Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Projet communautaire] Return's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue92/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (92/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:52

Voilà , ce matin une idée m'est venu à l'esprit : recommencer un personnage non mulé et non aidé. Il commencerait juste avec une panoplie Aventurier et un chacha.
Acuellement je test le projet avec un sadida qui est actuellement niveau 21. Ca fait bizarre et en même temps , on voit que la solitude et le manque de donjon plus hauts niveaux pèse.

Voilà pourquoi je post sur le forum une idée qui me tiens à coeur : Créer une team de personnage atypique , débutant avec rien en poche.
Je recherche des joueurs jouant depuis un petit bout de temps et qui connaissent bien le jeu. Je ne recherche pas forcément des THL's , mais des joueurs avec un langage correcte , ayant une bonne expérience du jeu.

Je recherche toutes les classes tant qu'elle sont cerce 1.
Petite précision concernant les Iops et Cra : Pas de Cra Agi et de Iop Feu entre les cercles 60 à 100. (Pour éviter le "busage")

Chaque joueur aura le droit de commencer avec (si il en a les moyens et l'envie)
-Une panoplie Aventurier
-Un chacha
-5.000 kamas.

Bien sur , je vais pas m'amuser à vérifier si untel à bien respecter si ou ça. Je pense que le joueur est assez mature pour s'auto modérer.
De même que les personnages doivent être créé sur un compte mule , être abonné au moins une semaine et ne pas se faire muler.
Le joueur peut aller dans n'importe quelle guilde / clan et peut être Brakmarien ou Bontarien.
Pour l'instant tout ceux qui veulent me rejoindre dans cette "team" peuvent avec n'importe quelle classe de n'importe quelle élément. (Merci de me le faire savoir IG ou via MP fofo)
Lorsqu'assez de volontaire se seront présenté , nous pourrons commencer la "team".
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue176/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (176/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:46

C'est la même idée que j'ai eu sauf que la pas de regroupement officiel sous forme de guilde et qu'il faut un nouveau perso.

Bonne chance car pour trouver 8 joueurs assez motivés ça doit être dur.
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue110/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (110/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:17

Moi je suis d'accord.
Vous pouvez comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Visteur
Visteur
Secret


Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Nomade

Carte d'Idendité
Nom: Sramette
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue0/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (0/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:35

Moi j'suis intéresser ! Mais ont peut pas venir avec nos panos ^^' ? Juste recommencez un joueru et trainez a 8 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet communautaire] Return's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet Event] Kroh Nambour, le choc des Zéros
» event épreuve communautaire 5
» Récompense prochaine épreuve communautaire
» [Projet] Symphonia
» [Projet] Idée de système d'Epreuves pour up grade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Plaine des Events :: Partie publique-
Sauter vers: