Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Système d'entraide/soutien entre mercenaires

Aller en bas 
+3
Sunsheine
Akavack
Rootsha
7 participants
AuteurMessage
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
Système d'entraide/soutien entre mercenaires Left_bar_bleue188/200Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty_bar_bleue  (188/200)

Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty
MessageSujet: Système d'entraide/soutien entre mercenaires   Système d'entraide/soutien entre mercenaires Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:59

Jeunes aventuriers, amis, confrères...


Le Clan Leza est une confrèrie, il est donc important que chaque mercenaire aide chaque mercenaire.
C'est donc pour cela que nous allons mettre en place un système d'entraide mercenaires ( ce système n'est pas de ma création et m'a été fortement inspirée ).

En quoi consiste ce système?

Tout mercenaire ayant besoin d'une aide, quelque soit sa nature, pourra profiter de ce système.

Quand faire une demande d'entraide?

Si jamais vous avez besoin d'aide par exemple pour vous stuff, même si vous vous dites que la panoplie est trop compliquée et que le Clan ne voudra pas, non! N'hésitez pas! Quelque soit votre demande, nous vous aiderons! Imaginons vous voulez vous full CM, pas de soucis! Nous nous y mettrons tous, de manière à ce que vous ayez votre stuff le plus vite possible, mais vous pouvez demander de l'aide pour n'importe quel stuff, que ce soit une panoplie compléte, ou alors de l'aide pour un seul équipement, n'hésitez pas.
Mais vous pouvez aussi demander de l'aide pour atteindre un cercle, dans ce cas nous organiserons un plan d'xp.
Vous pouvez aussi demander de l'aide pour monter un métier, dans la mesure du possible.


Si je ne participe pas au système puis-je en profiter?

Il est bien évident que si vous refusez tout le temps d'aider un confrère, sans bonnes raisons, les mercenaires ne seront pas d'accord de vous en faire profiter. Il n'est pas nécessaire d'apporter votre aide en permanence, mais d'apporter votre aide dés que vous le pouvez. A partir de là tout mercenaire peut demander de l'aide.

Ou demandez de l'aide?

Il vous suffit de poster votre sujet ici, vous dites ce dont vous avez besoin, et si vous avez déjà une partie des ressources ou si tout est à faire.
Exemple: Je chercher à me full Meulou, seulement j'ai déjà un Scalp Meulou.


Vous pouvez aussi me demandez plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
Système d'entraide/soutien entre mercenaires Left_bar_bleue188/200Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty_bar_bleue  (188/200)

Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty
MessageSujet: Entraide Sunsheine   Système d'entraide/soutien entre mercenaires Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:41

Pour inaugurer le système d'entraide du Clan leza, Sunsheine aimerait qu'on l'aide pour sa cape roissingue.

Donc si vous pourrez nous aider en venant drop avec nous ou en nous fournissant des ressources dans la liste ci-dessous:

9 Etoffe du Roissingue ; 1 Peau lacérée du Tynril ; 5 faux mentons du Bourbassingue ; 42 Duvet du Kilibriss ; 1 perruque du Kimbo ; 3 Tourbe sechée du Tourbassingue ; 3 Culotte à l'envers du Roissingue et 30 etoffe de Ouassingue.


Merci à tous, plus vous aiderez, plus à votre tour vous pourrez recevoir de l'aide, et une aide capitale. Je m'engage à aider tous nos mercenaires à se stuff. Je commence à drop ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Akavack
Visteur
Visteur
Akavack


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi !

Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Système d'entraide/soutien entre mercenaires   Système d'entraide/soutien entre mercenaires Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:38

ce sera un plaisir de venir droper avec vous ! dès que vous êtes disponible vous n'avez qu'a m'MP IG ou sur le Clan j'y serais conecter.Manogrea j'ai une proposition a te faire pour que le drop soit plus simple.Pourquoi ne pas avoir un Enutrof PP ?


Cordialement, Akavack



J'attends une réponse rapide si possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheine
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Sunsheine


Messages : 253
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Sunsheine
Cercle:
Système d'entraide/soutien entre mercenaires Left_bar_bleue135/200Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty_bar_bleue  (135/200)

Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Système d'entraide/soutien entre mercenaires   Système d'entraide/soutien entre mercenaires Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:24

Je suis moi même une Enutroffe de Cercle 121 avec plus de 300PP.
Voilà.
Cordialement, Sunsheine.

Edit = J'ai acheter les 42 poils de Kilibriss. Sa ne coûte pas chère est c'est embêtant à dropper.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Système d'entraide/soutien entre mercenaires Left_bar_bleue170/200Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty_bar_bleue  (170/200)

Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty
MessageSujet: re   Système d'entraide/soutien entre mercenaires Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:53

je peux essayer de drop les étoffe de ouassingue Wink. Je vous tiens en courant j'en ai peut-êter déjà une ou deux en stock.

Cordialement

Maitre-celeste
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Système d'entraide/soutien entre mercenaires Left_bar_bleue133/200Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty_bar_bleue  (133/200)

Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Système d'entraide/soutien entre mercenaires   Système d'entraide/soutien entre mercenaires Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:33

Disponible aussi pour drop en groupe lorsque je ne suis pas dans le projet guilde. ( Il fini mercredi ).
Donc a me contact sur Nevertalexis IG .
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Système d'entraide/soutien entre mercenaires Left_bar_bleue199/200Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty_bar_bleue  (199/200)

Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Système d'entraide/soutien entre mercenaires   Système d'entraide/soutien entre mercenaires Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:49

Je crois que j'ai une 20 ene de péruques, a ma connaissance le problême de la cape vien des culottes et un peu des faux mentons, je peut t'aidé pour des captures roissingue, j'ai un beau enu avec beaucoup de PP pour cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iyameru
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Iyameru


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Iyameri
Cercle:
Système d'entraide/soutien entre mercenaires Left_bar_bleue65/200Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty_bar_bleue  (65/200)

Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Système d'entraide/soutien entre mercenaires   Système d'entraide/soutien entre mercenaires Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:28

J'ai la peau lacéré du tyrnil, envois moi un message In Game pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
Système d'entraide/soutien entre mercenaires Left_bar_bleue188/200Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty_bar_bleue  (188/200)

Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty
MessageSujet: ...   Système d'entraide/soutien entre mercenaires Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:37

Merci à tous. Beh vu que c'est pour Sunsheine vous n'aurez qu'à lui donner à lui directement. Nous avons fini de drop les Tourbe séchés hier, il ne manque plus que les faux mentons ainsi que les culottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Akavack
Visteur
Visteur
Akavack


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi !

Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Système d'entraide/soutien entre mercenaires   Système d'entraide/soutien entre mercenaires Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:06

J'aimerais poster un Contrat pour xp jusqu'au Cercle 40 en moins de temps possible.Je demande l'aide de mes confrères Mercenaires pour ce contrat.

Je vous remercie. Akavack
Revenir en haut Aller en bas
Rootsha
Visteur
Visteur
Rootsha


Messages : 448
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Carte d'Idendité
Nom: Manogrea
Cercle:
Système d'entraide/soutien entre mercenaires Left_bar_bleue188/200Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty_bar_bleue  (188/200)

Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty
MessageSujet: ...   Système d'entraide/soutien entre mercenaires Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:07

Ce n'est pas une demande de contrat mais une demande d'entraide, je me charge de ça le plus vite possible.
Je te contacte en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsha.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Système d'entraide/soutien entre mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Système d'entraide/soutien entre mercenaires   Système d'entraide/soutien entre mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'entraide/soutien entre mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Idée de système d'Epreuves pour up grade.
» Systeme de recru
» Systéme de recrutement
» Et vous mercenaires , quels sont vos films préférés ?
» A lire avant de poster ! Système de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: