Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mairsiki
Ave Leza
Ave Leza
Mairsiki


Messages : 327
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur Alkatraz

Carte d'Idendité
Nom: Mairsiki
Cercle:
Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Left_bar_bleue180/201Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (180/201)

Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0   Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:33

Amateur ou collectionneur de screen, à vos bouton [Impécr/Sist] et paint Very Happy
Aujourd'hui j'ai eu la folle idée de comme l'indique le titre, cartographier dofus 2.0 même si sa ne servirait pas à grand chose, cela pourrait tout de même nous divertir pour ceux qui s'ennuie dans leurs coin.
Donc ceux qui veulent, peuvent venir m'aider ^^

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Lyz


Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Lytchi
Cercle:
Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Left_bar_bleue157/200Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (157/200)

Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0   Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:52

Ok je le ferai 8D, vu que j'ai vraiment plus rien a foutre x__x
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Left_bar_bleue199/200Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (199/200)

Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0   Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:27

Je crois que sa a déja était fait.

Sa peut être pas mal pour la zone dark vlad je trouve.
Ou encore le donjon minotoror.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Left_bar_bleue133/200Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (133/200)

Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0   Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:38

j'ai fais les champs de bonta ya longtemps pour savoir les emplacements des ressources xD
Revenir en haut Aller en bas
Mairsiki
Ave Leza
Ave Leza
Mairsiki


Messages : 327
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur Alkatraz

Carte d'Idendité
Nom: Mairsiki
Cercle:
Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Left_bar_bleue180/201Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (180/201)

Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0   Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:00

Je viens juste de me rendre compte que TOUT dofus serais un peut compliquer alors je vais tenter dark vlad (que je connais très bien) et le laby mino. Sniff, je vais devoir montrer le passage secret dans le laby dark :'(
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Left_bar_bleue133/200Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (133/200)

Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0   Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:05

Si chaqu'un fait une ou plusieurs partie, a plusieurs la tache sera répartie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mairsiki
Ave Leza
Ave Leza
Mairsiki


Messages : 327
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur Alkatraz

Carte d'Idendité
Nom: Mairsiki
Cercle:
Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Left_bar_bleue180/201Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (180/201)

Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0   Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:18

Hier soir (à 23h49) j'ai fais une petite analyse du laby' et se matin j'en suis ressortis en ectoplasme et un familier moitié mort.
J'en conclus que le chemin est extrêmement simple à moin qu'il y est une 2eme team dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Left_bar_bleue176/200Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (176/200)

Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0   Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:43

Moi je veux bien faire le laby mino Very Happy (surment sans le tot x)

Tarti tu es le seul a pouvoir faire frigost en intégralité, tu nous aides? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Left_bar_bleue133/200Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (133/200)

Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0   Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:41

Bon en bref tu prend un screen est tu les ajoute les uns à coté des autres sur paint ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0   Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans dofus , votre ile préférée
» Votre but dans dofus
» Sujet dofus forum
» [Arret] Dofus et Mercenariat.
» Poster des photos insolites du jeu Dofus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: