Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De retour parmi vous.

Aller en bas 
+6
cerikaa
Fca-powa
Seigneur Noctis
Killilea
K@listos
Iyameru
10 participants
AuteurMessage
Iyameru
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Iyameru


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Iyameri
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue65/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (65/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:57

Voila, ce message signe mon retour parmi vous jusqu'a la fin des vacances scolaires.

Pour ce qui ne me connaissent pas, je suis anciennement un iop feu de cercle 88, actuellement enutrof de cercle 65.
J'ai été un des premiers maîtres de ce Clan mais des problèmes IRL m'ont forcé a arrêter mon activité au sein de cette communauté.

J'espère que les anciens me reconnaitrons, et me laisserons quelques disciples a former tant leur renommé a dut évoluer. De retour parmi vous. Icon_smile

Je suis désormais disponible pour prendre un nouvel aprenti sous mon aile.
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue147/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (147/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:18

On a bien besoin de retour vu que pour les vacances on est actuellement pas beaucoup !
Bon je ne te connais pas trop encore mais bon, bon retour parmis nous ^^.
Pour les disciples je ne sais pas trop si tu vas en avoir vu que le recrutement est fermé, et tu vas resté blasé comme moi sans disciple =/.

Revenir en haut Aller en bas
Killilea
Ave Leza
Ave Leza
Killilea


Messages : 263
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ^^

Carte d'Idendité
Nom: killilea
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue100/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (100/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:18

Iyameru !!!

ça fait plaisir de te revoir et d'avoir de tes nouvelles !! cheers Tu seras présent juste pendant les vacances où même après ?

Une partie du clan est parti en vacance (Tartine, Maitre, Ay-Euh etc...)donc il n'y a pas beaucoup de monde pour t'accueillir . Comme l'a dit kalistos, le recrutement est fermé jusqu'à mi-aout je crois, car sans une majorité de membres présent, les votes ne pouvaient se faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue133/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (133/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:33

Bon retour parmi nous trou du cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Fca-powa


Messages : 1087
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : In your ass

Carte d'Idendité
Nom: Fca-Powa
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue163/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (163/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:07

Mon nourson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue110/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (110/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:34

Bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Ave Leza
Ave Leza
Demetere


Messages : 260
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Carte d'Idendité
Nom: Demetere
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue146/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (146/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:26

Bon retour parmis nous !


P.S : Au passage je vous passe le bonjour , car je suis en vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue133/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (133/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:35

Demetere a écrit:
Bon retour parmis nous !


P.S : Au passage je vous passe le bonjour , car je suis en vacances Cool

T'inquiete pas Very Happy ça nous en fait aussi Razz ( non je rigole pas tapay pas tapay ><" oui elle était facile et alors ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Iyameru
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Iyameru


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Iyameri
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue65/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (65/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:41

Merci à vous, je suis disponible que jusqu'a la fin des vances oui... désormais je n'ai plus accès à mon ordinateur que le week-end en période scolaire... mesure restrictive signées "PARENTS" !

Pas très grave que je n'ai pas de disciple, je n'aurais eu de toute manière que peu de temps a lui accordé vis à vis de ma vie réel, entrainement de tir à l'arc tout les soirs (champion regional et champion de france en vu), 20 à 30 km de vélo avec un collègue tout les matins, petite scéance de musculation avec mon frère début d'aprem', les sorties piscines, bowlings, billards avec les potes assez souvent aussi, et biensur... biensur, ma plus grande passion... les femmes De retour parmi vous. Icon_cool .

Donc voila ce qu'est devenu ma vie pendant mon abscence où j'ai énormément dut vous manquer même si vous n'osez pas me l'avouer De retour parmi vous. Icon_lol

Je suis content d'être parmis vous même si ce n'est que pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheine
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Sunsheine


Messages : 253
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Sunsheine
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue135/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (135/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:59

Les femmes? =O
Mais tu as vu ta gueule?
J'rigole mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Fca-powa


Messages : 1087
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : In your ass

Carte d'Idendité
Nom: Fca-Powa
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue163/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (163/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:11

Au fait Sun, t'es de retour aussi toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue172/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (172/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:20

*Arrive après la guerre*


Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheine
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Sunsheine


Messages : 253
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Sunsheine
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue135/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (135/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:49

Oui oui Fca, j'éssaye de remettre un peu d'ambiance dans le Clan là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue141/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (141/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:33

Seigneur Noctis a écrit:
Bon retour parmi nous trou du cul Razz


Hum... tu va voir toi le 24 Very Happy, traiter mon maitre de TDC non mais puis quoi encore.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
De retour parmi vous. Left_bar_bleue133/200De retour parmi vous. Empty_bar_bleue  (133/200)

De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:12

Byakuiya a écrit:
Seigneur Noctis a écrit:
Bon retour parmi nous trou du cul Razz


Hum... tu va voir toi le 24 Very Happy, traiter mon maitre de TDC non mais puis quoi encore.... Razz

Je t'attend Razz Amilae me protégera Razz !

( HS pour toi : Oublie pas de nous dire où t'arrive xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous.   De retour parmi vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, comment avez-vous gagner vôtre vie (ig)
» De Retour !
» Le retour d'Halouine !
» Préparez vous...
» Little big planete vous connaisez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: