Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Halouine !

Aller en bas 
+4
Mric
K@listos
Maitre-celeste
Albrok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:53

Ok 4 personnage pour l'instant, ça présage que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerikaa
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
cerikaa


Messages : 504
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : 16

Carte d'Idendité
Nom: Pieceta
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:24

Toujours dac pour moi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Killilea
Ave Leza
Ave Leza
Killilea


Messages : 263
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ^^

Carte d'Idendité
Nom: killilea
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:48

toujours ok aussi pour moi (j'ai 2 p'tite mule de dispo si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:08

Je vais suivre les conseil de quelqu'un et faire ça après halouine pour être sur de ne pas rater ^^
Désolé pour ceux qui se faisait une joie de le faire mais je promet de le faire un peu plus tard.
( A cause de la rentrée, mes problèmes personnels déja évoqué et la S j'ai pas une minute a moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue147/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (147/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:43

Okok, c'est toi qui voit selon tes disponibilités, mais est-ce qu'on transforme les mules le 22 quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:44

Non je prefere attendre, ces mules peuvent être utile a la persone qui les controle donc autant être sur de la date avant de transformer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue147/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (147/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:41

Les bouftou d'Halouine n'étant plus agressables ni capturables en 2.0, l'idée ne peut plus aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue172/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:46

Oui , puis même , Albrok étant absent , c'était mort d'avance . A lock donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:07

Les bouftous sont déja capturés, j'ai déjà la pierre sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue147/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (147/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:16

Albrok, aurais-tu un 6eme sens qui te permet de savoir qu'on parle de ton event ? Oo

Mais de toute façon les bouftous ne sont plus agressables.
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue176/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:17

Oui ça s'appelle Hotmail ^.^
Je suis désolé mon PC portable est mort je suis seulement en train de le refaire et je parles via MSN a celui qui m'aide car je suis une buse en informatique j'ai reçu un mail du quartier donc je suis venue vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue92/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:37

Je place ça en partie public , la partie privée se concentrant sur l'event PvP
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue170/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:39

C'est même à clore car avec les nouveauté cité l’évent est infaisable :/ (on peut pu agro les personnes en bouftout et on ne peux pas en capture :/).
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Le retour d'Halouine ! - Page 3 Left_bar_bleue92/200Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/200)

Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:41

Je place donc cela en archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Halouine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Halouine !   Le retour d'Halouine ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Halouine !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De Retour !
» De retour parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Plaine des Events :: Archives des Events-
Sauter vers: