Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Systéme de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Systéme de recrutement Left_bar_bleue92/200Systéme de recrutement Empty_bar_bleue  (92/200)

Systéme de recrutement Empty
MessageSujet: Systéme de recrutement   Systéme de recrutement Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:55

Hey, hey, aventuriers !
Vous vous trouvez sur les terres publiques du clan Leza. Vous êtes passé devant ce grand portail de fer forgé ? Vous avez essayé de rentrer ? C'est fermé. Pour pénétrer dans nos terres intérieurs, vous devez appartenir à notre clan.
Vous êtes donc allé dans cette petite grotte ouverte à tous, avec son mur placardé d'affiches, de candidatures ...

Et bien, déposez vous aussi la votre !

Mais que mettre dedans ? C'est très simple :
Vous devrez fournir le maximum d'informations, dans un seul et unique texte en RP (RolePlay).
Relisez vous avant d'envoyer, les fautes peuvent être un arguments pour vous refuser. Zut ! Une faute, ou quelque chose à changer, mais c'est envoyé ! Pas de panique ! Vous possédez un Edit-Time de 20 minutes. C'est à dire que vous êtes autorisé à éditer votre candidature pendant 20 minutes après l'avoir envoyé. Ce délai passé, c'est terminé.

Si on voit un édit qui a été réalisé après ce délai, votre candidature sera refusée, alors soyez prudents.

Après quatre jours, nous contrôlerons le nombre de Pour et de Contre (les membres du clan voterons). Si il y a plus de contre, comme vous le devinez, la candidature est refusée. En revanche, si le nombre de pour est plus important, vous êtes accepté. Egalité de pour et contre ? Dans ce cas, vous aurez le droit à un Ultime édit, pour améliorer votre candidature, et espérer voir le nombre de pour augmenter.

Vous êtes accepté ? Félicitation ! Mais ce n'est pas encore fini ! Vous devrez vous trouver un Maître potentiel, qui vous fera passer un entretien In Game. Si vous montrez suffisamment votre motivation, le grade 1 vous sera attribué, et ce Maître potentiel, deviendra définitivement votre Maître.

En espérant avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Systéme de recrutement Left_bar_bleue92/200Systéme de recrutement Empty_bar_bleue  (92/200)

Systéme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Systéme de recrutement   Systéme de recrutement Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:22

Exemple de Candidature

Bien le bonjour chers mercenaires.


Je me nomme [Nom] , noble disciple de [Nom du dieux] et fier serviteur de [Nom de la cité que vous défendez]
Mon cercle de puissance est de [Votre Cercle de puissance] , je manie à la perfection l(') [Élément de votre personnage].
Pour gagner ma vie honnêtement , je pratique [Le métier que vous pratiquez] ainsi que [Vos autres métiers].

Bien
sûr , comme tout aventurier , j'ai un passé , un présent , et un futur
qui risque d'être mouvementé. Je ne peux malheureusement vous compter ce
dernier , mais si l'envie vous prend , je peux -à la rigueur- vous
compter mon incroyable passé !

[Titre , présentation , ou autre]

Rôle Play (Généralement sur cinq ou dix lignes)

------------------

Les points qui nous plaisent (+)

Like a Star @ heaven Un présentation et un texte Rôle Play (dans cette ordre)
Like a Star @ heaven Un bon orthographe
Like a Star @ heaven Votre courtoisie (attention aux lèches bottes)
Like a Star @ heaven Votre politesse


------------------

Les points qui nous exaspère (-) :

Like a Star @ heaven Les "mon père et mort , et ma mère aussi , et je vais les venger"
Like a Star @ heaven
Les "j'ai choisi le [Element] car les autres étaient trop chauds , etc ..."
Like a Star @ heaven
La politesse "ridicule" (du genre "si monseigneur veut bien se donner la peine" , etc ...)
Like a Star @ heaven
Les lèches bottes (Du genre "ouah , quel haut niveau vous êtes ! Mais que vous êtes bien stuff !")
Like a Star @ heaven Les fautes d'orthographe et le foutage de gueule (wé kome sa koi)

-----------------

Voilà , vous avez ici tous les points pour réussir votre candidature et rejoindre notre grande et belle famille qu'est le clan Leza !
Revenir en haut Aller en bas
 
Systéme de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster ! Système de recrutement !
» Xp
» Systeme de recru
» Système d'entraide/soutien entre mercenaires
» [Projet] Idée de système d'Epreuves pour up grade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lois et Textes :: Encyclopédie du clan-
Sauter vers: