Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guilde] FreeGhost Buster

Aller en bas 
+4
K@listos
Shadoow
Hannubis
Demetere
8 participants
AuteurMessage
Demetere
Ave Leza
Ave Leza
Demetere


Messages : 260
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Carte d'Idendité
Nom: Demetere
Cercle:
[Guilde] FreeGhost Buster  Left_bar_bleue146/200[Guilde] FreeGhost Buster  Empty_bar_bleue  (146/200)

[Guilde] FreeGhost Buster  Empty
MessageSujet: [Guilde] FreeGhost Buster    [Guilde] FreeGhost Buster  Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:52

Festival Annuel des guildes , 27 Octolliard 640

Présentateur : Bienvenue au Festival des guildes 640 ! C'est le moment pour les guildes de se
présenter et de faire des annonces de recrutements ! Commençons des maintenant avec ...

Plusieurs guildes se succédèrent , s'était maintenant au tour de FreeGhost Buster.

Demetere : Bonjour à tous je suis Demetere , Bras-Droit de notre guilde.

Tout dabord commençons avec la question que vous vous posez tous : Pourquoi avons nous créer
notre guilde et pourquoi avoir choisit ce nom là ?

Tout commença en Juinssidor 640 quand notre monde fit l'étrange découverte d'une nouvelle
île nommée Frigost.
J'habitais en Amakna et je faisais partit d'un clan de mercenaires nommé Le Clan Leza.

Un jour je dû partir avec un de mes confrères en mission de reconnaissance sur cette fameuse île
nous avions un deuxième but , ramener les Malfrats les plus dangereux de notre monde.
Mon compagnon se nommait Mairsiki , il appartenait à une famille de paysan mais hérita de
la fortune de son père. Ce jeune iop habitait dans une petite maisonnette vers les champs d'Amakna.

La route fût longue pour arriver sur cette mystérieuse île , nous arrivâmes finalement le 27 Juinssidor.
Cette île était recouverte de neige mais il y avait aussi de la lave.
Nous nous méttions en route pour aller chercher ces Malfrats , on ne connaissait pas du tout l'île.

Au bout d'une semaine nous avions capturés tous les Avis de recherche , nous décidâmes de
rentrer.
A nôtre retour nous avions fondés beaucoup de liens tous les deux et nous décidâmes de vivre ensemble.
C'est à ce moment là que nous abordions le sujet de créer une guilde.
Nous décidâmes de l'appeler FreeGhost Buster en mémoire de ces magnifiques aventures sur Frigost.


Présentateur : Quelle belle histoire ! Voulez vous nous faire une liste de vos membre et présenter certains ?

Demetere : Avec plaisir

Meneur : Mairsiki , Iop intelligent de cercle 169
Bras-Droit : Demetere , Sadidette forte de cercle 149
Autres membres importants : Hannubis , roublard fort de cercle 169
Maître-prospec , Enutrof sage de cercle 100
Yop-fast , Iop intelligent de cercle 101
Pieceta , Iop agile de cercle 108
Killilea , Eniripsette de cercle 78

Nous sommes des mercenaires du Clan Leza.

Présentateur : D'accord , maintenant la guilde en "quelques mots" et une annonce de recrutement si vous en faites une ?

Demetere : Comme vous avez pu l'entendre nous sommes des mercenaires à la base nous pratiquons donc le RP.
Nous respectons nôtre monde.
Pour nous l'importance n'est pas le cercle de la personne mais sa motivation , son aide , sa bonhumeur.
Pour ceux qui sont intéressés nous avons poster des affiches un peu partout.

En voici un exemple :
[Guilde] FreeGhost Buster  Rp_bmp10

Quartier Général = Forum (http://freeghost-buster.forumsactifs.com/forum.htm)
Voilà nous aimons les candidatures avec du RP ,bien écrite et surtout nous voulons des gens MOTIVES !

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
[Guilde] FreeGhost Buster  Left_bar_bleue172/200[Guilde] FreeGhost Buster  Empty_bar_bleue  (172/200)

[Guilde] FreeGhost Buster  Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] FreeGhost Buster    [Guilde] FreeGhost Buster  Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:59

Pas mal du tout :p .
P.S : Tu as mis "ausi" et c'est aussi x) . Meuh bon on s'en fout Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Ave Leza
Ave Leza
Demetere


Messages : 260
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Carte d'Idendité
Nom: Demetere
Cercle:
[Guilde] FreeGhost Buster  Left_bar_bleue146/200[Guilde] FreeGhost Buster  Empty_bar_bleue  (146/200)

[Guilde] FreeGhost Buster  Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] FreeGhost Buster    [Guilde] FreeGhost Buster  Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:59

Ah oui mince !
Je ne peux pas l'éditer^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Peon Leza
Peon Leza
Shadoow


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Là ou tu décide

Carte d'Idendité
Nom: Shadoow-Spirit
Cercle:
[Guilde] FreeGhost Buster  Left_bar_bleue114/200[Guilde] FreeGhost Buster  Empty_bar_bleue  (114/200)

[Guilde] FreeGhost Buster  Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] FreeGhost Buster    [Guilde] FreeGhost Buster  Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:42

Trés belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
[Guilde] FreeGhost Buster  Left_bar_bleue147/200[Guilde] FreeGhost Buster  Empty_bar_bleue  (147/200)

[Guilde] FreeGhost Buster  Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] FreeGhost Buster    [Guilde] FreeGhost Buster  Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:50

En effet, super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Guilde] FreeGhost Buster  Left_bar_bleue92/200[Guilde] FreeGhost Buster  Empty_bar_bleue  (92/200)

[Guilde] FreeGhost Buster  Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] FreeGhost Buster    [Guilde] FreeGhost Buster  Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:54

Ma guilde ne m'amuse pas , et j'aimerais bien rejoindre Free ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ploow
Ave Leza
Ave Leza



Messages : 239
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Ploow
Cercle:
[Guilde] FreeGhost Buster  Left_bar_bleue39/200[Guilde] FreeGhost Buster  Empty_bar_bleue  (39/200)

[Guilde] FreeGhost Buster  Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] FreeGhost Buster    [Guilde] FreeGhost Buster  Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:57

Belles présentation !!


Oo , tu m'as cité dans les membres importants Very Happy ! Je vais plus me sentir pisser pendant des semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
[Guilde] FreeGhost Buster  Left_bar_bleue110/200[Guilde] FreeGhost Buster  Empty_bar_bleue  (110/200)

[Guilde] FreeGhost Buster  Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] FreeGhost Buster    [Guilde] FreeGhost Buster  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:07

Très belle présentation, c'est bien fait bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mungam
Soldado Leza
Soldado Leza
Mungam


Messages : 164
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Tu me cherche... Bah cherche encore...

Carte d'Idendité
Nom: Mungam
Cercle:
[Guilde] FreeGhost Buster  Left_bar_bleue55/200[Guilde] FreeGhost Buster  Empty_bar_bleue  (55/200)

[Guilde] FreeGhost Buster  Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] FreeGhost Buster    [Guilde] FreeGhost Buster  Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:07

Et... pour ceux qui ne sont pas actuellement niveau 80-90 et qui sont dans la guilde heu tout va bien pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] FreeGhost Buster  Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] FreeGhost Buster    [Guilde] FreeGhost Buster  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] FreeGhost Buster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Le Clan des Barbapapas
» [Guilde] Solanelle
» Nôtre guilde
» [Guilde] Les Sombres Héros
» Best Guilde Coupe Otomaïenne 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le panneau d'affichage :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: