Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]

Aller en bas 
+6
Wonde
Mric
Black-Smoody
K@listos
Fca-powa
Seigneur Noctis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Left_bar_bleue133/200L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)

L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]   L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:31

Non mais j'ai fais en semaine mais j'avais la fleme de poster xD comme jy pensais avant de me coucher ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Ave Leza
Ave Leza
Demetere


Messages : 260
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Carte d'Idendité
Nom: Demetere
Cercle:
L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Left_bar_bleue146/200L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/200)

L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]   L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:40

Ca faisant longtemps que je n'avait pas lu , j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appopis
Peon Leza
Peon Leza
Appopis


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu

Carte d'Idendité
Nom: Sean-Veyda
Cercle:
L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Left_bar_bleue48/200L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]   L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:38

Au faite j'ai vu le iop Razziel en vrai !iop feu lvl100 a peut près là x)
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Left_bar_bleue172/200L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)

L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]   L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:44

Euh Razziel c'est pas Mairsiki ? x) .
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Left_bar_bleue147/200L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]   L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:53

Appopis a écrit:
Au faite j'ai vu le iop Razziel en vrai !iop feu lvl100 a peut près là x)

Tu lui as demandé un autographe au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Appopis
Peon Leza
Peon Leza
Appopis


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu

Carte d'Idendité
Nom: Sean-Veyda
Cercle:
L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Left_bar_bleue48/200L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]   L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:15

Non je l'ai vu au temps ou je pêcher: DD orchidée ,coiffe br ,quoi le petit iop feu x)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Left_bar_bleue133/200L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)

L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]   L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:19

Sachant que MON razziel est devenu Mairsiki et qu'il est 15X ça m'étonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Left_bar_bleue92/200L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/200)

L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]   L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:30

Et qu'il est surtout co avec son sacri (d'ailleurs non , il est casi full SH ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]   L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable Histoire de Nevertalexis [Commentaires des lecteurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wonde ou l'enfant sans Père... [Commentaires des lécteurs].
» L'incroyable histoire de Tufurax [Commentaire des lecteurs]
» Destins Liés [Commentaires]
» Kililea l'âme réincarnatrice [Commentaires]
» [Promotion] Nevertalexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: Bibliothèque Commune :: Taverne des écrivains-
Sauter vers: