Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Différentes formes des îles de dofus.

Aller en bas 
+2
Wonde
Appopis
6 participants
AuteurMessage
Appopis
Peon Leza
Peon Leza
Appopis


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu

Carte d'Idendité
Nom: Sean-Veyda
Cercle:
Différentes formes des îles de dofus. Left_bar_bleue48/200Différentes formes des îles de dofus. Empty_bar_bleue  (48/200)

Différentes formes des îles de dofus. Empty
MessageSujet: Différentes formes des îles de dofus.   Différentes formes des îles de dofus. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:56

Vous avez remarquer que en agrandissant la carte de dofus au maximum; on voyer la forme de la tête de Goultard?
Où que la forme de frigost a été façonner ainsi ,à cause d'une ancienne rumeur disant,qu'il y avais une baleine blanche cacher dans dofus à cause de la genre de page d'attente; quand on ce connecte où éét afficher un iop(comme toujours c'est pas leurs fautes si on leurs donne une mauvaise réputation :de personne bête!Moi même j'ai un crâ et je suis encore plus bête alors hein? )
qui ce fait manger pas La baleine blanche!
Donc si vous pensez savoir plus postez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Peon Leza
Peon Leza
Wonde


Messages : 160
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : 57

Carte d'Idendité
Nom: Wonde
Cercle:
Différentes formes des îles de dofus. Left_bar_bleue114/200Différentes formes des îles de dofus. Empty_bar_bleue  (114/200)

Différentes formes des îles de dofus. Empty
MessageSujet: Re: Différentes formes des îles de dofus.   Différentes formes des îles de dofus. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:01

je ne comprends pas le truc avec la tete de goultar


Dernière édition par Wonde le Jeu 8 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Ave Leza
Ave Leza
Demetere


Messages : 260
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Carte d'Idendité
Nom: Demetere
Cercle:
Différentes formes des îles de dofus. Left_bar_bleue146/200Différentes formes des îles de dofus. Empty_bar_bleue  (146/200)

Différentes formes des îles de dofus. Empty
MessageSujet: Re: Différentes formes des îles de dofus.   Différentes formes des îles de dofus. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:04

Il y a un truc qui me dérange un peu , c'est que tu post dans différentes parties alors que tu n'es pas membre.
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Différentes formes des îles de dofus. Left_bar_bleue199/200Différentes formes des îles de dofus. Empty_bar_bleue  (199/200)

Différentes formes des îles de dofus. Empty
MessageSujet: Re: Différentes formes des îles de dofus.   Différentes formes des îles de dofus. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:05

Wonde a écrit:
je comprends le truc avec la tete de goultar

tu veut dire je comprend pas ??

Car moi je comprend pas "aussi" x)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Différentes formes des îles de dofus. Left_bar_bleue133/200Différentes formes des îles de dofus. Empty_bar_bleue  (133/200)

Différentes formes des îles de dofus. Empty
MessageSujet: Re: Différentes formes des îles de dofus.   Différentes formes des îles de dofus. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:06

Demetere a écrit:
Il y a un truc qui me dérange un peu , c'est que tu post dans différentes parties alors que tu n'es pas membre.

+1

et jvais même en rajouter tu flood plus que un certain ex Lion star ! renommer en Diony si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Différentes formes des îles de dofus. Left_bar_bleue199/200Différentes formes des îles de dofus. Empty_bar_bleue  (199/200)

Différentes formes des îles de dofus. Empty
MessageSujet: Re: Différentes formes des îles de dofus.   Différentes formes des îles de dofus. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:11

Seigneur Noctis a écrit:
Demetere a écrit:
Il y a un truc qui me dérange un peu , c'est que tu post dans différentes parties alors que tu n'es pas membre.

+1



et jvais même en rajouter tu flood plus que un certain ex Lion star ! renommer en Diony si je ne m'abuse !

- 1

Fait attention.

La taverne est fait pour sa, les membres et les noms membres tout le monde peut flood du moins dedans.
Pour la question de membre-pas membre, pour certains qui ne l'on pas remarqué il y a une taverne accessible seulement pour les membres.

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Différentes formes des îles de dofus. Left_bar_bleue133/200Différentes formes des îles de dofus. Empty_bar_bleue  (133/200)

Différentes formes des îles de dofus. Empty
MessageSujet: Re: Différentes formes des îles de dofus.   Différentes formes des îles de dofus. Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:05

Autant pour moi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appopis
Peon Leza
Peon Leza
Appopis


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu

Carte d'Idendité
Nom: Sean-Veyda
Cercle:
Différentes formes des îles de dofus. Left_bar_bleue48/200Différentes formes des îles de dofus. Empty_bar_bleue  (48/200)

Différentes formes des îles de dofus. Empty
MessageSujet: Re: Différentes formes des îles de dofus.   Différentes formes des îles de dofus. Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:55

Demetere a écrit:
Il y a un truc qui me dérange un peu , c'est que tu post dans différentes parties alors que tu n'es pas membre.
Je suis désolé si cela te dérange.
Alors, je ne posterai plus tant que je ne soit pas membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Différentes formes des îles de dofus. Left_bar_bleue170/200Différentes formes des îles de dofus. Empty_bar_bleue  (170/200)

Différentes formes des îles de dofus. Empty
MessageSujet: Re: Différentes formes des îles de dofus.   Différentes formes des îles de dofus. Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:31

Tu as le droit de poster dans cette partie. Par contre évite tout de même de flooder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes formes des îles de dofus. Empty
MessageSujet: Re: Différentes formes des îles de dofus.   Différentes formes des îles de dofus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes formes des îles de dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet dofus forum
» Il s'en passe des choses dans Dofus!
» [Arret] Dofus et Mercenariat.
» Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0
» Votre but dans dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: