en page, tous les renseignements sont la mais le RP est vraiment, mais vraiment trop court.
Le RP est la base d'un clan de mercenaires alors si le RP se résume a 1 ligne et demi ce n'est pas vraiment ce qu'on attend dans un clan de mercenaire.
Enfin bref moi je reste neutre car je pense que tu peut faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue92/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (92/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:25

Ah oui ... mais non en fait :

(Candid' de Rooki Xelo)

Citation :
Je me présente ,disciple Xélor de cercle 60 .D'après mes souvenirs il semblerait que je maitrise l'air .
L'air un élément bien mystérieux pour moi , pourquoi pas la chaleur du feu , la robustesse de la terre ou même l'eau .
Peut être que c'est l'air lui même qui ma choisi , non impossible pourquoi cette idée .

Je suis une personne énigmatique surtout pour moi même .Mon nom ?? On m'appelle Rooki-xelo certain Rooki , je n'ai jamais encore connu la douce mélodie de son propre nom donné par celle qui t'a nourrit et celui qui t'a apprit les choses de la vie .
En parlant de mes créateurs je ne l'ai connait plus , je ne me rappelle que du son harmonieux produit par ma douce et tendre mère dont je ne connais plus l'existence . Je souffre d'une perte de mémoire qui je pense ne disparaitras jamais . Les éniripsas auraient du me laisser mourir au lieu de me sauver et vivre avec toute ces questions qui me torture chaque jour et chaque nuit .

Bizarrement je semble aimer de pouvoir aider les autres , malgré ma perte de mémoire je ne pense pas qu'a ma vie désastreuse .
La joie d'avoir accomplie quelque chose de bien semblerait me débloquer des partis de ma mémoire .
Après avoir entendu par des amis qu'on pouvait devenir mercenaire pour aider les gens , je me suis précipité à la recherche d'un clan de mercenaire sérieux . Ce qui m'amène ici devant vous à expliquer ma médiocre vie , mes ambitions sont plus que fortes je pense .
Si la chance du dieux Enutrof m'est accordé et que par miracle je sois accepté je me dévouerait corps et âme pour aider les gens .

Par malchance j'ai perdu mon métier de paysan après ma perte de mémoire .Je n'ai donc plus aucun métier à disposition pour le clan .



Bon ok , c'était RP et là non ...

Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue147/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (147/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:46

Non mais je suis aussi d'accord pour dire que la candidature n'est pas RP, ne va pas les blamer alors qu'ils ont raison.

Et je n'est pas trop compris pourquoi tu montres la candidature de Rooki-xelo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue92/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (92/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:44

Pour montrer que ce n'est pas la taille qui fais la candid' Wink

Edit : Je change mon pour en contre , j'ai vu le RP de m°°° qu'il a sorti ... des brak ? Keskecé ? Bref , je pense que tu as lu les autres candid's et que tu t'es dis "tiens , ils aiment le RP , je vais dire que je suis un fan" alors que tu ne sais même pas ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Smoody
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Black-Smoody


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Orléans 45, Sète 34.

Carte d'Idendité
Nom: Exathyde
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue200/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:23

*Black-smoody étant comme d'habitude en avance, non plus sérieusement ... Black-Smoody était encore une fois à la taverne pour boire. Le voici avec la réponse à cette candidature.*

Et ben ... Merci pour cette description !

Bonsoir à vous confrère mercenaire et bonsoir à toi candidat au poste de mercenaire à demi-temps. Je n'avais pas envi de déranger mon corbac en ce moment vu qu'il hiberne bien à l'étage de la taverne d'Astrub. J'ai donc préféré venir moi-même pour lire ce manuscrit qui à vu d'oeil semble très bien présenté, l'écrit et respecter et malgré quelques fautes pas très importantes, tu sembles connaitre ceci.

A part ce petit bémol, j'arrive à voir en toi quelqu'un de très pris par l'écrit, qui sait comment mettre en vigueur un texte.

(Malheureusement, il manque de RP dans cette candidature qui était jusque là parfait. J'espère que mes confrères te laisserons une deuxième chance au niveau du RP si tu es refusé, mais pour moi c'est un Neutre à tendance CONTRE.)

Voilà pour ma part mon point de vue, bonne soirée à tous et bonne chance à toi candidat.



*Black-smoody parti à la taverne pour y fêter l'avant Noël.*
Revenir en haut Aller en bas
Spy-Pvp
Visteur
Visteur



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:18

Merci, je prend note de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue92/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (92/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:20

Citation :
Les points qui nous exaspère (-) :

Like a Star @ heaven Les "mon père et mort , et ma mère aussi , et je vais les venger"

As tu pris en conte l'exemple de candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Présentation Spy-Pvp Left_bar_bleue126/200Présentation Spy-Pvp Empty_bar_bleue  (126/200)

Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:23

Même si sa n'est pas à moi de faire la démarche,
Le candidat ne répond plus aux messages et ne se connecte plus sur le forum.
Je pense donc que sa candidature est annulé.
Ay-Euh, tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Spy-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spy-Pvp   Présentation Spy-Pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Spy-Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recalé] Presentation de Sarclix
» [Exilé] Zebu Présentation
» Presentation de : Whiite-Wolf
» [Exilé]Présentation d'un personnage énigmatique
» [Exilé]Présentation de Ewi-coeur, un iop sans cervelle :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hall aux postulants :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers: