Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)

Aller en bas 
+2
Nakishi
Ay-Euh
6 participants
AuteurMessage
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Left_bar_bleue92/200Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty_bar_bleue  (92/200)

Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty
MessageSujet: Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)    Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:45

Un petit rassemblement de Latinos du clan et des visiteurs ^^
Alors , combien de Portugais , espagnol ou Rital ?
Et on est combien à être Latinos ?

Tous les latinos , ce message est pour vous nous !

---------------

My Origin's :

Italia

Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  1239451574
Revenir en haut Aller en bas
Nakishi
Ave Leza
Ave Leza
Nakishi


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde parallèle

Carte d'Idendité
Nom: Nakishi-sword
Cercle:
Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Left_bar_bleue190/200Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty_bar_bleue  (190/200)

Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)    Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:57

Moi je suis a moitié portugais x). Mais bon quand on me regarde ça ne ce voit pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Left_bar_bleue147/200Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty_bar_bleue  (147/200)

Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)    Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:14

Je crois que sur le fofo off, ya une section "Rencontres", tu devrais aller y faire un tour !

Sauf si tu es encore banni bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Left_bar_bleue92/200Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty_bar_bleue  (92/200)

Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)    Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:27

Nan je peux regarder ... mais banni déf' de parole :'( Que le monde est injuste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Left_bar_bleue172/200Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty_bar_bleue  (172/200)

Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)    Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:30

Moi j'ai 50% de sang portugais ( ma mère ) . Mais pareil , je ressemble largement plus à un français qu'à un portugais ( juste la taille des bras qui me fais ressembler à un portugais xd ).
Revenir en haut Aller en bas
Jaimal
Peon Leza
Peon Leza
Jaimal


Messages : 128
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Carte d'Idendité
Nom: Jaimal
Cercle:
Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Left_bar_bleue125/200Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty_bar_bleue  (125/200)

Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)    Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:49

Viva Italia
J'ai plus de 50% de sang Ritale en moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mairsiki
Ave Leza
Ave Leza
Mairsiki


Messages : 327
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur Alkatraz

Carte d'Idendité
Nom: Mairsiki
Cercle:
Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Left_bar_bleue180/201Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty_bar_bleue  (180/201)

Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)    Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:52

J'ai un peut de sang espagnol dans mes veines Cool
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Left_bar_bleue147/200Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty_bar_bleue  (147/200)

Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)    Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:06

Je suis 100 % basque , mais pas du côté espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Left_bar_bleue92/200Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty_bar_bleue  (92/200)

Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)    Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:07

A Bayonne ?! Mon oncle aussi ! Z'allez vous rencontrez dis donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Left_bar_bleue147/200Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty_bar_bleue  (147/200)

Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)    Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:09

o: C'est quoi son nom, je le connais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)    Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les Latinos (Portugais , Italiens et Espagnols)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore deux autres
» Aide pour le Moon.
» Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 !
» Une maison pour le clan
» Petite nouveauté pour le fun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: