Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul-Osa
Visteur
Visteur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 26
Localisation : Assez Souvent Dans Bonta :D

Carte d'Idendité
Nom: Soul-Osa
Cercle:
Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 ! Left_bar_bleue84/200Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 ! Empty_bar_bleue  (84/200)

Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 ! Empty
MessageSujet: Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 !   Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:20

Bonjour , certains peut etre se r'appellerons de moi , je suis déja venu , et je reviens vous embeter Very Happy ( Ou faire une demande )

Alors voila , si j'ai bien compris le nouveau système , si je veux Xp jusqu'au Cercle 100 , Je dois faire 100 x 1000 = 100 000k , Si oui , Je serais pret a vous faire un contrat , mais preciser moi bien quand on commence , que je me fassent les kamas !

Cordialement et Merci d'avance , Soul-Osa Very Happy


EDIT: J'ai les kamas , maintenant j'attend votre accord pour ce contract !
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Osa
Visteur
Visteur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 26
Localisation : Assez Souvent Dans Bonta :D

Carte d'Idendité
Nom: Soul-Osa
Cercle:
Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 ! Left_bar_bleue84/200Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 ! Empty_bar_bleue  (84/200)

Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 !   Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:34

Pas de réponse ? Le clan Leza est fermer ou quoi ? Cela fait 2 jour que j'ai poster ma demande et aucune réponse , de plus , 19 personnes ( pour le moment ) ont regarder mon sujet mais aucune réponse !

Donc j'espere vite avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Pour Xp -> Cercle 83 a 100 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le Moon.
» Je bsoin de aide pour dj arche de otomai
» [contrat réalisé] Aide pour une quête de Frigost
» Un petit up du cercle 106 au cercle 114 !
» Xp a partir du Cercle 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Caserne interne :: Poster un contrat :: Contrats d'Expérience-
Sauter vers: