Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros

Aller en bas 
+5
Tartichevre
Seigneur Noctis
cerikaa
Sunsheine
Rootsha
9 participants
AuteurMessage
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Left_bar_bleue188/200[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty_bar_bleue  (188/200)

[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty
MessageSujet: [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros   [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:23

Ah voilà un titre qu'il est beau!

Avant de commencer la présentation de cet Event, je tiens à dire que c'est simplement une idée folle qui m'a traversé l'esprit, je viens simplement faire partager cette idée folle, nous ne l'étudierons en tant qu'Event qu'une fois le tournoi PvP terminé. Il faut faire une chose à la fois.

Donc cet Event qu'est ce que c'est? Enfait ce serait un Event totalement décallé à ne pas prendre du tout au sérieux, il sera vraiment fait pour se marrer!
Enfait nous organiserons des combats, et le but sera de faire le plus d'Echec critique possible! Alors là vous me dites facile, il suffit de prendre un cac avec 1/2 échec critique, mais ce n'est pas tout, afin d'être comptabiliser, il faudra remporter le combat! Et oui beaucoup plus compliqué comme ça, à partir de là les joueurs qui compteront le plus d'Echec critique dans leur tableau de points gagneront!

Ah lala voilà un Event qu'il est bien pourri! Donc voilà c'est simplement cette idée folle qui m'a traversé l'esprit, et comme j'aime bien mettre à l'écrit mes idées et que ça m'aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Sunsheine
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Sunsheine


Messages : 253
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Sunsheine
Cercle:
[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Left_bar_bleue135/200[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty_bar_bleue  (135/200)

[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty
MessageSujet: Re: [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros   [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:53

Bonjour.
Ceci est une très bonne idée,
Mais je ne peux rien faire pour le moment.
Désolé.
Sunsheine
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Left_bar_bleue110/200[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty_bar_bleue  (110/200)

[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty
MessageSujet: Re: [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros   [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:05

Oui j'aime bien sa pourrait etre simpa Smile
On va rigoler avec des combats de 2h ^^
Cerikaa
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Left_bar_bleue133/200[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty_bar_bleue  (133/200)

[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty
MessageSujet: Re: [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros   [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:04

Il te faudra beaucoup de mains d'oeuvre a développé mais je suis d'accord pour t'aider ^^
A voir après l'évent en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Left_bar_bleue199/200[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty_bar_bleue  (199/200)

[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty
MessageSujet: Re: [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros   [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:20

Eu c'est vrai que c'est sympa mais le problème est que le gagnant aura surement tué un sacri ou un nini.
Vu que pour faire le plus de ec possible, il faut frappé le + de fois.

Aussinon le gagnant sera la personne qui se battra contre le moins fort personnage.
Sachant que les ec dans le vents compte.

Enfin c'est beaucoup un jeu de chance du coup.


Dernière édition par Osaguii le Jeu 20 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Left_bar_bleue147/200[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty_bar_bleue  (147/200)

[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty
MessageSujet: Re: [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros   [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:44

Osaguii a écrit:
Eu c'est vrai que c'est sympa mais le problème est que le gagnant aura surement tué un sacri ou un nini.
Vu que pour faire le plus de cc possible, il faut frappé le + de fois.

Aussinon le gagnant sera la personne qui se battra contre le moins fort personnage.

Enfin c'est beaucoup un jeu de chance du coup.

L'idée porte sur les échecs critiques pas sur les coups critiques.

Sinon, ben je sais pas trop si c'est réalisable, parce que si on a une arme 1/2 échec, c'est pas notre arme habituelle donc il va falloir taper avec les sort après être sur d'avoir le plus d'échecs.
Et puis il y a un autre problème, si il faut faire le plus d'échec ET gagner, il suffira de tuer l'adversaire même si l'on a pas fait d'échec alors que l'adversaire s'est cassé la tête à en faire un maximum mais a perdu beaucoup de tours de jeu.
En un exemple: X se bat contre Y. X a fait beaucoup d'échecs critiques mais n'a pas attaqué suite à ces échecs alors que Y l'a roxxé et achevé. X a donc fait le plus d'échecs mais n'a pas gagné le combat donc il a perdu alors que Y n'a pas fait d'échecs ou en a fait un seul et a gagné le combat donc il gagne par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Left_bar_bleue199/200[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty_bar_bleue  (199/200)

[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty
MessageSujet: Re: [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros   [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:50

Excuse moi mon apprenti, j'ai écris CC au lieu de EC mais je parle bien des echecs critique Wink

Enfin c'est un avis, et sa me parait un event extrêmement dur a réalisé.
Les gens ne s'inscrivent pas lorsqu'ils comprennent pas malheuresement.

Même si les combats serai équilibré, c'est la chance qui prime sans oublié que ce n'est pas seulement les cac qui ec.
Les stuffs + echec critique existe et je pense franchement que personne va s'amuser a en acheté pour un event.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Lyz


Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Lytchi
Cercle:
[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Left_bar_bleue157/200[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty_bar_bleue  (157/200)

[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty
MessageSujet: Re: [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros   [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:54

J'ai un avis assez réservé car pour l'instant le gros event du moment n'estt vraiment pas paufiné :/

Donc bon apprès idée sympa mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Left_bar_bleue170/200[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty_bar_bleue  (170/200)

[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty
MessageSujet: Re: [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros   [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:55

Bonsoir,

Je trouve l'event original et pourrait être sympa à mettre en oeuvre, à condition de définir des règles simples et compréhensible de tous ^^. Car là je suis un peu perdu confused. Sinon c'est un évent original et qui pourrait avoir du succès.

Cordialement

Maitre-celeste
Revenir en haut Aller en bas
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Left_bar_bleue188/200[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty_bar_bleue  (188/200)

[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty
MessageSujet: Re: [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros   [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:03

Lytchi a écrit:
J'ai un avis assez réservé car pour l'instant le gros event du moment n'estt vraiment pas paufiné :/



J'ai bien précisé que ceci n'était qu'une idée qui m'avait traversé l'esprit et qui ne serait pas étudié tant que l'Event en cours n'aura pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Left_bar_bleue92/200[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty_bar_bleue  (92/200)

[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty
MessageSujet: Re: [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros   [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:30

[Passage en partie public]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Empty
MessageSujet: Re: [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros   [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT]Mercenator
» [Projet] Symphonia
» [Event] Le tournoi du Chêne Mou
» [Projet communautaire] Return's
» [Projet] Idée de système d'Epreuves pour up grade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Plaine des Events :: Partie publique-
Sauter vers: