Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Projet communautaire] Return's

Aller en bas 
+4
K@listos
Secret
Mairsiki
Ay-Euh
8 participants
AuteurMessage
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue92/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (92/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:51

Voilà , ce matin une idée m'est venu à l'esprit : recommencer un personnage non mulé et non aidé. Il commencerait juste avec une panoplie Aventurier et un chacha.
Acuellement je test le projet avec un sadida qui est actuellement niveau 21. Ca fait bizarre et en même temps , on voit que la solitude et le manque de donjon plus hauts niveaux pèse.

Voilà pourquoi je post sur le forum une idée qui me tiens à coeur : Créer une team de personnage atypique , débutant avec rien en poche.
Je recherche des joueurs jouant depuis un petit bout de temps et qui connaissent bien le jeu. Je ne recherche pas forcément des THL's , mais des joueurs avec un langage correcte , ayant une bonne expérience du jeu.

Je recherche toutes les classes tant qu'elle sont cerce 1.
Petite précision concernant les Iops et Cra : Pas de Cra Agi et de Iop Feu entre les cercles 60 à 100. (Pour éviter le "busage")

Chaque joueur aura le droit de commencer avec (si il en a les moyens et l'envie)
-Une panoplie Aventurier
-Un chacha
-5.000 kamas.

Bien sur , je vais pas m'amuser à vérifier si untel à bien respecter si ou ça. Je pense que le joueur est assez mature pour s'auto modérer.
De même que les personnages doivent être créé sur un compte mule , être abonné au moins une semaine et ne pas se faire muler.
Le joueur peut aller dans n'importe quelle guilde / clan et peut être Brakmarien ou Bontarien.
Pour l'instant tout ceux qui veulent me rejoindre dans cette "team" peuvent avec n'importe quelle classe de n'importe quelle élément. (Merci de me le faire savoir IG ou via MP fofo)
Lorsqu'assez de volontaire se seront présenté , nous pourrons commencer la "team".
Revenir en haut Aller en bas
Mairsiki
Ave Leza
Ave Leza
Mairsiki


Messages : 327
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur Alkatraz

Carte d'Idendité
Nom: Mairsiki
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue180/201[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (180/201)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:20

Je voudrais bien te rejoindre mais pour le moment je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Visteur
Visteur
Secret


Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Nomade

Carte d'Idendité
Nom: Sramette
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue0/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (0/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:43

Seules les mercenaires y sont conviés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue92/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (92/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:45

Non tout le monde dans la mesure qu'il soit agréable
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Visteur
Visteur
Secret


Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Nomade

Carte d'Idendité
Nom: Sramette
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue0/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (0/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:04

Cela m'intéresse si tu veux bien que je rejoigne la "team"
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue147/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (147/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:06

C'est vraiment dommage, j'ai fait ça il n'y a pas longtemps, j'ai recommencé un xelor full sagesse pour le faire eau/sage au cercle 80 et je l'ai commencé depuis le début, seul presque de manière comme tu l'as dit (à l'exception que j'ai débuté avec 100 000 kamas). Cependant il est déjà de cercle 61 donc c'est un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue92/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (92/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:07

Bah tu peux toujours réessayer avec une autre classe si l'idée te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Visteur
Visteur
Secret


Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Nomade

Carte d'Idendité
Nom: Sramette
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue0/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (0/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:18

Je vais surement faire un feca sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue100/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (100/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:17

Hum pourquoi pas...Mais si je me refais un perso niveau 1 je pourrais quand même joué avec mon eca quand j'en aurais envi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue92/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (92/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:24

Bien sûr que oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mairsiki
Ave Leza
Ave Leza
Mairsiki


Messages : 327
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur Alkatraz

Carte d'Idendité
Nom: Mairsiki
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue180/201[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (180/201)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:45

Quand j'aurais acheté le futur stuff du sacrieur j'en profiterais pour ajouté un slot de perso' en plus via ogrine.

à tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Visteur
Visteur
Secret


Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Nomade

Carte d'Idendité
Nom: Sramette
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue0/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (0/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:38

J'ai actuellement un feca Terre/Sagesse que je viens de commencer, il est a Incarnam
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue110/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (110/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:04

Ay-euh, moi sa m'interresse dit moi si tu a une classe de preference.
Sinon je pense me faire un sacri ou un sram je vais voir.
Contacte moi IG pour qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Mric


Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : En Zimbaboué !

Carte d'Idendité
Nom: Coupet-Us
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue100/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (100/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:15

Je veux bien venir avec un Xel Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue172/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (172/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:07

Désolé mais moi cela ne me tente pas du tout , pour 2 raisons :
- de 1 , j'ai deja essayer l'experience sur un autre serveur ( farle ) avec des potes d'otomai ( dont Angiax ) mais au bout de 1 journée , on a tous arrété .
- de 2 , je suis content avec mon sram 161 ainsi qu'avec tous mes autres persos plus bas Cercle .
Revenir en haut Aller en bas
Ploow
Ave Leza
Ave Leza



Messages : 239
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Carte d'Idendité
Nom: Ploow
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue39/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (39/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:12

Moi sa me tenterais bien .

Par contre pour iop feu , sa sera pas abusé aux Cercle 60 puique logiquement il aura une pano assez minable ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue110/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (110/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:21

Si le iop sera abusay car pano trop simple a recup'.

Par contre il faudrait qu'on commence tous Cercle 1 ensemble.
Sinon il y aura toujours des écarts.
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue110/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (110/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:40

Excusez moi du double post cher modérateur de notre forum bien aimé Wink

Mais p'tite question ay-euh, sa en est ou le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
[Projet communautaire] Return's Left_bar_bleue92/200[Projet communautaire] Return's Empty_bar_bleue  (92/200)

[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:28

Plus trop d'actualité , je recrute actuellement IG (Ps : Il reste deux places Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet communautaire] Return's Empty
MessageSujet: Re: [Projet communautaire] Return's   [Projet communautaire] Return's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet communautaire] Return's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet communautaire] Return's
» event épreuve communautaire 5
» Récompense prochaine épreuve communautaire
» [Projet] Symphonia
» [Projet] Idée de système d'Epreuves pour up grade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: