Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'Halouine !

Aller en bas 
+4
Mric
K@listos
Maitre-celeste
Albrok
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:01

Ile de Frigost, chateau du comte Harebourg:

Le retour d'Halouine ! 58641chat

-Quoi? Des aventuriers sur mon île gelée?! Je suppose que le Rhube les repousses?
-Maître... Je suis désolé mais non, ils ont déjà infiltré le berceau d'Alma.
-Déjà?! Je ne supporte plus ces aventuriers! Au départ la repetition perpetuelle du mois de Descendre m'agaçait, depuis peu je pensais que cela était un mal pour un bien, plus aucun aventurier n'osait s'aventurer dans mon chateau pour me voler mon Dofus de Glace, maintenant qu'ils reviennent ils risquent d'arriver a mon chateau a tout moment !
-Maître, ces aventuriers meurent, pour la plupart, tout de même au combat, le Boufmouth Royal et le Mansot Royal sont très efficaces.
-Mais ce n'est pas assez, le fait que des aventuriers infiltrent le berceau d'Alma prouve que certains de ces aventuriers sont très puissant ! Si ils s'infiltrent dans mon chateau je ne pourrais pas toujours les repousser !
-Que voulez vous faire maître?
-Nous attaquerons ces guerriers a la source ! Envoyons une malediction tuer leurs enfants, leurs femmes, leurs familles ! Ils retourneront combattre sur le continent et laisseront mon île en paix !
-Comment maître? Comment pouvez vous envoyer une malediction sur le continent?
-Sais tu d'ou vient la malèdiction d'halouine?
-Non maître.
-He bien sache qu'il y a bien longtemps, un homme avide de richesse fit un pacte avec un Bwork mage pour faire pousser son champ de citwouilles, le sort n'ayant pas marchait comme il fallait des bouftous et tofus prirent la formes de citwouille et se mirent a attaquer les paysans, ces pauvres bètes infectés reviennent chaque année le trente et unième jour du mois d'Octolliard mais ils ne reviennent pas tout seul, le fantôme de ce bwork mage les réinvoque comme si cela était un rituel, ce fantôme se trouve dans le berceau d'Alma, mais pour ne pas que notre belle île soit infestés nous mettons les invocations sur l'un de nos bateaux et nous les envoyons sur le continent.
-Mais maître nous ne sommes pas en Octolliard...
-Je le sais bien mais ce Bwork Mage peut y croire, les Bworks ne sont pas très inteligents... Si il croit que nous somme le 31 Octolliard il ira naturellement vers le port de la Bourgade invoquera une armée et les enverra sur le continent, alors les aventuriers en séjour sur l'île pour protéger leur patrie repartiront et nous auront la paix !
-Très bonne idée maître, mais comment allez vous faire croire a ce Bwork que nous somme les 31 Octolliard?
-Cette date est pour lui le jour ou les fantôme du Berceau d'Alma partent faire peur a tout les habitants du monde des douzes, donc si nous pouvons vider le berceau d'Alma de ses hectoplasmiques habitants, le bwork mage ira naturellement dans la bourgade.
-Comment convaincre des fantômes maître?
-Ben le Ripate est a mon service, il est le chef de ces fantômes, je n'aurais qu'a lui demander.
-Quelle bonne idée maître!


Ile de Frigost, quelque part dans le berceau d'Alma:

Le retour d'Halouine ! 540067alm

-Vous êtes pret a battre ce Comte Harebourg les gars?
-Manogrea ! Manogrea ! Attend, nous devons rentrer de suite sur Amakma.
-Pourquoi donc brave mercenaire? Nous devons accomplir notre contrat et rapporter un Dofus de Glace à notre client.
-Nous avons reçu un tofu postal, le continent est attaquer, nous devons de suite rentrer le proteger !
-Attaquer? Par qui?
-Pas par qui, par quoi?
-Repoussons le contrat a plus tard, prevenez tout les originaires d'Amakma, on rentre de suite sur le continent !


Amakma, le champ des Ingals:

Le retour d'Halouine ! 815305chp

-Maitres Leza, ils sont trop nombreux, votre clan n'est pas assez fort pour garder ces positions seuls, recrutez des guerriers pour venir vous aider !
-Attend, je suis un iop... Je ne sais pas écrire convenablement...
-Je m'en occupe:


Le retour d'Halouine ! 42275120septange

-Voilà j'ai finis.
-Envoyez cette lettre a toutes les milices du continent, et je m'engage, moi Manogrea, Sabio Lobo du Clan Leza, à récompenser les plus braves guerriers d'Amakma!



[Bon voilà mon idée, vous l'aurez compris une chasse au bouftou d'halouine, votre but sera de trouver les bouftous d'halouine cachés dans le champ des Ingals, l'event aura lieu le 22 Septembre à partir de 15 H]


Dernière édition par Albrok le Mar 10 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue170/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:49

J'aime bien l'idée original, pas trop dur à faire et sympa ^^. C'est par contre un petit évent pour les plus petits cercle je pense car je vois mal un cercle 19X courir après un bouftout d'halowine.
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue147/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:43

C'est extrêmement bien présenté et ça me parait être une bonne idée? Cependant à confirmer que l'on puisse encore se transformer.

Et Maitre, en fait l'event est bein conçu, de manière à ce que le cercle ne compte pas puis ce que ça ne sera pas histoire de vaincre le bouftou mais d'avoir la chance de pouvoir l'aggresser. Donc le cercle ne compte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:00

La seul chose qui m'empeche d'être sur de moi est que je ne sais pas si on peut se transformer ou non, et si, moins important mais facilitant pas mal la vie, on peut utiliser une potion de rappel dans cet etat pour ne pas se faire agresser par le premier venu avant le debut de l'event et vite partir dans le champ des Ingals et deco le perso.
Essayer la gemme sur serveur test? Je viens d'apprendre qu'il n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue147/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:08

En effet, l'event ne peux pas être réalisé si l'on a pas de bases assez solides. Ou alors il faut prévoir un event de rechange avec le même RP que celui prévu à la base.
C'est bien dommage pour l'histoire du serveur test, il était existant il ya 1 semaine pour la beta Frigost (encore fallait il que tu sois premium).
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:10

Peut être demander a ceux d'en haut si ça marche toujours? Comme je l'ai dis c'est la première fois que je fais quelque chose comme ça donc je m'y connais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:16

Je me permet d'up ce sujet pour continuer de receuillir des avis sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue100/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:14

Pas de soucie pour la transormation on a juste a porter les chapeaux d'halouine ( les tete de citrouille ) et on ne cour aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:15

Justement il faut pouvoir se transformer pour se sauver dans les champs des Ingals.
Revenir en haut Aller en bas
Killilea
Ave Leza
Ave Leza
Killilea


Messages : 263
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ^^

Carte d'Idendité
Nom: killilea
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue100/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:48

Franchement j'adore le principe, à garder sous la main pour les future évent selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:43

Je me permet encore une fois d'up car j'aimerai mettre ceci en place après le Goultarminator, je pense que vu que tout les joueurs feront la même chose, ( trouver un bouftou d'hallouine ) il meriteront tous le même cadeau, que pensez vous de 10 pierre d'ame BR par bouftou trouvé?( rapport avec l'event comme ça) Ca en ferait ainsi 80 a capturer, si on met tous la main a la pate ça ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:34

Encore un up, désolé juste pour dire que j'ai besoin de 8 personages, des mules sur l'un de vos comptes abonné que vous ne jouez jamais, pour les laisser bouftou d'halouine jusqua l'event, car nous deons testé si ça marche avant de publier sur les forums notre projet, la meilleur date c'est le mercredi 22 septembre, avant: trop proche du goultarminator, après: trop proche du vrai Halouine.

Dites moi ici qui serait interessé pour laisser une mule dans le champ des Ingals sous forme de bouftou d'halouine, sachant qu'elle sera injouable jusqua l'event et qu'il faut que le compte reste abonné pour ne pas etre TP a Astrub. Il faut 8 persones, vu que moi je serais la pour superviser l'event sous ma forme normal.

Merci de mavoir approuver pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue147/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:03

Moi je peux transformer en bouftou d'halloween une mule cependant elle est sur mon compte principal donc mon personnage principal ne pourra pas être présent lui même à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:00

D'accord, il n'y a pas de probleme qu'il soit sur ton comtpe principal. A vrai dire quelques mercenaire pour être au zaap suffiront, il ne peut pas y avoir de triche dans ce genre d'event je pense.

1/8 Courrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue110/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:10

Moi je veut bien aussi, si il faut qu'il soit abo je prendrais une mule de mon perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:56

Ok, on est a 3/8 alors, avec Kalistos, Cerikaa et ma petite amie qui veut bien m'aider ( oui elle joue a DOFUS :p) plus que 5 courrage Very Happy

Prévoyez votre après midi, du 22 septembre .
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue110/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:02

D'accord mais je vois que c'est un mercredi.
Donc moi sa m'arrangerais que sa soit dès 2heures.
Car sinon j'ai Boxe :/
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:20

Tu as boxe a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue147/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:20

Ok un peu dur de prévoir à l'avance mais bon normalement je serais là. (par contre idem que Cerikaa, si on peut faire ça assez tôt dans l'aprem' ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue110/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:32

J'ai boxe a 17heure enfin je sais pas les nouveau horaires mais sa doit etre sa.
Apres si jamais c'est impossible je peut m'arrangé pour que quelqu'un s'occupe de mon perso.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:19

Ha bah aucun problème si c'est a 17 heure, le seul hic c'est que si on le fait a 14h et non 15 h c'est que le mercredi dans mon Lycée on peut finir a 13h, j'aurais a peine le temps de rentrer, manger. Mais sinon ok pour 14h.
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue147/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:21

Bon on requiert des volontaires. Ce n'est pas pour faire quelque chose de trop dur donc bon ça serait sympa de faire un effort, parce qu'on a vraiment besoin de présenter un event. (au pire des cas si il manque du monde, je pense qu'on pourrait gentiment demander à Avalon de nous aider)
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:27

C'est vrai que c'est pas tres dur, n'importe quelle Cercle suffit, la troisieme persone est quelqu'un qui ne joue pas sur ce serveur donc sera TBL, juste une popo rappel sur elle pour arriver au champ des Ingals après le combat contre les bouftous d'halouine.

Ca serait dommage de demander de l'aide alors qu'il ne faut que 8 persones, mais au pire oui, Avalon, j'y étais et je suis partie en bon thermes sans engueulades et avec le soutien des pilliers pour certaines de mes idées proposés sur le forum offi'.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue170/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:44

Moi je veux bien et je suis dispo normalement à la date donné. J'ai trois comptes abo au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:41

Parfait 6/8, plus que deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Halouine ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Halouine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Retour !
» De retour parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Plaine des Events :: Archives des Events-
Sauter vers: