Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les deux nouvelles classes.

Aller en bas 
+6
Ewi-coeur
Tartichevre
K@listos
Jaimal
Hannubis
Maitre-celeste
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue170/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (170/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:56

Comme vous le savez probablement, deux nouvelles classes vont apparaitre sur dofus: les roublards et les Zobals; Voici ce que j'ai trouvé à leur sujet, et vener en parler ensemble de ces petits nouveaux du monde des 12 =D

Citation :
Peut-tu nous parler du gameplay général du roublard?

Il est principalement basé sur deux choses: les sorts liés à des mécanismes que l'on nommera "bombe" pour l'instant et les tirs au pistolet. Le nom n'est pas encore fixé. Est-ce que ce sera des "roublabombes" ou autre chose? Vous verrez bien!

C'est une classe très tactique, basée sur des combos avec différents sorts et des techniques de déplacements. On est à l'exact opposé du iop bourrin qui va au corps à corps et frappe le plus fort possible. Les attaques se font en plusieurs temps. le roublard doit d'abord placer des bombes sur le terrain. Ça rappelle un peu les techniques du sram qui doit poser des pièges à l'avance en prévoyant les trajectoires ennemies. Mais contrairement aux pièges du sram qui s'activent puis disparaissent quand un adversaire entre dans la zone d'effet, les bombes ne s'activent que lorsque le roublard tire dessur pour les faire fonctionner à distance avec son arme. Il doit d'abord prévoir son jeu en plaçant ses bombes, puis il va pouvoir tirer dessus et les déclencher, incitant ainsi l'ennemi à aller d'un côté ou de l'autre du terrain.

Les effets des bombes vont pouvoir être cumulés pour faire des combos. Si, par exemple le roublard pose une bombe feu et une bombe eau assez proches l'une de l'autre, que l'ennemi est dans une zone où il peut se faire toucher par les deux bombes, il y aura une réaction en chaîne: la première bombe active la seconde, l'ennemi va encaisser les dégâts de la première puis les dégâts de la deuxième, mais il y aura aussi des malus supplémentaires dus aux effets des bombes. Suivant les combos, les effets seront différents.

Au niveau des tirs, il y a aussi des effets différents selon les coûts en pa et la portée des tirs. Ce qu'on veut mettre en place c'est que les effets supplémentaires des tirs soient cumulables avec les effets des bombes. Si j'ai un tir qui fait perdre des résistances à l'ennemi, je peux soit tirer directement sur lui pour lui faire perdre des résistances, soit l'utiliser pour activer la bombe et c'est toute la zone d'effet de la bombe qui fait perdre des résistances aux cibles situés dans la zone. Avec les combos entre les bombes et les combos liés aux tirs, le joueur a une sacrée variété de sorts! Les possibilités liées aux effets de zone sont vraiment très intéressantes.

[...]

Quel est le gameplay général des roublards dans dofus?

Dans Dofus, le concept sera quelque peu différent: le gameplay sera plus axé sur l'utilisation de bombes d'entrave en zone qui restent actives plusieurs tours et qui sont déclenchées par le roublard. Il faudra donc bien exploiter le terrain et entraîner l'adversaire là où on le souhaite. Par exemple, il sera possible de bloquer certains passages à l'aides de bombes dissuasives pour amener l'ennemi à contourner certaines zones. Les bombes devrons être activées par le roublard pour se déclencher.


Peut-tu nous parler des Zobals? Comment vont-ils se jouer?

Les zobals possèdent trois masques: un masque classique dit masque de classe, un masque du pleurtre ou du couard et un masque du psychopathe. A chaque masque correspond des sorts spécifiques, les autres sorts étant impossible à exploiter. De plus, les masques eux-mêmes apportent des bonus-malus suivant le style de combat du masque utilisé. Il faut changer de masque pour changer de technique de combat. Par exemple, si je mets mon masque du psychopathe, je peut utiliser les sorts du psychopathe, mais les autres sorts ne me sont pas accessibles.

Le joueur doit donc changer de masque régulièrement pour avoir un jeu plus diversifié. Avec le masque du pleutre, ce sont surtout les attaques à distances, comme si le personnage était en train de fuir en mettant à distance l'ennemi. Ce sont des sorts du type harcèlement avec de petits dégâts et une longue portée. Dans ce cas, le zobal sera très faible au corps à corps. En portant le masque du psychopathe, il a au contraire des attaques au corps à corps très puissantes, mais il peut blesser ses alliés ou lui-même s'il est dans la zone de dégâts. C'est un peu comme si le zobal passait en mode berzerk. Il se transforme en gros bourrin et défonce absolument tout ce qui bouge, ami ou ennemi.

Enfin le masque de classe est plus basé tank et corps à corps. Il est donc plutôt résistant aux coups, mais moins offensif qu'avec le masque du psychopathe. Pour optimiser les sorts et gagner les combats, il faudra donc alterner entre les différents types de sorts selon les situations de combat. Si les sorts sont déjà plus ou moins connus, la grande nouveauté chez le zobal réside dans cette possibilité de changement en cours de jeu. Il y aura aussi des limitations à ces sorts, des effets et les durées de ces effets à gérer. Il faudra qu'il prévoie ses actions à l'avance sinon il pourra par exemple se retrouver au corps à corps avec le masque du pleutre sans pouvoir en changer. Il lui faudra donc analyser de quoi il aura besoin et anticiper sur deux ou trois tours d'avance pour gérer son jeu et l'alternance de ses masques. Le zobal est donc un attaquant complet s'il sait alterner intelligemment les masques. Dans les deux cas, il faudra savoir anticiper sur le jeu de ses adversaires.


Dates à retenir:

9 décembre 2010: Sortie du Manga dofus 14 sur l'origine des Zobals

15 décembre 2010: Sortie du Dofus mag avec le 1er comic remington et la clé permettant de découvrir en avant-première la classe roublard dans dofus

18 janvier 2011: Lancement du bêta test fermé de la classe Roublard dans dofus pour les membres premium.

15 février 2011: Sortie du dofus mag avec le 1er comic Maskemane et la clé permettant de découvrir en avant-première la classe zobal dans dofus.

15 Mars 2011: Lancement du bêta test fermé de la classe zobal dans dofus pour les membres premium.

Texte trouvé sur le forum de dofus par une personne qui l'a trouver sur jol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue172/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (172/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:34

Moi j'ai trouvé un site oû tout était marqué . D'ailleurs je t'ai donné lien . Bon moi ça me fait chier , car ils vont être les sosis du sram .... Comme par hasard xd . J'ai pu qu'à refaire une classe discrete , que personne de copie x) .
Revenir en haut Aller en bas
Jaimal
Peon Leza
Peon Leza
Jaimal


Messages : 128
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Carte d'Idendité
Nom: Jaimal
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue125/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (125/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:38

Merci de tous ces renseignement , je pense que beaucoup de personne vont arrêtée leur perso pour ces nouvelle classe personnellement cela ne donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue147/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (147/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:44

Non ça ne sera pas des sosies du sram, même si, pareil au sram, les classes paraissent orientées "maléfique".
Cependant, il est étonnantissime que 2 classes fassent leur apparition en cette période. En effet, les joueurs n'attendent qu'un rééquilibrage des classes, deux classes sont ajoutées en même temps, incohérence sur le Background, Sylfaen est un mythomane etc ...

Perso je suis un peu sceptique, j'ai peur que ces deux classes renforce l'animosité sur l'équilibre des classes et tout ça.
Cependant, ça peut quand même être une bonne chose, ça va nous changer un peu (perso quand je veux me créer un perso, je ne sais absolument plus quoi faire, j'ai la flemme de tout x)). Après les 50 % de zobal qui vont se balader partout, ça va nous faire étrange, d'autant plus qu'on va vite voir les premiers trouveurs de failles, et donc des jolis roublards grade 10 en une semaine par exemple enfin bref.

De toute façon moi j'ai 2 comptes prémium dispo nah :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue170/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (170/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:05

Perso je trouve que ça va peut-être rééquilibrer un peu les classes, vu que je trouve que ces deux nouvelles classes ont les moyen de tuer les sacri ou les cra tous en ayant des difficultés contre d'autre (pour moi roublard<sram par exemple). Mais il faudra un peu de temps et il ne faudra pas s'étonner de voir des petites malins qui montent grade 10 à vitesse grand V, comme dit justement kalistos.

Apres en effet au début on va avoir un débarquement de roublard, puis de zorbal (j'en ferais surement un moi aussi comme mule ^^), mais celà ne va je pense aussi durer qu'un temps, les gens se lassent vite Wink.

Après personnellement je ne trouve pas que les roublards ressemblent trop à des sram: oui ils posent des bombes un peu comme des pièges mais leur fonction n'est pas du tout pareil; Ensuite ils ne pourront pas être invisible, grand particularité des srams, et enfin ils sont axé un peu sur la chance (un peu du genre eca, d’après une discussion que on a eu sur le canal de la guilde Wink ). Et les roublards comme les zobals ont une particularité: il y a des attaques de boost ou on ne connaîtra pas l'effet précis (si ça augmente leur résistance ou plutôt leur dommage par exemple) ce qui va rajouter un peu plus de stratégie et d'incertitude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue172/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (172/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:09

Moi aussi j'ai un compte premium :p . Ensuite , je ferai peut etre une de ces 2 classes pour test , mais sinon cela ne m'attire pas plus ... Vive les srams Powa Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue199/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (199/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:13

Jaimal a écrit:
Merci de tous ces renseignement , je pense que beaucoup de personne vont arrêtée leur perso pour ces nouvelle classe personnellement cela ne donne pas envie

Moi je pense pas.

Cela restera pareil avec des classes en plus.
Et puis niveau technique sa pourra donner peut être quelque chose de pas mal voir d'énorme en combo avec d'autre classe.
Les pieges de boosts avec un osamodas et c'est invocations par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue147/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (147/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:14

Quelque chose m'effraie, on a l'impression que ces classes seront préconçues pour le PvP. (enfin bon, poser des bombes en pvm, pas terrible quoi, tel les pièges).
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Peon Leza
Peon Leza
Ewi-coeur


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Carte d'Idendité
Nom: Ewi-coeur
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue126/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (126/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:53

A votre avis on peut les tester sur la BETA-test ? (parce que j'y ai accès pendant 5 ans U_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameover.forumgratuit.org
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue172/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (172/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:03

Moi j'avais une idée grâve bien pour la nouvelle classe :
Le menestrel.

Son physique : Il ressemble un peu à un cra , sans les épolieres , mais avec un habit simple , boutonné .

Son histoire : Le menestrel est le disciple de la déésse Musicah , il joue si bien de la musique qu'il hypnose ses adversaires , il combat pour sa déésse . Une légende dit qu'il viennent de sufokia , une autre dit qu'ils viennent de Madestram ....

Son principe : Il joue le rôle d'entraveur sur le terrain .


Ses sorts :
Cercle 1 : Accord des Hons ( sort qui boost les CC )
Temps bourrin ( sort terre )
Partition ( etat enraciné ou etat inbougeable pendant 2 tour , le lanceur ne peux pas perdre soit PA soit PM pendant 2 tours )

Cercle 3 : Marre à casse ( sort eau )

Cercle 6 : Temps bourg ( sort feu )

Cercle 9 : Armonica ( sort air )

Cercle 13 : Clarinette ( lance un poison air , plus l'ennemi utilise ses PM , plus le poison tappera fort )

Cercle 17 : Karillon ( sort qui donne de la PO )

Cercle 21 : Invocation de la cloche ordonnée ( invoque une petite cloche qui soigne quand on lance le sort "mélodie" , cette invoque est statique )

Cercle 26 : Mélodie ( lance un statut qui permet aux invocations du menestrel d'avoir plus de pouvoir )

Cercle 31 : Violon sel ( sort eau , qui tappe en zone de 2 )

Cercle 36 : Ovation ( donne 50 agi/50 chance à tous les alliés )

Cercle 42 : Chanson douce ( attire un ennemi de 5 cases )

Cercle 48 : Chanson triste ( repousse un ennemi de 5 cases)

Cercle 54 : Concert-eau ( sort eau , qui se lance en ligne et par coup , l'ennemi recule d'une case )

Cercle 60 : Guitare folle ( invoque une petite guitare qui donne des malus esquive PA/PM aux ennemis , elle pousse egalement , quand le lanceur utilise "melodie" , la guitare donne 2 PA)

Cercle 70 : Metronome ( entrave sur l'ennemi qui doit toujours utiliser le même sort pendant 3 tours , si ce sort ne peux pas etre relancé , l'ennemi passe le tour)

Cercle 80 : Contre basse ( entrave sur l'ennemi qui doit toujours utiliser le même nombre de PM et PA pendant 3 tour )

Cercle 90 : Requiem ( sort qui fais passer le tour d'un ennemi mais fais passer le tour d'un allié choisi , si le lanceur est seul en combat , le sort ne peux etre lancé )

Cercle 100 : Symphonie ( sort qui permet de changer completement l'initiative , l'ordre des joueurs dans le tour sera remélanger , par exemple, un joueur qui a moins d'ini qu'un autre , pourra jouer avant celui-ci )

Sort de classe : Rythme ( sort qui permet d'entrer dans aucun etat , exemple : etat pesanteur , etat corrompu , etat altruisme , ce sort peut etre lancé sur un allié )

Cette classe n'a pas d'arme de prélédiction .

Dites moi ce que vous en pensez !

EDIT : changer la plupart des sorts , ajout du sort classe .


Dernière édition par Hannubis le Sam 16 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue199/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (199/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:20

Mixe de toute les classes : ce n'est pas ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Chupsy
Visteur
Visteur
Chupsy


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la foret

Carte d'Idendité
Nom: Crocodaile
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue55/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (55/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:32

J'adoooore =)
Revenir en haut Aller en bas
Killilea
Ave Leza
Ave Leza
Killilea


Messages : 263
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ^^

Carte d'Idendité
Nom: killilea
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue100/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (100/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:41

perso j'adore aussi son idée d'une classe de musicien !! =)

Comme je l'es dit saur canal guilde: tu devrai faire une proposition sur fofo ankama, on ne sait jamais ^^

Après c'est vrai que ta un peu piqué à toute les classe mais j'aime quand même beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Appopis
Peon Leza
Peon Leza
Appopis


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu

Carte d'Idendité
Nom: Sean-Veyda
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue48/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (48/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:32

Hannubis go demander du boulot a ankama!xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue172/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (172/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:43

Xd merci beaucoup . Tarti' pour te repondre , je sais que j'ai piquer un peu ( beaucoup ? ) aux autres , mais car je pensais que cette classe servirait d'entraver ( comme les pandas aux placement , osa aux invocs , sacri au bouclier , feca aux armure , ect ) . Et comme certaines classes possèdent des sorts d'entrave alors je leur ai piqué . Par contre , je suis d'accord pour les invoques que j'ai mise : là j'ai copier . Donc avant de le poster sur fofo , je vais modifier certains petits trucs ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue147/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (147/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:11

Hannubis a écrit:

Cercle 70 : Metronome ( entrave sur l'ennemi qui doit toujours utiliser le même sort pendant 5 tours , si ce sort ne peux pas etre relancé , le monstre passe le tour)

Cercle 80 : Contre basse ( entrave sur l'ennemi qui doit toujours utiliser le même nombre de PM et PA pendant 3 tour )

Dans ces deux sort (surtout le premier), je vois un énorme problème en PvP.

Après oui c'est vraiment pas mal, principalement le nom des sorts que j'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue172/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (172/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:14

J'ai édite , re-dites moi ce que vous en pensez ^^' . Là j'ai pas mis toutes les précisions .
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue199/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (199/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:29

3 sort élémentaire d'affiler = Impossible.
Je vois aucune classe qui a 3 sort élémentaire d'affilé, déjà que j'en vois pas ou peut a 2.
(Xelor, Iop, Cra, Feca)
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue147/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (147/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:51

Quelqu'un lit-il les dofus mag ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue172/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (172/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:55

Tartichevre a écrit:
3 sort élémentaire d'affiler = Impossible.
Je vois aucune classe qui a 3 sort élémentaire d'affilé, déjà que j'en vois pas ou peut a 2.
(Xelor, Iop, Cra, Feca)

Je trouve assez dur --' . Les sorts élémentaires , ok je vais changer d'ordre , mais après tu vas me dire quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Appopis
Peon Leza
Peon Leza
Appopis


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu

Carte d'Idendité
Nom: Sean-Veyda
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue48/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (48/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:59

Il va te dire pas assez original!xD
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue100/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (100/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:21

Moi je lis les dofus mag ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue199/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (199/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:21

Pour le fun :

Citation :
Cercle 90 : Requiem ( sort qui fais passer le tour d'un ennemi mais fais passer le tour d'un allié choisi , si le lanceur est seul en combat , le sort ne peux etre lancé )

Pas possible.

J'ai vu des trucs sur des nouveau personnages section évolution wahouuu.
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue147/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (147/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:49

Mric a écrit:
Moi je lis les dofus mag ouai.

Mric, go nous spoiler ce qui est dit dans le dofus mag 18, sur les deux nouvelles classes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
Les deux nouvelles classes. Left_bar_bleue100/200Les deux nouvelles classes. Empty_bar_bleue  (100/200)

Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:33

^^ bah attend que je l'achete genre mecredi ou samedi je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles classes.   Les deux nouvelles classes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux nouvelles classes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet unique] Les deux nouvelles classes
» [Important] Rescencement des actifs + Nouvelles recrues
» Et encore deux autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: