Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Guilde] Le Clan des Barbapapas

Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyri
Visteur
Visteur



Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010

[Guilde] Le Clan des Barbapapas Empty
MessageSujet: [Guilde] Le Clan des Barbapapas   [Guilde] Le Clan des Barbapapas Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:55

Taverne d'amakna :


Vampyri : Tavernier ! Apporte nous une bonne bière ainsi qu'un jeu de carte !

Tavernier :Tout de suite monsieur !

--------------

Sadimick :Bon , à quoi veux-tu qu'on joue aujourd'hui ?

Vampyri :Nous pourrions faire un Pot de Caire ! Un jeu qui allie hasard et stratégie , il a été inventé par un vieux Xelor venant d'une ville lointaine.
Degats-Gez : Je suis pour !
Sadimick :Bon et bien si tout le monde veut et bien moi aussi !

-------------

Après avoir faits quelques parties de jeu et descendus quelques bières (une bonne centaines) les trois amis commencent à délirer.

_Et les mecs je vous raconte pas l'histoire de fous qu'il m'est arrivé ! Avant hier j'avais 40 000 kamas et *POUF* y'en avaient partout ! c'était horrible !
_Ah bon ? Et bien moi aussi il m'en est arrivé une belle ! L'autre nuit j'ai rêvé qu'une famille de ... de... de je ne sais pas quoi , mais en tout cas ils étaient tout rose ! Ça c'est sur ! Et il mangeaient un truc visqueux tout rose lui aussi ! L'un de , surement le papa s'en était barbouillé partout ! On aurait dit de la barbe !
_ROOOOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEEE !
_Ah ouais ! C'était une tribu tes ... tes ... tes Barbapapas !
_voila c'est ça une tribu ! D'ailleurs , ça me donne une idée ! J'en ai marre de toujours chercher une guilde , si on créait la notre ? On l'appèlerait ... LE CLAN DES BARBAPAPAS !
_Et est ce que notre blason il sera tout rose ?
_Pourquoi Pas ?
_Ouaiiiiiiiis aller je vais acheter une guildalogemme !

--------------

Le lendemain matin , malgré la cuite cuisante , les amis se rendirent compte de la bétise qu'ils avaient fait ... et il décidèrent de ne pas l'abandonner !




Le clan des Barbapapas :




Ladies and Gentlemen , je viens ici vous présenter une guilde naissante ... Le clan des Barbapapas !

Actuellement Cercle 7 , cette guilde se veut d'avoir une devise : "Toujours voir la vie en rose !"
Vous l'avez compris le but premier de cet "ordre" est d'amuser ses membres et de pouvoir jouer avec une bonne entente.

Nous sommes en plein recrutement ! Pour venir dans la guilde , vous n'avez qu'à mp Vampyri , degats-gez ou Sadimick.

Pour cela , nous demandons le Cercle 40 requis (sauf exception) pour pas qu'un joueur soit perdu ou encore seul dans son coin. Nous acceptons Tout le monde pour l'instant , mais pour différencier les "Kikoulol" nous leur demandons une inscription obligatoire au forum de la guilde pour différencier les membres voulant s'investir dans la guilde que ceux qui ne veulent pas .

/!\ Dans deux semaines , nous virerons tout ceux qui ne seront pas inscris /!\


Nous n'avons pas de critère prédéfinis pour entrer dans la guilde si ce n'est être sympa et respectueux envers les autres.Nous ne cautionnons pas le language "SMS" tant que c'est dans la limite du compréhensible. On peut écrire rapidement et être très sympa !

Notre système de grade allie investissement , pouvoir et utilité dans la guilde . Pour eviter que cela devienne un "trop gros boulot" nous sommes extrêmement tolérant la dessus.

Nous sommes friands de délires , entraide et sorties . Déja quelques Sorties donjon on été organisé et le canal guilde commence à être rempli !

Nous n'avons pas encore d'enclos ni de maisons et ce n'est pas pour l'instant notre priorité .

Cette guilde est géré par 3 meneurs : Vampyri , Sadimick et Degats-gez.


Nous avons aussi prévu de bouger le serveur avec quelques events mais nous le ferons une fois que la guilde sera vraiment opérationnelle !

Pour finir je dirais que cette guilde est sérieusement délirante (amusante tout en étant sérieuse) !


Pour plus d'information : Le forum

Houla up, Barbatruc !


Ps : Désolé , ce n'est pas un très bon Rp mais ce n'est pas que de la narration , ça change !
J'ai du aussi faire un deuièmme compte car dans le premier il y avait une faute dans mon adresse e-mail , je suis vraiment désolé pour cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Le Clan des Barbapapas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Les Sombres Héros
» [Guilde] Solanelle
» Nôtre guilde
» Best Guilde Coupe Otomaïenne 640
» [Guilde] FreeGhost Buster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le panneau d'affichage :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: