Aventurier ! Vous allez rentrer dans un sanctuaire: Le Quartier-Général des mercenaires du Clan Leza. Ici vous pourrez déposer un contrat, rencontrer un mercenaire ou postuler. Certains gardes s'assurent du maintien de l'ordre dans ces locaux. Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il s'en passe des choses dans Dofus!

Aller en bas 
+31
Ewi-coeur
Nakishi
Mortannes
clemsniper
Chupsy
Appopis
Wonde
Ploow
Mortilax
Lyarta
Demetere
Mric
Momo
Secret
Albrok
Tufurax™
Seigneur Noctis
Black-Smoody
Mairsiki
Horlogedu-temps
Sun-ce
Ay-Euh
Maitre-celeste
Fca-powa
K@listos
Killilea
Rootsha
cerikaa
Tartichevre
Hannubis
Sunsheine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue92/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:19

XD ... Il m'en restait 76 sur 974
Un combat de lourd !
Enfin là je sais où xp : Rat Bougri POWA !

Edit : Ouah ! Jay² Hanu !
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue172/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:33

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Sniff_10


OMG ! J'ai trouvé plus dur ^^' . Sauf que là il me restait 2xx pdv x) .

Qui dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:43

GG hannubis Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_twisted

Moi j'ai tout pour me refaire le donjon 1 et 2 (après avoir enfin compris la technique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue92/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:44

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Moz-screenshot-28Allez , un ptit Rat Bougri tranquillou

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Srec_b10

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Cren_b10

Les deux sont issus du même combat
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue176/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:31

-Bon alors je m'y met !

Albrok se mit a raconter l'une de ses aventures dans le donjon du blop royal.

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 1852306
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue92/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:52

Et t'as autant galéré ? Oo
Dis moi le temps que tu as pris , pour que je puisse comparer et me fixer des objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue176/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:59

-Oui, si je fais le bourrin je risque de perdre pas mal de vie, en 10/15 minutes je le finis voir moins si j'ai de la chance avec les invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Maitre-celeste


Messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 45

Carte d'Idendité
Nom: Maitre-celeste
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue170/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:08

La vie de bucheron est parfois bien compliqué...


Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Boulet12

Dsl si c'est mal collé mais ça ne tenait pas dans tout le tchat :s


Revenir en haut Aller en bas
Killilea
Ave Leza
Ave Leza
Killilea


Messages : 263
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ^^

Carte d'Idendité
Nom: killilea
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:32

xDDDD nan mais sans blague tu as des clients comme ça ?!! Moi les miens sont plutôt cool m'enfin j'espère qu'il viendra pas me voir celui là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue172/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:47

Tarti' , moi j'ai gerer dj frigost 1 et au dj frigost 2 , je me suis fait ecrasé par le Mansot Royal . En mp tu m'as dit qu'il était facile , beh je suis pas trop d'accord avec toi ^^ . J'étais pourtant accompagné de 1 Cercle 200 , 1 Cercle 190 , 2 Cercle 180 , 1 Cercle 17x et moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:22

El-expiator a écrit:
Tarti' , moi j'ai gerer dj frigost 1 et au dj frigost 2 , je me suis fait ecrasé par le Mansot Royal . En mp tu m'as dit qu'il était facile , beh je suis pas trop d'accord avec toi ^^ . J'étais pourtant accompagné de 1 Cercle 200 , 1 Cercle 190 , 2 Cercle 180 , 1 Cercle 17x et moi ^^ .

2 personnes l'on réussi sur le serveurs, et sa y est plusieurs personne on trouvé la technique...

Se soir je met le screen de ma victoire ! Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue172/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:32

Une amie m'a expliqué qu'il fallait un sacri et un feca .
Revenir en haut Aller en bas
K@listos
Lince Leza
Lince Leza
K@listos


Messages : 994
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Carte d'Idendité
Nom: Kalistos
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue147/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (147/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:10

Un eni surtout... vu que toute la technique est basée sur du soin.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue92/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:13

Perso , pas pour me vanter , j'ai lancé un groupe de 1 boufmouth de guerre e 2 boufmouth , j'ai tué les 2 et ils restaient 900 Pdvs a celui de guerre ...
Donc pas bien durs , mais d'après ce qu'ont m'as dis , le royal est assez "hard"
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:40

AU wiii encore perdue dj 2 ...

Cette fois si lui resté 1500 pdv Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Albrok
Visteur
Visteur
Albrok


Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2010

Carte d'Idendité
Nom: Albrok
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue176/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:45

Albrok revint après avoir fait la tournée de ses Dopeuls.

-Hey, j'ai vu une drole de chose en allant voir le Dopeul sacrieur, je vais vous le raconter !

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 157235cra
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noctis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Seigneur Noctis


Messages : 449
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : 37

Carte d'Idendité
Nom: Seigneur Noctis
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue133/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:32

Hannubis Bravo pour tes victoires.
Maitre t'es véritablement un aimant à noob comme dit si bine Byakugan x)
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Hannubis


Messages : 849
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Carte d'Idendité
Nom: Hannubis
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue172/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:00

Tarti' je crois avoir enfin compris la technique et aujourd'hui je vais retenter le donjon !


Dernière édition par El-expiator le Dim 27 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue92/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:32

Albrok , j'ai compris le pourquoi du comment : Tu étais saoul !
T'inquiéte , moi aussi ça m'arrive (hein Nevert' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue141/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:10

Nevertalexis a écrit:
Hannubis Bravo pour tes victoires.
Maitre t'es véritablement un aimant à noob comme dit si bine Byakugan x)

Je vais t'en coller une !!! Non mais déforme pas mon nom Neverpapexis
Revenir en haut Aller en bas
Mairsiki
Ave Leza
Ave Leza
Mairsiki


Messages : 327
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur Alkatraz

Carte d'Idendité
Nom: Mairsiki
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue180/201Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/201)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:23

Voila se que j'ai réussi à avoir comme résultat après de bon boost

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Rhonb
Revenir en haut Aller en bas
Tartichevre
Ayuda Leza
Ayuda Leza
Tartichevre


Messages : 1025
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa maison à Frigost

Carte d'Idendité
Nom: Osaguii
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:20

El-expiator a écrit:
Tarti' je crois avoir enfin compris la technique et aujourd'hui je vais retenter le donjon !

Beaucoup de spoil sont passé, il faut dire...
J'aime pas les spoileurs, même plus de style après, surtout lorsqu'on fait partie d'un clan RP
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Visteur
Visteur
Secret


Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Nomade

Carte d'Idendité
Nom: Sramette
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue0/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: O_o   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:29

Je marchais tranquillement quand le Percepteur ma méchamment agresser x'[...Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Lol_j_10
Revenir en haut Aller en bas
Tufurax™
Ancien mercenaire
Ancien mercenaire
Tufurax™


Messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2010

Carte d'Idendité
Nom: Tufurax
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue141/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:31

Ha oui, pas mal l'aggro du perco Smile quel guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Lince Leza
Lince Leza
Ay-Euh


Messages : 1525
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Evry (91)

Carte d'Idendité
Nom: Hito-Yama
Cercle:
Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Left_bar_bleue92/200Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/200)

Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:46

C'est Liberta , Perco 55
Ya écris sur screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses dans Dofus!   Il s'en passe des choses dans Dofus! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'en passe des choses dans Dofus!
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre but dans dofus
» Dans dofus , votre ile préférée
» Différentes formes des îles de dofus.
» [Arret] Dofus et Mercenariat.
» Et pourquoi ne pas cartographier dofus 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres et Visiteurs :: La Taverne du Champi ' Marley-
Sauter vers: